Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere mais que 3.5 kilo depuis le 25/02

jonacle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:25

qui d'autre a du mal à perdre?

je suis un peu dégoutée parce que je suis motivée je n'ai pas de manque particulier, j'ai l'impression de respecter ce qu'il faut faire.

logiquement sur un premier dudu j'aurais du perdre plus.

je tourne sur le forum et je ne vois que des personnes qui perdent vite au départ alors je me dis que je ne suis peut-être pas la seule à aller pianissimo.

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:47

Salut ne tkt pas trop car on perd chacune à notre rythme ... Il ni a pas deux pertes identique!

Ensuite peut être tu consommés trop de toléré ?

Tu manges quoi ?

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 16:17

Coucou

Vu ton poids et ce que tu dois perdre ou tu mesure 1m90 et là c'est normal que tu perde lentement, où le regime te convient pas, où tu dois faire une erreur quelque part sans te jeter la pierre bien sur!!!!

Oui dis nous un peut ce que tu as mangé en phase d'attaque et comment tu fais ton regime en croisiere ca nous aidera peut etre

bisous

jonacle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 16:21

j'y pensais pour les tolorés je vais les supprimer je les prenais les 2 par jour soit sous forme de lait écrémé en poudre soit une cuillère de cacao dégraissé ou mayonaise dukan. je mets aussi souvent l'arome chocolat dans les galettes duakn mais je ne crois pas que les aromes se cotabilisent.

par exemple pour la journée d'aujourd'hui, (je ne sais pas ce que je vais manger encore ce soir)

ce matin mon café avec 1 noisette de lait ecémé

1 fromage blanc avec 1 CS de son.

ce midi 2 oeufs + steack de hampe ensiron 200g.

si mes calculs sont bon je serais a environ 45g de protéines à cette heure.

ce soir je pense que je vais manger du foie de volaille. (ça devrait faire 40g de plus le compte est bon)

en général je me fais surtout des compositions de salade avec ou sans légume selon le jour.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 17:05

bonjour.;;prends tu bien ta dose de son? c'est deux cuillères à soupes de son d'avoine.

tu comptes bien tes protéines à l'aide de la liste des aliments du site?

tu peux augmenter tes protéines sans soucis.;surtout bois bien.

par contre tu peux te faire une cure de thé vert.;

es tu constipée?,ça compte beaucoup.

combien as tu fais de jours d'attaque?

quel rythme de croisière as tu choisi?

jonacle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 20:54

Alors pour répondre aux questions, j'ai fais une phase d'attaque de 5 jours ou je n'ai perdu qu'1 kilo.

ensuite je suis passée à la phase de croisière de 1/1 les 15 premiers jours j'ai du perdre dans les 2 kilos et depuis je fais du yoyo entre 76,8 kg et 78kg

pour le son je prends aussi une galette en générale en rentrant du boulot que je compte comme une cuillère.

je ne suis pas du tout constipée mais j'utilise presque quotidiennement de l'huile de paraffine pour faire une mayo.

je bois aussi pas mal

ce que je remarque c'est que je bois mais surtout le soir en infusion (j'aime pas le thé

je bois aussi pas mal de café avec une noisette de lait écrémé au distributeur du boulot .

je machouille aussi pas mal de chewing guml sans sucre ...

je mange minimum 3 oeufs par jour mais de-fois jusqu'à 6 si je me fais une omelette.

au final j'ai pris ma galette en rentrant du boulot .

et au repas un tourteau

dessert : 4 petits suisses 0%.

avant de commencer le régime je ne mangeais quasiment pas de fruits et très peu de légumes, j'ai en fait remplacer les féculents par des protéines et supprime la matière grasse. peut-être que le choc n'est pas brutal pour mon corps.

je grossis facilement mais je n'ai pas de problèmes particuliers avec la nourriture genre fringale ou boulimie.

@nyfa : je fais 1m58 lol donc loin du 1,90

est-ce qu'il y a un moment favorable pour le son dans la journée ou ça n'a pas d'importance, est-ce que si on mange plus le soir que le midi c'est aussi un problème?

désolé pour toutes ces questions mais même si je perds peu au moins je perds et du coup j'ai envie de continuer.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 22:02

..Pour le son tu le prends quand tu veux

par contre je ne vois pas d'où vient le fait que tu perdes si lentement. .Tu as peut être raison. .L'effet de choc n'a pas été suffisant. .

Quand tu es en Pl veille bien à ne pas diminuer ta dose de proteine. .Tu peux encore l'augmenter. .

Par contre continues ta croisière 1/1 quelques temps et tu pourras envisager de faire un 5/5 une seule fois et tu repars en 1/1..ça peut relancer l'effet de surprise. ..

Par contre prends tes mensurations car souvent on perd en cm avant de perdre en kg. .

Tiens nous au courrant

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:07

Salut les filles!

Eh ben? Moi je trouve pas que c'est si peu que Ca 3.5 kg en un mois... Mais c'est peut-être parce que je suis une lente moi aussi...

Lors de mon 1e dudu j'ai perdu plus lentement que les autres, mais j'ai fini par atteindre mon objectif quand même alors courage!

(oui, j'ai merdé... mais en stab...)

Par contre je vois que vous comptez vos protéines. Je n'avais encore pas vu ça... c'est nouveau? Qu'est-ce que c'est?

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:14

Ah oui, par contre Jonacle, je vois que tu manges jusqu'à 6 oeufs par jour... avec les jaunes?

Il se peut que ce soit un problème de cholestérol... on ne devrait pas dépasser 3 jaunes par semaine si on présente des problèmes potentiels de cholestérol... tu as fait des contrôles?

Et le café du distributeur, tu es bien sûre qu'il est sans sucre? Souvent ils sont déjà un peu sucrés dans ces distributeurs.

Et certain(e)s disent qu'il ne faudrait pas dépasser 10 chewingums par jour... mais ça je sais pas... L'année dernière lorsque j'ai fait le régime je mangeais beaucoup de bonbons sans sucre. Jusqu'à ce que je reçoive une lettre de l'enseigne où je les avais acheté qui s'excusait car ils s'étaient trompé d'emballage... ils étaient donc sucré!!! je te dis pas la rage! Comme quoi les cartes de fidélité ça a son utilité

jonacle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 12:13

merci les filles pour vos réponses.

alors j'ai supprimé tous les tolérés et le chewing gum car moi aussi du coup j'ai un gros doute sur le sucre dedans, ils sont meilleurs que les autres lol.

et ce matin j'avais reperdu le kilo repris plus 300 grammes donc ja vais essayé de continuer comme ça.

@Challengette : tu dis que toi aussi tu avais perdu lentement la première fois, tu étais sur quelle base?

@rapt : je n'ai pas pris mes mensurations depuis que je stagne tu as raison je vais le refaire histoire j'espère de les voir baisser mais mon pantalon me dit le contraire lol.

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:37

Coucou

Je suis contente que tu es reperdus Ton corps avait peut etre plus de mal à s'adapter à se changement Mais je suis ravie que ça se soit arrangé! Droit jusqu'à l'objectif alors maintenant

Gros bisous

Utilisateur117719

Posté le 04/04/2013 à 20:15

Pareil je trouve que 3.5 en un mois ce n'est pas rien lors de mon premier dukan j'avais perdu a peut ^près pareil que maintenant c'est a dire 4 kilos en un mois donc on est pareil à peu de choses près...

Par contre pour les oeufs dernièrement des médecin ont dit qu'ils ne sont pas dangeureux pour le cholestérol et une fille a fait une prise sang pour le cholestérol et elle en as moins maintenant que avant dukan en mangeant souvent 3 oeuf ou plus par jour donc au pire va faire une prise de sang et tu sera fixé 

Les chewing gum sans sucre moi je ne m'en prive pas perso et si ils t'ont l'air sucré c'est normal il y a de l'aspartame dedans...

Sinon pour les stagnations dukan préconise de repartir vers des jours d'attaque en pure prot et doublé ton temps de sport...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:11

En ce qui me concerne la perte a un peu de peine à démarrer ce coup-ci...

La dernière fois je perdais environ 500gr par semaine! Donc on est bien loin des 3.5 ou 4 kg en un mois!

Courage!

Et pour les chewingum je pense que c'est plutot une bonne chose.... au pire tu fais un peu d'hyperphagie, mais ca ne pèse pas sur la balance! Hihi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.