Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Peut on faire un break d'une semaine ????

nelly1960

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:35

Voila il me reste 3 kg a perdre pour finir ma phase de croisière , mais le hic, je pars en vacances a l'etrangé, donc buffet tout les jours. Puisje me mettre en phase de stabilisation une semaine , histoire que je profite quand meme de mes vacances ??? et reprendre ma phase de croisière. Ceci afin de limiter les dégat ??? Merci de vos conseils.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 12/05/2012 à 18:37

Tu peux te mettre en conso pour limité les dégats, mais arrêter une semaine pour reprendre après, c'est très risqué...

Courage et bonnes vacances

nelly1960

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:41

C'est très risqué ? que veux tu dire ?. Sinon que me conseille tu ? .

nelly1960

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:46

Sinon j'oubliai de te demander zaloo. Je ne pourrais pas manger mes galettes d'avoine , est ce un problème ??. Merci d'avance

chocolathe

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:54

Justement, pour limiter les dégâts il faut continuer à manger le son d'avoine, tu peux l'emporter en poudre dans ta valise et soupoudrer sur du fromage blanc le matin par exemple. Ensuite comme Zaloo je te conseille de paser en conso mais pas en stab. Sinon, pour te sentir moins "privée" tu peux changer ton alternance PP PL en faisant 5jours PP et 5 jours PL (arrange toi pour que ta semaine de vacance tombe sur tes 5 jours PL comme ça tu n'auras que 2jours PP. Et généralement dans les clubs vacances il y a des coins diététiques aux buffets, d'autant plus si c'est au soleil, de quoi te régaler côté salades. Autrement, pour limiter la casse, ce sera l'endroit idéal pour faire du sport (aquagym etc etc)

Bonnes vacances et bon courage!!

echalape

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:10

Bonjour Les filles,

Je suis comme Nelly, je pars en vacances une semaine, mais le problème c'est que c'est aux Etats-Unis.;

Je vous raconte pas comme je suis en flippe.

J'ai prévu d'apporter du son d'avoine pour pouvoir me faire des galettes pour le petits dej, car je pourrais cuisiner le matin et le soir si nous décidons de déjeuner et dîner à l'appart. Mais comme j'y vais avec mon ami et qu'il a beau me soutenir, lui a envie de vivre à l'américaine. Brunch, Mac DO et je ne sais quoi d'autres que l'on pourra trouver.

Je suis en train de réfléchir à m'acheter un petit sac isotherme pour me préparer à manger pour les sorties de la journée.

Et éviter un maximum un débordement de régime.

Allez on va bien trouver notre bonheur durant ces vacances.

A bientôt

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 19:12

Je rentre d'une semaine en Egypte, j'ai perdu 200 gr, c'est pas beaucoup mais je n'ai pas pris. Si vraiment tu veux, tu peux continuer le régime, dans les buffets il y a tout ce qu'il faut ; poisson, poulet, crudités, légumes, boeuf, grillades etc ... TOUT EST UNE QUESTION DE VOLONTE;

bonnes vacances

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 19:13

Pour les sons j'ai emmené les biscuits dukan

nelly1960

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:30

merci a toutes pour vos conseil, mais oui je me suis trompée c'est bien en conso que je voudrais passer pendant Une semaine et non en stabilisation. Et pour l'avoine merci j'avais pas penser aux biscuits dukan. Je suis tellement fan de mes galettes du matin !!. Meme si je ne perds pas pendant une semaine, je veux surtout éviter de reprendre. la conso m'aurai permis je pense de moins me sentir au régime et intégrer des fruits et féculents ainsi qu'un bon repas ; Partant a plusieurs, je voudrais simplement etre a peut comme tout le monde et profiter un max de ces vacances tant attendu

chocolathe

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:41

@echalape: Le sac isotherme, bonne idée, pense aussi aux conserves de poisson du type thon, maquereau et sardines au naturel, le lait en petites bouteille, les baies de goji. Secondo, si tu pars à NY tu trouveras pas mal de snacks diététiques ou des boutiques "organic food shop" Quant aux brunchs, les oeufs brouillés etc ça passe bien! Par contre exit le Mac do, KFC, burger king, à ce compte là ma belle tes kilos vont revenir au galop! Par contre j'imagine que si tu visites tu vas beaucoup marcher, ça c'est un point super positif, pour accentuer la perte durant la marche tu peux porter un leggin minceur et acheter une crème, héhé!

Bon courage!

chocolathe

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:48

Il y a Lifethyme Natural Market au 410 6th Avenue et Fresh Harvest Products au 280 Madison avenue ça ce sont des resto bar!!

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 21:19

Alors moi je te dit juste de profiter de ton séjour. Je suis parti 10 jours en Espagne (au bout de 7 semaines de Dukan), j'ai fait attention mais j'ai profité aussi, j'ai pris 3.200kg qui son vite reparti en 10 jours de croisière. Je n'ai aucun regret d'avoir pris du plaisirs pendant mes vacances. Je pensais mettre plus de temps pour les perdre, alors franchement repousser le régime de 2 à 3 semaines qu'est ce que c'est!!! Enfin pour moi rien car le tout dans un régime c'est la persévérance, la motivation et aller jusqu'au bout. Donc oui j'ai fait un super écart mais tout en sachant qu'au retour je retournais chez Dukan pour une longue croisière mais sans aucune frustration. Voilà je suis s'en doute pas une superbe conseillère mais pour moi profite de ton séjour!!!

lync64

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:30

Je suis d'accord avec Kate les filles, profitez !

C'est pas tous les jours que vous partez en vacances !! Bien sur faut pas abuser non plus mais 2/3 écarts par ci par la ça peut pas vous faire de mal ! Le truc aussi c'est de pas culpabiliser...

Je suis partie en Espagne la semaine dernière, j'ai mangé ce qui me faisait plaisir, un peu plus light le soir (le soir on stocke plus et on a pas le temps d'éliminer) et puis surtout j'ai beaucoup marché ! Pensez à ça, faites des excursions, dépensez vous, et vous verrez vous culpabiliserez beaucoup moins...

Au retour, je me suis fait 3 jours de PP et 2PL (au lieu d'1 PP/1PL) et au final j'étais plus bas qu'avant de partir...

Après c'est mon expérience, à vous de voir ce que vous voulez vraiment, profiter ou non ? Ah oui et pensez aux gâteaux Dudu ou aux barres de céréales, faciles à emporter et comme ça vous avez votre dose de son journalière, toujours très important !

Bisous et bon voyage !

nelly1960

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 13:38

Bon merci a toutes pour vos précieux conseil. Bon c'est décidé, je vais profiter de mes vacances. Toutefois en restant raisonnable. Et oui j'ai acheté mes barre de céréale dukan pour l'avoine. Et pour le reste je ferai de mon mieux. Donc oui je reste en phase de croisière . Je suis motivé plus que jamais avec mes 2 ou 3 kg qu'il me reste a perdre donc pas le moment de flancher. Juste un ptit peu pour mes congés.

echalape

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:06

Bonjour les filles,

Moi aussi je vous remercie pour vos précieux conseils.

Chocolathe merci pour l'adresse de NYC.

Pour ma part, je ne peux mettre aucune crème amincissante, je fais des allergies. Et j'en ai essayé !!! A chaque fois je gonfle !!! Alors autant te dire que ce n'est pas trop l'effet espéré

Vives les vacances.

Oui c'est vrai en plus que je vais pas mal marcher, car je veux absolument que mon ami découvre la ville dans toutes ses facettes. Je lui ai déjà dit, "faut que tu prévois de bonnes baskets, car tu vas marcher mon gars."

Bises à vous toutes et bon courage pour votre régime.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.