Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur75533
|
Posté le 17/12/2011 à 10:29
COUCOU LES FILLES ,
bah alors comment allez vous??????? y'a plus bcp de nouvelles ici??!!!!! comment se prepare les fetes pour vous?
Pour moi un peu d 'apprehension mais bon ca va aller on va essayer de geré !!! bon week end
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
moudou54
276 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/12/2011 à 13:43
salut, moi je vais bien ,je continue tranquillement. et toi tu en es où ?
|
Utilisateur75533
|
Posté le 17/12/2011 à 20:37
bah toujours pareil je ne bouge pas tous les jours ca monte ca descend tout en ne descendant pas en dessous des 85 !!!! faut vraiment que je mette les bouchées double pour le 27 janvier !!
|
moudou54
|
Posté le 18/12/2011 à 08:08
je m'inquiète un peu pour ces vacances, avec Noël et nouvel an ça va être chaud !
j'espère être aux alentours de 78 début janvier, maintenant que les essais BB sont lancés, il faut que le perde vite si je ne veux pas être énorme enceinte comme la dernière fois (les gens se retournaient sur moi dans les magasin) ! faut dire que j'ai quand même eu un bb hors normes, très très grand et très très lourd aussi, je ressemblait à casimir, sans la couleur !
|
Utilisateur75533
|
Posté le 18/12/2011 à 10:49
mdr , ah ok!!!!! tu remet ca en route?? cool , felicitation!!!! moi je pensais que tu voulais justement perdre pour te stabiliser apres tes grossesses!!! ce sera le 3 eme?? si j ai bien suivie
Moi aussi je m inquiete pour noel mais bon on verra bien!!!
|
Utilisateur75533
|
Posté le 20/12/2011 à 22:48
bah alors les filles c est le desert ici !! ou est lylana?? plus de nouvelles du tout :( !!
On a un peu , voi beaucoup laché dukan je crois dommage apres un si bon depart! j espere avoir de vos nouvelles
|
moudou54
|
Posté le 20/12/2011 à 23:04
je ne lâche pas, je viens sur le forum tous les jours mais je ne poste pas car je ne veux pas parler dans le vide ...
|
Utilisateur75533
|
Posté le 21/12/2011 à 21:48
hey mais je suis là moi moudou !!!!
|
|
lylana
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/12/2011 à 12:27
coucou les filles,
pas de panique! lol je suis là mais la un peu beaucoup prise par les révisions!
félicitation moudou, près de 17kg de perdu.. Sa motive mais bon je dis sa mais toujours pas repris le régime et oui sa parle sa parle mais sa fais rien. je me prends pas la tête. j'attends que le déclic revienne (après les fêtes bien sûr).
Oui sinon j'avoue que c'est une bonne source de motivation un prochain bébé sachant les kg qui s'incruste lol.
@eileens: bah sa descend ! c chouette. j'ai pour ton travail aussi. c'est une bonne nouvelle, contente pour toi
alors sinon vous sa va ?
|
moudou54
|
Posté le 23/12/2011 à 22:30
salut !
je viens de préparer un super gâteau pour demain, absolument pas dudu ! tant pis !
joyeuses fêtes à vous deux !
|
Utilisateur75533
|
Posté le 24/12/2011 à 09:18
joyeuses fetes a vous aussi les filles , je vous retrouve ici en janvier pour une bonne reprise de dudu !!! bisous a vous
|
Utilisateur75533
|
Posté le 26/12/2011 à 20:59
COUCOU LES FILLES , comment allez vous?? les fetes se passent bien??!!
Joyeux noel a vous en tout cas !!! a partir de demain je reprend dudu depuis le debut c est reparti et bien motivé je me refais aussi une phase d attaque mais de 4 jours cettes fois !! j espere avoir de vos nouvelles car en ce moment c est calme ici et sans soutien pas evident bisous
|
moudou54
|
Posté le 26/12/2011 à 22:45
salut,
noël s'est bien passé, les enfants ont été gâtés, j'imagine que c'est pareil pour les tiens !
j'ai bien mangé, je me suis lâchée, le poids remonte mais cette semaine je tente le 0 toléré, on verra bien.
tu as du courage de refaire 4 jours d'attaque. Moi je n'arrive même plu à faire mes PP, je mange au moins de la salade ces jours là.
je viens de voir que tu as remis ta courbe à 0, c'est un peu dommage pour les kg déjà perdus mais j'imagine que c'est pour mieux repartir.
|
lylana
|
Posté le 27/12/2011 à 11:29
coucou les filles,
je vois que les fêtes se sont bien passés pour vous aussi donc tant mieux.
eileens bah moi je vais faire comme toi, peut être pas remettre la courbe à zéro lol mai je vais reprendre carrément après le 31 parce que toute façon je vais encore mangé lol. je me suis lachée sur le chocolat et tout donc +3kg grrr.
bon allez eileens je te soutiens à fond et on lachera plus rien une fois repris
Moudou, sa va tu as repris que 300g finalement. franchement même sans PP tu t'en sors bien donc c'est génial franchement
|
moudou54
|
Posté le 28/12/2011 à 22:11
bonjour les filles comment allez-vous ?
moi ça roule j'ai perdu ce que j'avais pris à noël.
j'espère juste ne pas trop manger à nouvel an.
au cas où on ne se réécrirait pas d'ici là, je vous souhaite tous mes voeux pour la nouvelles année, avec pleins de bonnes choses en + et pleins de kg en moins.
|
Utilisateur75533
|
Posté le 29/12/2011 à 19:56
coucou , idem pour le nouvel an j espere que ca va allez sachant que j ai repris dudu a fond !! on verra bien..Bonne année a toi aussi moudou mais d ici là on se tiens au courant des evolutions!! je suis ta courbe a fond !
|
|
moudou54
|
Posté le 30/12/2011 à 22:17
salut,
ce midi c'était mc do, j'ai pris une grande salade poulet grillée bah c'est pas bon ! mon mc deluxe me manque ! snifff !
demain réveillon de nouvel an à la maison juste nous et les enfants car chéri travail dimanche matin à 4H30, ce sera plus dur pour le repas de dimanche midi car je serai chez mes parents, on verra bien !
dites moi comment vous faites quand vous n'êtes pas chez vous car au début c'était facile mais maintenant je commence à avoir du mal à résister !
|
moudou54
|
Posté le 02/01/2012 à 08:17
salut les filles !
si vous passez encore par ici ( je me trouve bien seule ces jours-ci) recevez tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence !
|
lylana
|
Posté le 02/01/2012 à 11:20
coucou Moudou
je suis là! bonne année à toi aussi et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. bah franchement quand la personne chez qui tu vas sais que tu es au régime c'est déja plus facile mais après j'avoue que c'est pas facile autrement. Moi c'était areil au début sa allais et je disais clairement que je préférerais manger une salade si la personne en avait et même si c'était PP...
alors tu t'en es sorti comment avec le réveillon et tout. Moi on a mangé plutôt light le jour du réveillon ou j'étais donc sa allais. sinon j'ai repris plus sérieusement à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif cette fois. Parce que au début sa va même quand on ne suit pas mais après sa a vite fait de remonter le poids...
eileens: alors le nouveau sujet, tu l'as relancé ou pas ?
bisous les filles.
ps: j'essaierai de passer plus souvent sur le forum mais je suis en pleine période d'exam donc si je passe pas c pour sa
|
moudou54
|
Posté le 05/01/2012 à 23:29
Salut !
j'espère que vous allez bien, pour moi tout roule tranquillement.
A+
|
moudou54
|
Posté le 13/01/2012 à 09:32
Y'a quelqu'un ?
je me sens bien seule par ici !
|
lylana
|
Posté le 15/01/2012 à 19:41
coucou moudou
en effet comme j'avais dis, j'ai pas beaucoup en ce moment, période d'exam oblige mais c'est vrai plus du tout de nouvelles d'eileens. alors sinon toi tu continue ton régime j'imagine. Sa se passe comment pour toi ? toujours aussi motivée? moi j'aime même pas parler de moi. je regrossis à vue d'oeil mais je ne peux m'en prendre qu'à moi donc voila mais j'abandonne pas l'idée de reprendre.
Bisous et j'espère à bientôt
|
lylana
|
Posté le 15/01/2012 à 19:46
ah je vois que tu es en phase conso ? tu as préféré t'y mettre avant d'avoir atteint ton objectif finalement ? c'est pas plus mal au moins tu gardes le bénéfice de ce que tu as perdu au lieu de recraquer et de reprendre tout comme sa m'est arrivé. En tout cas chapeau pour ton courage. t'es la seule de nous trois à ne pas avoir lâché finalement. je salue vraiment ta détermination; je prendrai exemple sur toi à l'avenir une fois que je me serai remotivée !
|
moudou54
|
Posté le 16/01/2012 à 09:40
salut !
c'est sympa d'être passée donner des nouvelles ! je bosse dans une fac alors je sais que c'est pas toujours facile la vie d'étudiant ...
c'est dommage que tu reprenne du poids, tu avais bien perdu.
je suis passé en conso car je suis enceinte, je n'ai plus droit de rester en croisière, sinon j'aurais continué.
je continue sur le site pour essayer de me motiver à ne pas prendre trop de poids pendant ces 9 mois. ça va être dur.
je reste dispo, si tu veux discuter de temps en temps.
à bientôt.
|
|
Utilisateur75533
|
Posté le 16/01/2012 à 21:49
coucou les filles , j espere que vous allez bien !!! ca a l eir en tout cas.........Felicitation moudou !! trop contente pour toi tu es enceinte de combien??
Moi ca va bcp de boulot mais je ne vous oublie pas!!! j ai mon rdv chir le 27 mais j en suis tjr a 85 kilos dc ca va etre foutu je pense!!! je suis un peu deg car je fais hyper gaffe en plus!!! et je n ai pas de solution rapide amoins que vous vous en avez??!!!!!
Je repasserais le plus souvent possible , bisous a vous
|