Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Utilisateur52212 |
Posté le 13/04/2011 à 09:17 avez vous des idees de petit dej en dehors des oeufs et du jambon et qlques choses qui nourrisse bien car j ai fin le matin merci de bien vouloir m apporter votre aide Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DIdoune76 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 09:25 Le matin moi je mange la galette au son d'avoine et de blé, je trouve que ca cale bien, avec 2 fromages blancs et un thé. Je déjeune à 6h30/7h et je tiens jusqu'a ce que je mange a 14h. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2011 à 09:45 Le porridge est ton amie |
dedecrevisse 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 09:47 bonjour,
plusieurs options pour moi : - galette aux sons avec compot de rhubarbe en pl, en pp simplement de l'édulcorant ou un peu de confiture de lait - un pain aux sons avec un chocolat chaud. - fromage blanc ou petit suisse quand je garde les sons pour un autre repas..... |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2011 à 09:50 Moi le matin c'est çà et je suis une grande fan du ptit dej' :
POUR LE PAIN http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)
POUR TARTINER http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html http://www.proteinaute.com/recette_nutellait-2661.html ( à çà je rajoute 1 cs d'arome pate à tartiner) |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:23 qui t'empêche de te faire des blancs de poulet, boîte thon ou autres, un truc qui te cale et que tu aimes!!!!courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Eliania 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:33 Le matin je peux rien avaler de trop..."son", ce matin j'ai enfin trouvé quelque chose!
J'ai fais des crêpes : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fourrees_jambon_oeuf_cancoillotte_m(...) En me basant sur cette recette. En fait ca m'a surtout fait des morceaux de crêpe vu que j'ai pas réussi a les décoller correctement (pas mis d'huile).
Dans les commentaire y a quelqu'un qui explique comment faire cette recette en sucré pour le matin plutôt. J'ai ajouté quelques gouttes d'arôme orange, miam miam! Et du bacon de dinde avec |
xany 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:39 pour moi c'est un grand bol de lait avec du gateau anti-craquage!! Sachant que tu peux en mangé un par jour!!!
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html |
Chocapique 453 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:54 moi je bois un bol de thé vert et un cheese cake : 1oeuf, 10cuillères à soupe de FB 0%, 2cuillères de son davoine, arômes (vanille et citron pour moi) et de l'édulcorant, je met tout sa au micro onde dans une boite en plastique et je fais cuire sa grosso modo 8 à 10minutes. je le fais la veille, pour que sa soit frais le matin et que sa devienne onctueux j'ai pas faim jusqu'à 13h
voili bon courage !
bisous |
dashgirl 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 11:11 Moi le matin c'est tasse de thé et porridge sauf si je prévois de garder mes doses de son pour un pain dans la journée ! Dans ce cas-là, je prends un fromage blanc aromatisée vanille, toujours avec mon thé. Le matin j'ai pas hyper faim donc je fais plutôt léger. Parfois le weekend, vu qu'on se lève + tard, mon chéri me prépare des oeufs brouillés avec du jambon, parfois même des grosses crêpes type pancakes. Un petit dej de princesse |
Utilisateur52212 |
Posté le 13/04/2011 à 12:32 merci pour toutes vos reponse je vais aller voir tout ca en details et essayer qlques galettes pour la rhubarbe en espagne tu px tjrs courir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
22grenouille 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 15:01 moi je prépare pour plusieurs matin et je conserve dans une boite en plastique au frigo le cake aux 2 sons petit déj (recette sur le site) que je coupe en tranche et que je passe au grill pain 2 tr de 1 cm, pour varier je cuit cette préparation dans des moules en forme de coeurs rempli à mi hauteur je déjeune à 6h30 cake + café au lait+ laitage et je bois régulièrement dans le matin et je n'ai pas faim jusqu'à midi (le son d'avoine doit bien gonfler !), bonne continuation |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.