Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Utilisateur67681 |
Posté le 05/07/2011 à 10:00 Salut tout le monde, j'ai débuté hier (04/07) et je souhaiterai savoir qu'est ce que je peux préparer au ptit dej pendant mes 7jrs de PA SVP? Si vous avez quelques recettes à me suggérer, je suis preneuse Merci pour votre aide biz biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 05/07/2011 à 10:03 Voilà un début de piste : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html Tu verras que les solutions sont nombreuses ! |
Utilisateur46179 |
Posté le 05/07/2011 à 10:04 moi pour le petit dej je me fais des gateaux au son d'avoine a different aromes, mon prefere c'est amande amere j'ai l'impression de manger des madeleines !! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bouboulinette 897 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 10:09 pas mieux !!!! le pain de mie dukan est rapide a faire,ne pas oublier de le passer au grilll pain |
Tommy 95 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 10:14 yaourths et pain de mie dukan grillé |
Karibbou 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 10:23 Moi en ce moment c'est la galette salé avec un tranche de jambon, + 2 petits suisses + thé.
Dans la galette je mets du poivre et de l'estragon! c'est délicieux! Mais ça me fait pas peur le salé le matin... Sinon gâteaux aux sons et petits suisses + thé. |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 10:26 en faite moi j 'aimé bien le jombon + yahourt ou fromage ou des oeufs brouillé pour garder ma part de pain pour le dejeuné si tu aime mangé le matin ou pas |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 10:28 mais si tu prefere par exemple des muffins
il ya la recette tres simple de muffin dukan et qui rasasie bien |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 10:28 bon courage |
Utilisateur67681 |
Posté le 05/07/2011 à 10:36 Oui je vais vous suivre un peu toute, je n'ai jamais vraiment cuisiner donc c'est le moment! A 27ans! lol Sachant que je suis sucré le matin et que j'ai vraiment pas le temps de déjeuner, en général je prend des biscuits que je mange dans le train avec un jus d'orange mais c'est fini tout ça! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 10:45 ah il faut changé tes habitude tu sais que mangé lentement et a table c'est tres important les truk super spid et rapid te donne l 'impression de ne pas avoir mangé donc laisse le temp a ton corps de te donné les signaux de rassasiement autrement ca revien a du grigontage ce que tu fais et c'est justement ce quil faut eviter |
momiji 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 10:51 Moi je suis accro au porridge: c'est rapide et ca te cale tout de suite. En plus, c'est sucre (des fois au lieu de mettre du faux sucre et de l(arome vanille je mets du Cankao, ca fait creme epaisse choco, c'est pas mal aussi). |
bouboulinette 897 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 10:52 c'est super dukan tu vas maigrir et apprendre à cuisiner !! ) |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 11:38 Pareil que momiji je suis accro au porridge!
C'est super et ça te cale pour toute la matinée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Strasburger |
Posté le 05/07/2011 à 13:01 moi du coup le petit déjeuné est devenu plus complet et du coup pas de coup de faim vers les 11h! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claramarine 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 13:18 Moi je suis très "bec sucré", et pour réussir à me lever j'ai besoin d'un petit-dejeuner gourmand . Alors j'ai eu plusieurs phases: -galette -porridge -gateau anti-craquage au chocolat (je le mangeais en entier !) http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html -ma dernière trouvaille : l'omelette de blanc d'oeuf sucrée , un délice à tenter, vraiment ! Et quand on sait que c'est le petit-déjeuner d'Eva Longoria ....lol ! Je la prépare avec un oeuf entier, trois blanc, 2càc d'Hermesetas, mes sons .Une fois cuite je saupoudre d'un stick de Canderel Vanille . |
Utilisateur67681 |
Posté le 05/07/2011 à 13:45 Ah oui pas mal! je vais essayer! ce soir je vais remplir le frigo et les placard et faire un peu de tout ... Merci en tout cas de votre aide! A moi les fourneaux! lol En tout cas garder le moral reste le mieux dans ce "combat" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.