Sabrinesab
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2011 à 15:18
Bonjour a tous, j'ai commencé dukan le 16 février et depuis ce jour je n'ai commis aucun écart même pas un petit !!!
Aujourd'hui g atteint le poids que je m'étais fixé au tout début qui est de 85 kg, en cours de régime j'ai changé d'avis en pensant que comme j'étais lancé 5 kilos ne me ferait pas peur lol
mais aujourd'hui j'ai vraiment envie de faire un repas de gala ( sans abusé bien sur) mais j'ai peur que cela ruine tout mes effort ( g perdu 29 kilo). Si je fais ce repas a partir de demain je me remet en croisière 5/5
j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait
Merci
|
|
athanelia
568 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/06/2011 à 15:24
Moi je dis pas de gala soit tu continue ta croisiere jusqu'a ton nouvel objectif soi tu passe en conso et la tu pourra faire ton gala.
Bonne continuation a toi.
|
xanael
636 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/06/2011 à 15:30
JE PENSE LA MÊME CHOSE QU' ATHANELIA !!!
courage un choix s'impose à toi, tu as déjà bien perdu félicitations, et tu perdra encore 1 ou 2 kilos en phase de conso si tu choisi de changer .......
|
Sabrinesab
|
Posté le 05/06/2011 à 15:32
Je pense que je vais attendre alors , jai peur de tt gacher mais dun autre coté jai vraiment envie de me faire plaisir une seul fois sa me mank trop !!!
|
Utilisateur34004
|
Posté le 05/06/2011 à 15:35
je suis d'accord avec les filles, surtout vu la vitesse à laquelle tu perds, ce serait dommage!! Fais toi plaisir avec des recettes du site en attendant, courage!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Sabrinesab
|
Posté le 05/06/2011 à 15:43
les recettes du site je ne les supporte plus lool c duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr lol
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/06/2011 à 15:53
Même avis, sachant qu'en plus d'après ce que j'ai lu sur différents sujets on continue à perdre un peu en conso et en stabilisation, donc si ça se trouve tu ne perdra pas les 5 mais 2 ou 3 de plus...
|
Utilisateur55672
|
Posté le 05/06/2011 à 16:02
tout a l'heure j'ai vu le temoignage d'une fille qui avait perdu un peu plus de 6 kilos en plus pendant sa conso. donc soit tu tiens vraiment bon et tu continue soit tu sens que tu vas faire une bétise et des demain matin conso.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Sabrinesab
|
Posté le 05/06/2011 à 16:12
merci beaucoup les filles pour vos conseils
|
doudoune051
824 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/06/2011 à 16:20
@ Sabrinesab : Moi j'étais a 2 kg 900 de mon objectif et je suis passée en conso, depuis ce jour j'ai perdu 3 kg 300 , mon objectif est atteint et plus et je ne suis pas la seule a perdre en conso, mais ne te prends pas la tête, fais comme tu le sent !!!
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/06/2011 à 17:18
Waow tu as perdu super vite!!
Réfléchis bien ce soir si tu veux passer en conso ou pas, essaye de tenir une ou 2 semaines en croisière encore, car tu avais l'air motivée de perdre encore un peu....
Fais toi une tiramissu, un cheesecake, un bavarois, il y a le choix sur le site!!
Moi tous les dimanches je me fais un café gourmand dukan!! Auj c'était simple mais parfois je me fais un cheesake, un muffin carotte/chocolat, et un petit pot de bioflan. C'est tout bête mais avec 3 ou 4 petits desserts, on ne se sent absolument pas au régime!
Bonne continuation!
|
Sabrinesab
|
Posté le 05/06/2011 à 23:28
c vrai que j'ai perdu super vite et g du mal a men rendre compte !! je vous ai ecouté et je nai pas craké ce soir; je continue, plus ke 5 kilos a perdre
merci en tt ka de vos conseil
bon courage a toutes
|