amandinequentin
299 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 19:39
Voila j'ai commencer dudu lundi, mais voila j'ai un petit souci qui se transforme en gros souci, pour moi.
Lundi tout est OK, mise a part une grosse sensation de faim, mais bon -1kg400 mardi, mardi une petite diarrhée bon je me dis je change d'alimentation donc c'est normal il faut que mon corps s'y fasse. Mercredi nickel sensation de faim disparue.
Mais aujourd'hui j'ai un gros souci qui mardi me gener pas plus, je part en diarrhée depuis ce matin c'est attroce car j'ai mal au ventre. Vous pensez que ca peut etre du au son qui agresse mes intestins, ou le regime me convient pas j'ai deja perdu 2kg200 depuis lundi.
Bon la diarrhée m'enerve surtout que je suis hs en ce moment, peut etre du au regime mais je opte plus par mes nuits qui sont hyper courte mon fils et en periode de cauchemard donc la fatigue je la met sur son dos.
Pouvez vous m'aider, dois-je arreter le son d'avoine, je ne prend que celui la. Je ne fais aucun ecart et meme a midi aucun appetit, et la pareil.
Merci de vos reponse, je vous laisse car j'ai un gros souci qui presse.
|
|
amouta
62 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 20:00
ptdr!!!!!salut amandine t'aurais pas plutot la gastro!!!!!parce ke en phase d'attak ce limite constipation.bois tu le thé richter parce ke sa sa donne de gros soucis!!!!lol!
|
layyla
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/03/2011 à 20:05
bsr amandinequentin;j ai eu la meme chose au depart mais moi je ne prenais ps les sons encore
mais maintenant c autres chose je ss plutot constipée
c juste du au changement d alimentation à mon avis
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Chihiro
475 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 20:17
bonsoir
moi au debut c'était nickel puis legere tendance diarrhéique puis aggravation pendant 2 jours. La pour le coup c'était vraiment tres ambetant puis apres je suis devenue comme tout le monde....constipée ^^ ça ne me derange pas d'etre constipée car pour le moment je n'ai pas de douleur au ventre...je ne vais quand meme pas me pleindre de moins aller aux toilettes
si la diarrhée tembete vraiment va acheter du loperamide en pharmacie ou un equivalent, ça stoppe la diarrhée !!
|
lena59
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 20:21
bonsoir amandinequentin,
ne ferais tu pas une gastrite? J'ai eu les mêmes symptome que toi, maux de ventres, dhiarées et vomissements, fatigue... Mon médecin m'a dit que c'était une gastrite, peut être due à l'excés de coca light et du thé
Bàn je ne suis pas médecin ,mais ton état me rappelle le mien, consulte ton docteur, c'est ce que tu as de mieux à faire!
|
Utilisateur17702
|
Posté le 17/03/2011 à 20:27
Bonsoir amandine, j'ai eu moi aussi la même chose pendant ma phase d'attaque ( pendant 2 jours ) alors que je m'attendais plutôt au contraire
Je pense effectivement que ça doit être à cause du changement d'alimentation.
Attends demain pour voir mais je pense que c'est passager. Bon courage !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
coralacorse
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 20:41
hello,
Moi ça me le fait toujours, je me connectai justement pour en parler.....depuis le début presque pas de constipation mais dès la fin des repas, surtout après mon gateau aux sons c'est parti !!!!!!
Peut être faut il arréter le son de blé qui est la pour nous aider a aller aux toilettes??
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2011 à 20:50
Consulte ton médecin si cela dure encore!
|
|
amandinequentin
299 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 21:06
merci des reponses.
Lena je ne pense pas a une gastrie car j'en ai pas mal surtout quand je stress. La j'ai l'impression que ca ne va pas s'arreter snif, de toute facon je vais voir si d'ici lundi toujours pareil je vais voir mon medecin.
J'espere que ca passera vite, je me suis dis peut etre que j'etale trop mes glattes de son d'avoine sur la journée donc je prend mon fb avec mon son ce matin et depuis ca s'arrete pas heureusement que je suis en longue maladie en ce moment mais bon j'ai pas pu trop sortir par peur que ca arrive lol au milieu de la rue et me presser avec mon loulou pour rentrer oui je marche beaucoup vu qu'on a qu'une voiture pour 2.
Bon pour moi le regime marche car j'ai vachement degonflé du bide, ca fait plaisir.
|
milieaustin
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 21:29
Alors j'ai eu le même coup au bout d'un mois de regime, ça a duré 3 jours, puis tout est rentré dans l'ordre, et maintenant c'est plutôt la constipation qui me guette ^^
|
ninaM67
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 21:45
Coucou pour ton probleme demande quand même à un medecin !!!!! On sait jamais ! Mais sinon ça m'arrive aussi le changement d'alimentation et le fait de manger plusieur produits laitier à 0%M.
|
christelle974
343 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 21:54
coucou j'ai eu le même soucis au début du régime, j'ai arrêté le son de blé quelques jours et c'est rentré dans l'ordre. Je pense que c'est du au changement d'alimentation et comme dit plus haut au fait de manger pas mal de produits laitiers (j'en mangeais quasiment pas). Mais si ça dure, vaut mieux consulter et surtout bois bcp d'eau !
|