Galadrielle89
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2011 à 17:40
Bonjour à tous et toutes !!
Je m'appelle Camille, je suis une jeune femme de 21ans et depuis quelques mois je ne me supportais plus !!!
Etant pour le moment, sans emploi et ayant déménagé loin de ma famille, je m'étais trouvé une nouvelle occupation... Le grignotage !!! Et en un an, je me suis vu prendre 20 bons kilos !!!! l'horreur !!!
J'ai donc décidé de me prendre en main et depuis 2mois je me suis lancé dans le régime dukan et je me sens de mieux en mieux dans ma peau !!!
J'ai découvert ce site il y a quelques jours et je me suis tout naturellement inscrite en esperant trouvé des recettes originales qui me changeront un peu, et trouver ici un peu de soutien qui m'apportera un peu plus de motivation !
Sur ce, je vous remercie pour ce site qui à l'air vraiment super et souhaite Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui débutent...
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 08/07/2011 à 17:43
Bienvenue Camille,
Bravo pour ta perte, c'est super et il n'y a plus qu'à continuer sur cette bonne lancée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2011 à 17:44
bienvenue à toi!!!!
super début de perte, c'est génial!!!! comment tu as bien perdu!!!!
je peux te dire que sur ce site tu découvriras des recettes génial dont tu ne pourras plus tant passer!!!! et il y en a un paquet!!
bonne continuation pour la pertes de ces kilos^^
|
Utilisateur45249
|
Posté le 08/07/2011 à 17:45
Bienvenue à toi ..
tu trouveras ton bonheur sur ce site avec toutes les recettes postées ...Et des proteinautes en cas de déprime ou besoin de conseils
Bonne route
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/07/2011 à 18:01
bienvenue galadrielle
félicitation pour tes kilo en moins chapeau bravo
|
valou37
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/07/2011 à 18:03
bienvenue et bravo pour ta perte
tu vas voir ce site est super motivant : plein de super recettes pour mettre la vie en rose dans ton assiette
Et surtout beaucoup de proteinautes qui sont là pour t'aider à vaincre tes derniers kilos !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Strasburger
|
Posté le 08/07/2011 à 18:12
Bienvenue et félicitation pour ta perte! Ici tu trouveras des recettes délicieuses, des conseils et du soutien!
|
sand1983
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2011 à 18:43
bienvenue super ta perte de poids
|
|
Utilisateur53801
|
Posté le 08/07/2011 à 18:43
bienvenue et félicitation pour ta belle perte!! tu es bien tombée ici tu trouvera tout ce dont tu as besoin!
courage pour la suite ^^
|
furete89
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2011 à 19:56
bienvenu camille
felicitation pour ta perte de poids genial
tu es d'ou dans le 89
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/07/2011 à 20:15
Bonjour et bienvenue parmi nous ! C'est vrai que ta perte est impressionnante, bravo !
|
Julyette
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2011 à 21:00
Bonsoir ! Tes résultats sont impressionnants ! Félicitations et bienvenu aussi
En ce qui concerne les recettes le site est tout aussi génial que pour le soutien... Je n'ai jamais été très inspirée côté cuisine mais là je n'ai pas le choix si je veux varier et prendre du plaisir. Je ne suis pas loin de dire que je cuisine plus en étant au régime !
Garde ta motivation, à +
|
Galadrielle89
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2011 à 22:23
Merci à toutes pour vos encouragement, ça fait plaisir de voir autant de soutien !!!
#furete89 : désolé, je ne suis pas du 89 ^^ le "89" de mon pseudo représente mon année de naissance (je suis du 93)
|