Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
smoi10 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 14:21 Bonjour, je voudrais savoir si les petits pois sont considéré comme des féculents, et, est ce que vous manger au même repas le pain complets et les féculents. merci de vos réponses |
kation 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 14:39 Heu... oui les petits pois sont des féculents =) Sinon je pense qu'il faut éviter de manger pain complet et féculent au même repas car c'est "too much" |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 07/11/2011 à 15:21 Petits pois = féculent Carotte = ok http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 15:32 Bonjour, tu es en conso, donc tu as le droit à 2 féculents et 2 repas gala par semaine. 40g de pain complet 40g de fromage et un fruit par jour. Donc si tu manges des féculents aujourd'hui, tu as le droit au pain et au fromage. De préférence, le midi et non le soir. |
Utilisateur45249 |
Posté le 07/11/2011 à 15:57 ]@)Annamat 57... LA conso se fait en deux parties donc 1 féculent et 1 repas gala dans la première partie de la conso Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2011 à 16:14 Hello,
Tu peux manger tes féculents, ton fromage et le pain complet le même repas.
Perso je prends le fruit, le fromage et les féculents le midi car je préfère manger light le soir. Pour les féculents, j'ai choisi le mercredi midi car le soir j'ai 45min de Zumba. Pour le pain complet au petit dej.
Et en effet la conso se fait en 2 partie. La première moitié avec 1 féculent et 1 repas de gala par semaine et la deuxième moitié avec 2 féculents et 2 repas de gala.
Bonne conso |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 13:55 Bonjour,
pour répondre à toutes, et faire cours, il ne sert à rien de faire la conso en 2 temps : un coup de pub de doc, pour s'enrichir un peu plus avec ses nombreuses versions de bouquin ...... je suis actuellement sur un autre forum et je peux vous dire que la conso en 2 temps n'est pas appropriée. Beaucoup de filles ont repris, certes, vous allez me dire elles n'ont pas bien géré leur stab, mais bon. Toujours est-il qu'il faut faire la conso avec 2 repas gala et 2 féculents de suite. Ensuite le poids varie entre +1 et +2kgs. Certaines filles ont même perdu en conso, rare, mais quelques unes ont perdu .... Il est donc préférable de ne pas faire la conso en 2 temps. Bon maintenant, c'est mon point de vue,
A bonnes entendeuses, .... salut. |
julianne33 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 19:36 Pas d'accord avec toi annamat
je fais la conso en 2 temps, je suis d'ailleurs dans la seconde moitié, plus que 4 mois et à moi la stab
Et oui j'ai perdu en conso, sur les 4 premiers mois j'ai continué à perdre 8kg
Donc réintroduire les aliments tout doucement c'est l'idéal et je ne vois pas ce que ça a de commercial |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 08:58 Salut Julianne, euh ......... j'ai raté un épisode ou quoi !!!!! depuis quand la conso doit nous faire perdre encore du poids ??? cette phase est pour consolider le poids perdu, non ? A mon avis, à la fin de ta deuxième partie, tes 8kgs tu vas petit à petit les reprendre. Car si tu avais fait la conso en une seule fois, ton poids aurait osciller entre +ou- 2kgs. Là la surprise va être dure !!!! Enfin, chacune fait comme il le veut, heureuse pour toi pour cette perte ............ |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.