Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
chacle 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 10:24 bonjour que mangez-vous au petit dej' ? car moi c'est une tasse de thè une tranche de jambon de poulet et fromage blanc o% avec du son de blé . mon mari dit que c'est pas assé et il est vrai que vers 10-11 heures j'ai faim et je ne rentre pas a la maison avant 12h45 . de plus ma perte de poid est tres tres lente 3,7kg depuis le 14 fevrier ... |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 06/04/2011 à 10:25 Moi au p'tit déj, je trempe ma clope dans mon café Mais voilà un lien avec toutes les recettes pour le petit déjeuner http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2011 à 10:31 moi au petit dej c'est un yaourt 0%, 1 thé, et le pain dudu, ou alors poridges... il y a pleins de recette sur le site, bon courage pour la suite! |
lysandra 1053 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/04/2011 à 10:33 moi j'ai fait comme toi mais depuis un moment c'est un café noir sans sucre et....bin rien lol j'aimerai bien aussi tremper la clope dans le café mais j'ai arreté de fumer il y a 6 mois donc voila je sais que c'est soit disant pas bien mais moi je me sent mieux car je n'ai jamais dejeuner le matin.... |
xany 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 10:58 Pour ma part c'est un bol de lait avec le gateau anti craquage!!! et un café pour finir |
dedecrevisse 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 11:07 moi je me fais une galette un peu plus consistant. Tu ne peux pas te préparer de petits gateaux et les manger à ta pause de 10h?
Pourquoi tu manges si peux le matin? Pas faim ou pas d'idée?avec les sons tu peux te faire du pain c'est un peu plus consistant |
Utilisateur26370 |
Posté le 06/04/2011 à 11:36 alors moi le matin, soit porridge, soit muffin dukan, avec un mug de thé au lait et un yaourt 0% ou fu FB avec un canderel vanille a 10h / 10h30 j ai tjs un creux, je prends 1 yaourt sur moi et hop ça me cale jusqu a 12h45 comme pour toi qd je rentre manger
teste les gateaux qui sont sur le site, c est super bon et fais toi de la compote de rhubarbe c est excellent et ça accompagen a merveille les gateaux dudu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
frysbin 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 11:37 De mon côté, je prépare du pain dukan le soir et je le fait griller le matin. J'en mange la moitié avec un carré frais 0% et l'autre avec une cuillère de dudutella Avant je faisais des petites crèpes avec le son mais je m'en suis lassée, j'ai préféré passer au pain. |
channa 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 11:42 Moi, je me fabrique une sorte de pain d'épice délicieux. Je mettrai bientôt la recette sur le site!! |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2011 à 11:45 moi le matin c'est bol de café au lait et pain + nutellait aromatisé noistte pat à tartiner ou confiture au sirop Presque un vrai petit déj !!!
http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)
http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html
http://www.proteinaute.com/recette_nutellait-2661.html |
zabou93 700 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2011 à 12:02 moi c du the avec une galette de son de ble et d'avoine ou un morceau de gateau anti craquage et je suis calee jusqu'a midi sans probleme au pire je recoupe un morceau de gateau si la faim se fait ressentir voila les filles |
titie27 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 13:17 pourtant il y a du choix dans les recettes. le agar cale bien. |
VALENTINO 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 21:43 Bonsoir, eh bien moi j'arrive seulement, et dejà au bout de trois jours le petit dejeuner est un problème en phase d'attaque j'ai pris soit une tranche de jambon, soit blanc de poulet avec un yaourt suivi d'un café au lait et déjà un bout de pain beurré me manque!! j'ai pris mon premier jour en croisière aujourd'hui, que puis je prendre le matin vous parlez d'un gateau anti craquage qu'est ce que c'est? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2011 à 21:45 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html |
VALENTINO 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 21:47 merci maity, je vais essayer ça Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.