amel1
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2012 à 08:09
Bonjour à toutes,
je commence le 16/04, quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de petit déjeuner type?
|
|
drissiou
204 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2012 à 08:31
ça dépendra de tes goût sucré ou salé il y'a des recettes sur ce site par repas ça pourras t'aider
moi par exemple en croisière c'est café au lait avec du pain addicted tartiné de bridelight 3%
ou alors porridge avec arome tu peux aussi prendre des yahourts jambon de dinde oeufs etc...
la recette du pain addicted est sur ce site
bon courage pour le régime si tu cuisines tu y arrivera plus facilement
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
LAUROUNETTE80
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2012 à 09:40
Bonjour
Pour ma part c'est un petit bol de thé au lait (j'en ai trop marre du thé à l'eau!!!) avec 2 sucrettes.
Et je mange un bol avec sucre en poudre + 2 c à soupe de son d'avoine + 1 c à soupe de son de blé + 4 c à soupe de fromage blanc à 0% + arôme.
En général je bois 1 ou 2 cafés dans la matinée et je tiens jusqu'à midi
Voila c'est vite fait et en changeant d'arome tous les jours j'ai l'impression de manger autre chose.
Pour le week end, comme j'ai un peu plus de temps, je fais des pancakes dukan
Voilà bon courage
|
Ac2012
434 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2012 à 10:21
Coucou,
Pour moi c'est la galette Dudu avec un fromage blanc 0% et un grand verre d'eau
|
posposse49
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/04/2012 à 10:52
moi c'est café sans sucre et gateau dudu..je prepare mes gateau le soir pour le matin..il y a plein de recette sur le sites..à voir selon tes gouts..
bon courage et bonne continuation
|
benedudu
1058 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/04/2012 à 11:38
Tout dépend de tes habitudes alimentaires. Certaines n'arrivent pas à manger le matin d'autres ont besoin d'etre un petit dej' qui cale bien.
Prend un petit dej' façon dukan qui correspond aux habitudes que tu avais avant.
En ce qui me concerne c'est un yahourt + une tranche de jambon + 1CS de son.
Sur le site tu pourras trouver plein d'idées de brioche, pancake, crepe... A toi de voir si elles te conviennent !
|
MariedesIles
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2012 à 11:42
Bonjour, moi je fais partie de celles qui ont besoin d'un vrai petit déjeuner donc en général c'est :
- une boisson (lait écrémé ou café ou thé
- un préparation avec ma dose de son (gâteau, muffin ou autre..)
Ca me cale pour toute la matinée.
|
ptiteblonde
1244 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/04/2012 à 11:56
Bonjour,
petit déjeuner :
un thé édulcoré
un ou deux muffins
un fromage blanc 0%
|
|
Utilisateur85130
|
Posté le 13/04/2012 à 12:15
Bonjour
Je mange une crème aux oeufs ou un flan. Certains matin, je prends 1 oeuf dur . Café + édulcorant.
Bon courage.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
irene1403
350 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2012 à 12:22
Moi c est ma baguette dudu avec ma dose de son je me fai ma recette le soir tartine de fromage et dudutela et café au lait et je suis calé mais.quand je bosse pas c une crepe chocolat avec bol de café bon courage
|
Utilisateur98489
|
Posté le 13/04/2012 à 12:57
Je suis très pressée le matin alors je ne me casse pas la tête c’est café au lait et un bol de fromage blanc avec ma dose de son d’avoine, sucré à l’édulcorant et avec quelques goûtes d’arôme sirop d’érable… Bon, ça ne fait pas vraiment rêver, mais ça me cale bien jusqu’au midi c'est l'essentiel
Pour le moment tu prends quoi toi au petit-déjeuner amel1 ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
gisounette3
626 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/04/2012 à 12:58
pareil , soit du pain dukan, soit des gateaux (recettes sur ce site) toujours a base de son d avoine histoire de consommer la dose conseillée ; ou des galettes , ou du fromage blanc , bref souvent varié pour ne pas me lasser
bon courage a tous
|
amel1
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2012 à 22:02
Super un tout grand mercià toutes pour vos idées, je vais plutot opter pour le petit déj fromage blanc +son d'avoire +café vu que le matin en semaine pas trop le temps.. le week end j'essayerai quelque chose plus élaboré....
|