basbous
62 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 11:15
je comprends pas le premier mois - 6kg et le deuxieme mois a peine 2 kg! Mais c vrai que je sens quand meme que mon corps change et dans les vetements aussi ca se sent... La perte devient peut etre difficile parce que je suis au poids que g eu la plupart du temps?
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/07/2011 à 11:21
oui en effet, quand tu as été a un poids pendant un certain temps c'est possible de rester stagner!!! comme ton corps à retenu ce poids là pendant longtemps du coup il le maintien.
mais sa va redescendre avec de la persévérance^^
et puis tu te rapproches de ton objectif aussi!!! donc plus lent....
|
Utilisateur48010
|
Posté le 05/07/2011 à 11:22
Patience !
Le corps à une mémoire des poids que tu as fait longtemps, donc en effet ça peut venir du fait que tu as longtemps fait ce poids!
Tu peux essayer de faire plus de sport, boire bien tes 2L, et limiter les tolérés si ce n'est pas déjà fait pour essayer de perdre "plus vite" mais dis toi que 2kg c'est toujours ça de gagné ! Ils ne reviendront plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/07/2011 à 11:24
patience est mère de toutes les vertus et tu es dans la moyenne des pertes cad 1kh/semaine
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mile
|
Posté le 05/07/2011 à 11:24
*kg
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
basbous
|
Posté le 05/07/2011 à 11:25
je pense aussi que ces derniers temps je ne mange pas assez de proteines, je ne mange pas assez en general Et avec ce regime c un peu tout le contraire
|
ktia
6443 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/07/2011 à 11:26
plus tu es prôche de l'objectif et plus c'est long selon les morphologies, il y a aussi des palliers, tu as super bien perdu déjà et en peu de temps, reste motivé il faut savoir se montrer patient c'est normal de ralentir, il ne faut pas faire de fixette sur l'aiguille de la balance tu vas continuer à t'affiner courage ty y es bientot
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/07/2011 à 11:26
oui car si c'est 1 k/h donne la recette lol, après mes WE je veux bien perdre 1 kilo par heure !!!
|
|
basbous
|
Posté le 05/07/2011 à 11:29
en plus je crois que g develope une obsession de me peser pas vous?
|
mile
|
Posté le 05/07/2011 à 11:30
^^
|
Strasburger
|
Posté le 05/07/2011 à 11:51
c'est pas mal 7,9kg en 58jours
|
Utilisateur48010
|
Posté le 05/07/2011 à 11:51
Je me pèse tous les jours le matin
J'suis une folle de la balance!
|
basbous
|
Posté le 05/07/2011 à 11:52
oui bien sur je suis contente du poids total. C juste que je trouve la difference entre le premier mois et le deuxieme mois est beaucoup plus grande que je ne l aurai cru
|
basbous
|
Posté le 05/07/2011 à 11:54
tous les jours le matin je trouve ca assez normal Moi c le matin (bien sur) apres le boulot et le soir... et ajoute a cela apres le sport ( les jours ou j y vais) .... c exaggere
|
Strasburger
|
Posté le 05/07/2011 à 12:57
Se peser une seule fois par semaine a pour avantage de voir une perte plus grande ! c'est ce que je m'impose comme discipline j'ai donné la pile du pèse personne à mon mari que me la donne qu'une fois par semaine!
|
Utilisateur48010
|
Posté le 05/07/2011 à 12:58
Quelle technique strasburger ! tu m'épates! Moi j'arrives pas à me restreindre! Si j'me pèse pas le matin ça m'angoisse carrément =S
|
|
Strasburger
|
Posté le 05/07/2011 à 13:08
@nobodii3s : c'est mon mari qui m'aide, il est intransigeant! !
|
freeleo
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 13:20
PERSO EN 15 JOURS J AVAIS PERDU QUE TROIS KILOS ET JE VIENS D EN REPRENDRE UN CAR J AI CRAQUEE POUR L ANNIV DE MA MERE POUR UN PEU DE GATEAU AU CHOCOLAT. DEJA QUE JE MAIGRI SUPER LENTEMENT EN PLUS IL A FALLUT QUE JE DECONNE. EN PHASE D ATTAQUE NE PERDRE QUE 3 KILOS NE VOUS PARAIT PAS UN AMAIGRISSEMENT SUPER LENT ?????? RASSUREZ MOI PLEASE CAR JE NE SUIS QU AU DEBUT ET J AI BESOIN D Y CROIRE....
|
basbous
|
Posté le 05/07/2011 à 13:43
@ strasburger : quelle bonne idee! je pense que je ne pourrai pas me retenir une semaine entiere
@freelo: 3 Kg en combien de jours? en plus 3 kg c presque la moitie de ce que tu dois perdre! a mon avis c tres bien
|
calue66
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 16:02
courage!!!!!ce regime et fait de variation quand a la perte.tu perds tu reprends et puis tu stagnes,tout ca est normal . au debut j'y croyais pas trop quand je regardais les autres courbes mais ca marche pour tout le monde donc pourquoi pas pour toi?????Et puis chaque corps reagis differement face a la perte.Donc courage et perseverence tu y arriveras j'en suis convaincu
|