Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
naddam 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/05/2012 à 16:34 coucou a toutes! je suis enfin a - 5 kilos !!!! je suis tres contente ,j'ai meme un peu du mal a y croire mais bon c'est super donc aujourd'hui apres midi cuisine.. j'ai fait ces fameux muffins au dudutella dukan qui compte 1 toléré bien sur .... Et aussi un gateau assez simple gout vanile ( un roulé plus precisément) qui est a volonté.. Depuis le debut de mon regime, je n'est osez AUCUN toléré aucun eccart..vrailment zéro.. Les tolérés me font terriblement peur....donc je me suis consoler avec mes chewing gum sans sucres... Mais la je me dit , hop 5 kilos en moins..essaye le tolérés... Mais qu'en pensez vous ?? au cas ou je craque j'ai le roulé a volonté mais je fais une fixation a dire non a tout. Je me pèse une fois par semaine pas plus..parce que entre la constipation et mes regles c'etais pfioouuu!!! je suis motivé plus que tout, a continuer mon regime, a perdre lentement a ne faire aucunes entorses..mais des petits plaisirs dudu pourquoi pas ? dites moi SVP si vous pensez que c'est mieux que je fasse ZERO toléré..est ce que je vais reprendre ??? merci les filles !!!! encore 4 kilos !!! |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2012 à 16:44 Apprends à utiliser les tolérés dès maintenant sinon tu feras comment après ? Il y a des choses qui restent ancrées dans notre façon de cuisiner, si tu prends l'habitude de faire des crèmes avec de la maïzena ou des muffins light dudu, pourquoi ne pas continuer à les faire plus tard quand tu voudras manger un gâteau sans le retrouver sur tes hanches ? |
naddam 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/05/2012 à 16:54 c'est vrai qu'apres régime ,je compte toujours continuer tous les dessert dudus terminer le gras c'est sur et certain sa ... Certains me disent que je suis trop sévère avec mon regime ( par exemple, parce que je refuse de manger des barres protéiné qui sont pleines de glucides, meme voir le double de glucides que de protéine).. Je dit que non.dans tous les cas dudu m'a appris de nouveles techniques. Il m'as aussi appris a manger moins gras , a ma faim.. malgré tout ses desserts et ses recettes me donnent extra envie . Et je vais m'en servir de récompense.. c'est vrai que après je me demande un peu comment je vais faire pour ré intégrer les aliments de bases , du genre les féculents c'est ma plus GRoose peur !!! j'ai dega du mal avec les tolérés..... |
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2012 à 17:08 Les barres protéinées ne font pas partie de ce régime.
Je suis suffisamment stricte pour avoir reçu quelques qualificatifs pas très glorieux ;o) mais les tolérés, sans en abuser, m'ont permis de me faire super plaisir. Je pense que tu peux aller piocher sans complexe dans les recettes de Supertata, MissDior, Spicy, et tant d'autres qui me pardonneront, j'espère, de les avoir oubliées
Samedi pour mon gala, j'ai fait tout dudu j'ai juste ajouté des noix de pécan dans mon dessert car c'était gala. Même mon copain très difficile apprécie mes desserts. |
naddam 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/05/2012 à 17:21 Et de manger des toléré ne ta pas trop fait stagner ?? Faut voir le positif on peu manger de très bonne choses quand on a le temp de cuisiner..mais c'est vraiment les desserts qui me manque le plus..mon petit grignotage du soir.,. Donc la mon petit muffin au dudutella je vais apprécié... Et en PP JE mangerais mon gâteau vanille Toi quel est ta recette dessert préféré?? |
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2012 à 17:29 On lève le pied sur les tolérés en cas de stagnation mais si on varie ça se passe plutôt bien, en général je n'en mangeais qu'un par jour et en conso j'ai droit à 3 mais je n'en mange qu'un dont je pourrais me passer.
Mon grand allier : le yaourt aux fruits pour compenser l'absence de fruit.
Sinon mes desserts préférés (à partager sur 6 jours à cause des tolérés / limités) : http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html http://www.proteinaute.com/recette_gateau_vanille_cannelle-5352.html
http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html (je me sers de la génoise pour des gâteaux à étage) http://www.proteinaute.com/recette_merveilleuse_brioche_dudu_ni_son_ni_tolere-1450.html mangé hier pour mon PP sans toléré http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html
J'ai mes recettes favorites et je change l'arôme, la forme, je fourre avec une crème... je varie les plaisirs quoi |
naddam 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/05/2012 à 18:09 Ah merci la brioche serait à tenter merci merci..si la stagnation s'installe je stop un peu... |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/05/2012 à 18:34 Ose les tolérés cela permet de mettre gaieté et du plaisir....on en a toute besoin |
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2012 à 19:20 J'avais oublié : les cheese-cake il y a plein de recettes plus ou moins similaires, ça se garde quelques jours. Tu peux faire des économies en mettant un pot de FB à égoutter dans une passoire avec du papier absorbant. Si tu ne veux pas d'effet croute dessus, ne mets pas de levure et fais cuire longtemps à four doux (150 degrés). |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.