Lily26
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 16:27
hello tout le monde, j'ai commencé mon régime hier, et j'ai un peu du mal à tenir entre les repas je ne sais pas trop quoi manger à part des yaourt ... les compotes 0% je suppose que c interdit en phase d'attaque ??
j'ai faiiiiiiiimmmmm lol ! courage à tous et toutes
|
|
whyckette76
427 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 16:32
coucou lily26, les compotes aux fruits sont interdits en phase d'attaque et de croisière donc faut surtout éviter,
sinon tu peux te faire un oeuf dur, des batonnets de surimi, ta galette dudu, thé ou café sans sucre
la sensation de faim et de sucré finira par passer, reste motivée, courage
|
ptiteblonde
1244 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/04/2012 à 16:33
oui interdit et aussi pendant toute la croisière
faut que t'es des muffins, cookies ou gateaux dukan préparés la veille avec toi comme ça en cas de petite faim tu as quelque chose
sinon, un grand verre de coca light, un café, un thé ou un fromage blanc ça coupe bien la faim
tu ne mange certainement pas assez a midi car moi je n'ai pas faim l'aprem (juste parfois très envie de manger mais je sais bien que ce n'est pas de la faim...juste de l'envie, des pulsions lol)
allez courage !!
|
amandinedesh7459
1026 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/04/2012 à 17:14
fais toi des gateaux moi j'ai passer mon aprem a en faire comme sa j'ai de quoi tenir quelques jours
et atention a ne pas dépasser l dose de produit laitiers par jour !!!
bon courage a toi
|
Laura0049
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 18:12
Coucou, besoin de soutien!!!! Je suis stressée en ce moment, les examens approchent j'ai trop envie de manger, j'ai déjà craqué :(
Des conseils, solutions?? Pour ne pas que je pense à la nourriture...
Merci d'avance!
|
chocolathe
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 18:31
Mes astuces coupe faim sucrés c'est baies de goji et bioflan. En salé: pancakes au tofu soyeux avec tartinade poulet, surimi, oeufs de lumps et surtout pour ne pas craquer il faut cuisiner et varier pour ne pas perdre l'appétit
Sinon, le seul conseil à donner c'est de faire des repas concistants pour ne pas craquer, vous avez droit à la viande à volonté alors ne vous restreignez pas à un simple steak haché!
Bon courage
|
Laura0049
|
Posté le 26/04/2012 à 19:55
Merci de ton conseil Chocolathe (je me permet de te tutoyer) !!! Oui c'est vrai que mes repas ne sont pas assez consistants!!!!
Je vais me reprendre, ça fait plaisir d'avoir du soutien!!!
Bon courage à toi!!!
|
chocolathe
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 21:33
No problem tu peux, Dukan c'est pas un sprint c'est une course de durée, autres coups de pouce: essayer des jeans dans lesquels tu ne rentrais plus, se prendre en photo chaque semaine pour voir l'évolution, dans un carnet noter tout ce que tu manges.
|
|
Lily26
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 21:51
Merci beaucoup les filles pour tous vos conseils ! vous etes vraiment adorables ca fait du bien de se sentir écouté, soutenu !! en tout cas les premiers jours sont difficiles, j'espere que ca ira mieux quand je passerai en Croisière.
Laura je te comprend c tres dur de ne pas penser à la nourriture mais dis toi que tu peux pas abandonner maintenant car tous les efforts que tu auras fait jusqu'a maintenant n'auront servi à rien! essayes de te concentrer sur tes revisions, au pire venge toi sur le café ou le coca light !!! apres je pense que tout le monde a déja craqué au moins une fois, le truc c qu'il faut pas culpabiliser car tu va te sentir encore plus frustré apres et surtout ne pas recommencer le lendemain!!
voilà je pense que je viendrais souvent sur ce forum alors à bientot tout le monde bisoussss
|
mimi8247 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Laura0049
|
Posté le 26/04/2012 à 22:42
Merci beaucoup Lily !!!!C'est vrai que ça fait du bien de se sentir soutenue, ça me motive vraiment!!
Courage pour les premiers jours c'est normal, il faut que ton corps s'habitue aux changements que tu vas lui imposer, et pas laisser ton corps décider (facile à dire, je sais, même moi j'ai du mal, mais il faut qu'on se soutienne!!!!). Tu as raison, je vais me faire pas mal de café je pense!!!hihi Et oui quand je craque il faut que je reprenne le "bon chemin" après, car des fois je me dis que de toute façon ma journée est foutue pour aujourd'hui..
Je vais remédier à tous ça, ça donne envie avec tous vos conseils et soutien!!!
Si t'as une petite baisse de moral, n'hésite pas, on peut se soutenir mutuellement!! Moi aussi je pense revenir souvent, ça me permet de faire moins d'écarts!
COURAGE !!! Biz
|