Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase attaque

awwinna

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 16:07

Bonjour

Je recommence la phase d'attaque après avoir perdu 18kg il y a 2ans ,j'ai repris 10kg par ma faute

Donc je reprend tout à zéro mais le plus dur sera la stabilisation et surtout le après

Awwinna

Utilisateur119433

Posté le 11/04/2013 à 16:17

Bonjour

Bon courage pour ta reprise j'en suis a mon quatrième jours j'ai hâte passer en croisière 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 16:19

Bienvenue !! ^^

bon courage pour la suite, mais je suis sur que si tu avais déjà su réussir une première fois pourquoi ça ne fonctionnerait pas une deuxième ? ^^

en tout cas bon retour parmi nous et si tu as des questions demande y a pas de problème

Bisous à toutes !!!

Nour71100

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:31

Salut,

Moi j'ai commencé le régime hier.

C'est la 1ere fois de ma vie à 33 ans que j'entamme un régime.

Ca 2 jours, je ne sais pas si je fais bien.

Ca fait 2 jours que je vais sur ce site pour suivre un peu les unes et les autres.

J'espère que ca va marcher.

En tout cas je trouve ce forum parce que ca encourage beaucoup

Andy2586

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:44

Bonsoir!

Pareil que toi awwinna, après avoir perdu 18kg j'en ai repris 10 et en un temps éclair et c aussi de ma faute! vais pas essayer de me justifier mais voilà je suis là et suis prète à BIEN faire cette fois ci!

Alors bon courage à toi à nous tous, on mène tous le même combat!

awwinna

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:45

Bonjour

La première fois j'avais perdu 10k en 1mois cela avait rapide peut être un peu trop, je vais essayer cette fois de faire plus attention à la période croisière

Bon courage aux nouvelles

Awwinna

coolcops2

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 23:44

Bonsoir,

c est aussi mon deuxieme dukan. Im y a 2 ans j ai perdu 9 kgs, pas de stab, pas de conso... J en ai repris 8...

J aimerais perdre 15 kgs et ne pas les reprendre cette fois.

Courage les filles.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 11:01

oui c'est le piège souvent ont fait mal la conso ou la stab ou la fait carrément pas :s

mais cette fois-ci c'est la bonne courage ^^

moi c'est mon tout 1er régime aussi dur dur mais je vais essayer de le faire jusqu'au bout ! Smiley bonheur

awwinna

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:10

Bonjour,

oui cela n'est pas difficile de recommencer, et de perdre des kilo rapidement car on suprime vraiment tout, et au bout d'une semaine la fain est moins présente d'ou la facilité de continuer ( enfin pour moi) j'ai toujours fait des régime depuis l'age de 16 ans j'en ai 62, donc je

connais , mais le dukan a l'avantage de faire perdre rapidement les premiers kilo ce qui permait de continuer....... mais le plus dur est la suite

la j'ai mis 2 ans pour reprendre 10 kg car j'ai tout simplement suprimé ma journée blanche (fromage blanc et blanc de poulet) une fois par semaine et je me disais houps un kilo bon on verra demaine ensuite 2+3+......10 et franchement je ne faisais plus attention a rien et

ne me privais pas,

je pense que la plupart d'entre nous qui recommence le regime ce reconnaissent.................donc pour les nouvelles a vous de faire attention par la suite

bonne journée

awwinna

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:34

awwinna, je pense que tu as parfaitement les "revenantes" ont souvent baclé leur conso...

moi meme j en ai fait les frais!! j ai fais dudu il y a 2ans, j étais descendu a 88kg puis j ai laissé le regime de coté le temps des vacances puis le temps des fetes de fin d année puis oh bha le temps de mon annif etc etc et la vie s enchaine pr ma part certain malheur puis une depression et 36kg de pris :(

le pire c est qu il y a 2ans j ai commencé dudu a 100kg là j en ai 23 de plus encore que la 1ere fois et cela me fait tres peur!!

bon courage a toute

coolcops2

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:53

Nous avons un avantage, nous savons maintenant quoi faire pour ne pas reprendre. On tire parti de ses erreurs...

Pour moi Dukan est le regime qui marche le mieux, ma thyroide ne fonctionnant plus , il m est difficile de perdre...

C est mon 3 eme jour et j en suis a -1.8kgs. J ai un peu degonflé...lol.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:18

salut les filles,

vs profitez du soleil?? y a plus personne :(

je suis malade  ca aide un peu car encore 2kg de moins

ce matin j ai recu mon colis, commande passé sur le vrai site dukan... un pot de dudutella, du konjac a l italienne et au légume du soleil (sachet tout pret a chauffer au micro ondes) du konjac nature que je vais tester en bolognaise, la mayo dudu et un paquet de gateau noix de coco.

bon, gourmande comme je suis j ai deja gouter le dudutella et hummmm mon dieu suis je vraiment o regime??? c est un delice!!

j avais deja testé de le faire moi meme et c était un carnage lol par contre c est un toléré donc juste droit a 2 petites cuilleres rase par jr

awwinna

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 17:55

Bonjour

Alors le dudutela c'est bon je vais essayer de trouver la recette pour la faire moi même

Awwinna

so1331

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 18:01

Salut toute nouvelle sur le forum... J'ai commencé ma phase d'attaque aujourd'hui...

pas trop de frustration ni de faim...

on verra demain sur la balance...

je cherche juste à papoter pour donner ses ressentis et tout...

bisous et bon courage à toutes

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 18:02

oh oui trop bon Smiley bonheur rien a voir avec celui que j avais fait moi meme qui était un desastre 

awwinna

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 18:09

J'ai été voir la recette et les commentaires cela n'a pas l'air super

Awwinna

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.