aziliz
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 21:56
voila 3 bonnes semaines que je fais dudu
je me sens beaucoup mieux avec mes 6 kg perdus mais y'a encore beaucoup de chemin a faire et la depuis 2 ou 3 jours j'ai quelques passages a vide.... dur dur !!!
le soir quand je rentre du travail je craque beaucoup plus facilement !!
il faut que je tienne bon je sais que ca n'est qu'un passage mais c'est nettement moins agreable que quand tout roule !!!
vous avez un ou deux tuyaux a me donner ??
merciiii
|
|
Utilisateur60607
|
Posté le 19/05/2011 à 22:34
Bonsoir Aziliz,
Il est normal je crois qu'en phase de croisière il y ait des petites périodes de stagnation... En plus tu as perdu 6 kg en 19 jours, ce qui est super! Quand tu as craqué et mangé qque chose d'interdit, pas de panique, le lendemain tu compenses en faisant un jour de PP supplémentaire, en buvant des tisanes ou des boissons drainantes (bio de préférence, dans les rayons diet), et en bougeant deux fois plus! J'ai remarqué que l'exercice faisait repartir la "machine". Moi je descend deux, voire trois stations de métro avant la maison, surtout quand il fait beau. As-tu remarqué que le sport coupe un peu l'appétit?
Tiens bon!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Choucrouta
76 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 22:56
Je suis toute à fait d'accord avec Spaghettina ! Perso, des fois, t'as envie de craquer mais quand tu sens que ça va pas, fais un peu de sport ! J'ai remarqué aussi que quand je ne faisais pas de sport quelques jours, je perdais seulement 100, 200 g tout au plus alors qu'avec le sport, la perte augmente ! Tu verras, t'as envie de craquer, va te défouler en bougeant, ta frustration sortira et tu sera mieux dans ta tête, de plus la balance sera très encourageante !
|
aziliz
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 22:59
oui tu as raison je vais me reprendre en main !!
un ou deux jours pp en plus et hop c'est reparti ... j'espere !!!
en tout cas merci
rien que le fait d'en avoir parler , ca va deja mieux !!
pour moi le sport a plutot tendance a m'ouvrir l'appetit, pour m'aider du coup je prend un peu de guarana/mate tous les jours
mais j'avoue ca va bien faire 1 semaine que je n'en prend plus !!
|
Choucrouta
76 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 23:08
Je prend des vitamines le matin pour bien tenir et après une journée de boulot, hop au sport ! Et ça fait du bien, ça détend, tu ne penses plus à rien et tu te dis que t'as balance affichera moins le lendemain ! Il est vrai que ça ouvre l'appétit, mais tu manges bien après en buvant beaucoup et t'es vite rassasiée !
|
Utilisateur60607
|
Posté le 19/05/2011 à 23:29
Vive le sport et la marche pour activer la fonte des kilos!!! Autre exemple: passer l'aspirateur tous les jours, laver plus souvent les vitres, les carreaux et les sols, comme ça 2 satisfactions: on maigrit et on a une maison super nickel (conseil de mon médecin)!
Et pour le réconfort: un thé glacé aromatisé et une glace Dukan (cf les recettes PP)
|
valerie974
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2011 à 06:19
achétes toi des tablettes de chocolat dégraissé .......... trop bon , t'as droit à deux carrés par jour , bisou et sutout bon courage !
|
Utilisateur52309
|
Posté le 20/05/2011 à 07:45
valerie974 ->Tiens donc des tablettes de chocolat ? Désolée mais interdit
Voici son utilisation quotidienne :
-> Chocolat dégraissé non sucré 1 cc, soit maxi 2 doses par jour car c'est u toléré !
|
|
valerie974
|
Posté le 20/05/2011 à 09:39
quoi ? oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pf .... je vais voir ce que sa donne , si je grossis pas je continue à en prendre
|
Utilisateur52309
|
Posté le 20/05/2011 à 11:13
Valérie974 -> Tu as une belle perte, bravo !
Donc certainement pour toi cela ne fait pas grande différence, contrairement à d'autres qui auront plus de mal à perdre ou à stagner, dans ce cas là il est plus souhaitable de bien suivre les recommendations du livre
Si je prends mon exemple ouille ouille ouille le choco, uniquement occasionnellement 1 CC voir maxi 2
|
valerie974
|
Posté le 20/05/2011 à 11:46
tu es plutôt sucré alors ??? tu fais des gateâux ? bisou à toi
|
Utilisateur52309
|
Posté le 20/05/2011 à 12:27
Tout juste
Et pour aller dans le post de aziliz, oui je fais des gateaux du site.
Il y a d'excellentes recettes, je tests les unes et les autres... Cela me permet de ne pas craquer (pas pour cela que la perte est plus rapide ) et de trouver un large choix pour continuer "plus" sereinement Biz
|