marine59290
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2011 à 14:35
Bonjour a toutes,
Je m'appelle marine, j'23 ans et je mesure 153com. Mon premier jours d'attaque a débuter le vendredi 7 octobre 2011, je dois faire cette phase 7 jours. Au premier jours, je pesais 68kg nous somme mardi et je fais 65.2kg, je suis plutôt satisfaite, mais un peu stresser hier lundi je faiait 65.1kg, aujourd'hui mardi je me met sur simone et lais je suis triste je me dis demain je n'atteindrai pas les 64kg.... J'ai peur de craquer ... pourtant je suis plus que motiver pour perdre tout ces kilo superflux qui me hante !!! j'ai qu'une hâte c'est d'être mince !! a mon juste poids c'est a dire 50 kg, sa me parait si long !!!... j'ai peur !!!
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 11/10/2011 à 14:40
Du calme...tu as perdu presque 3 kilos en 4 jours, ne rêve pas ce rythme ne va pas durer...la moyenne de perte se situe à 1 kilo par semaine, pas par jour lol ! Et là tu perds très bien, alors de quoi as-tu si peur ?Si 4 jours pour toi c'est long, bah va falloir apprendre un peu la patience... on a rien sans rien...reste motivée, sois zen, et attends-toi à ce que la balance remonte certains jours, stagne d'autres, mais finisse par descendre de toutes façons, c'est comme ça que le régime fonctionne (tu peux aller voir ma courbe si tu veux, tu verra qu'il y a des fluctuations de poids qui sont tout à fait normales). Pas de panique !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2011 à 14:43
presque 3 kilos en 2 jours et tu stress ??
tu as une belle perte en 2 jours et je peux te dire que + d'une d'entre nous seraient heureuses de perdre comme toi en 2 jours.
Bonne continuation
|
marine59290
|
Posté le 11/10/2011 à 14:45
non je suis contente mais le soucis, c'est poourquoi avoir repris 100g alors que j'ai mangé normalement.... et je mattendais a voir un petit 64 kg sur la balance et oui je sais je suis pas très patiente alors que je dois l'être avec ce régime..
l
@litoine ta courbe me rassure merci du soutiens
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2011 à 14:54
juste une question 100 grs c'est quoi ??
un peu de rétention d'eau ? constipation ?
il y a des jours où tu prendras + de 100 grs ou tu ne maigriras pas.. il faut te mettre dans la tête que tu ne vas pas maigrir tous les jours !
moi tu vois ce soir je fais un repas avec des copines les maris regardent le foot et bien je sais que demain je vais avoir + d'un kilo sur ma balance.. que je vais mettre une semaine à reperdre
|
marine59290
|
Posté le 11/10/2011 à 15:01
je pense a de la constipation je ne suis pas allée hier .... en plus je me suis trompé aujourd'hui j'ai pris 4 cuilliere a soupe de son davoine et 2 de son de blé ... je pensai pas que cetait grave.... je me suis dis demain j'en prends pas .... donc ce soir j ai pas envie de manger je me dis sa vas peut etre changer les choses sur simone ...
|
Utilisateur10820
|
Posté le 11/10/2011 à 15:21
Ne saute pas de repas : tu vas forcer ton corps à prendre encore plus de réserves au prochain repas (c'est dans le bouquin) et surtout, tu risques de ne pas avoir ta dose journalière de protéines... et donc d'avoir l'effet inverse sur la balance...Tant pis pour la double dose de sons, reprends ta croisière normalement et tout va rentrer dans l'ordre. Aies confiance et ne torture pas ton corps avec des repas en moins ou je ne sais quoi, tu n'es pas à quelques jours près, si ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
marine59290
|
Posté le 11/10/2011 à 15:47
je suis en attaque pas en croisiere non je suis pas a quelque jours .... je perdre mais quand meme assez vite quoi !! voir 10 kilos fin novembre sa sera le rêve
|