Utilisateur91864
|
Posté le 18/02/2012 à 13:04
peut on faire durer la phase d'attaque 10 jours ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2012 à 13:09
certainement pas et encore moins pour si peu de poids à perdre.
les PA sont de 8 jours maximum pour les personnes en obésité grave (+ de 30kgs à perdre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2012 à 13:10
As tu lu le livre Dukan?
as-tu calculé ton juste poids?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pam45
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2012 à 13:11
Pour 8 kg à perdre, sûrement pas! A moins que tu te fasses suivre par ton médecin et même comme ça je trouve que c'est énorme.
Si tu as fait ta simulation dans le site Dukan, je pense qu'il t'as dit 3, max 4 jours de PA. Il faut s'en tenir à la simulation, c'est mieux pour ta santé.
Fait le régime en suivant toutes les règles, et tout ira bien.
|
Utilisateur91864
|
Posté le 18/02/2012 à 13:14
Oui j'ai lu le livre dukan , on me donne un juste poids de 59.2 kilos , ce qui n'est pas du tout le cas, car mon probleme de poids et situé au niveau du bas ("poignets d'amour, hanches, bas de ventre) bizarre cela soit il , je rentre dans du 40 ce qui netait pas le cas il y'a 2 ans je faisais du 54.. ca fait 4 jours que je suis en phase pp, mais hier jai craqué sur une cuillere a soupe de nesquik et quelques petits biscuits ; donc 100 grammes en plus pas trop grave . dans le livre la phase peut durer de 5 a 10 jours ? parce qu'on perd le plus non ?
|
Utilisateur91864
|
Posté le 18/02/2012 à 13:15
et BRAVO POUR TA PERTE .
|
Utilisateur85130
|
Posté le 18/02/2012 à 13:57
Tu as un IMC de 20, tu ne vas seulement pas faire 10 jours de PA. Je pense que là il est temps que tu passes en PP/PL
Bon courage
|
Utilisateur85130
|
Posté le 18/02/2012 à 13:57
surement pas seulement opus
|
|
Chrystel
461 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2012 à 14:05
Ce sont tes reins que tu vas bousiller tout simplement. 10jours d'attaque c'est que le médecin qui te le prescrit et non toi qui le choisit en aucun cas. Il faut le calculer sur le site du docteur, moi pour 16kg j'en ai eu 5 alors toi ça devait être maxi 3 je pense !!!!
C'est pas parce que tu vas manger des légumes que tu vas grossir !!! Passe en croisière
|
Utilisateur91864
|
Posté le 18/02/2012 à 14:33
je passe alors en pl a partir d'aujourd'hui merci pour vos réponses. Je voulais savoir si je continues a perdre meme en phase de croisière ? et quand le semaine est finie , je reprends la phase d'attaque ?
|
pam45
|
Posté le 18/02/2012 à 14:37
Oui Sarou tu passe en croisière dès aujourd'hui et ta croisière tu la finis une fois ton objectif atteint! Il faut choisir une alternance pendant la croisière. mais si j'ose te conseiller, 1PP/1PL c'est très bien et moins lassant.
|
Utilisateur91864
|
Posté le 18/02/2012 à 14:44
ah donc , ce qui veut dire que je continues a perdre meme en phase croisiere ? je veux juste pouvoir rentrer dans mon 38 ;(
|
rosasandrae
637 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/02/2012 à 14:56
Bonjour,
Oui oui Sarou tu va continuer à perdre même en croissière...heureusement d'ailleurs
Evite de faire le régime "trop à ta sauce" si je peux me permettre car cela peut provoquer des problèmes de santé
regarde les recettes sur le site, il y en a vraiment de très bonnes
Bon courage
|
pam45
|
Posté le 18/02/2012 à 15:02
Tu vas être toute belle bien avant l'été dans ta taille 38, c'est sûr. A moins de ne pas faire des bêtises qui tu va regretter par la suite.
La phase d'attaque c'est juste pour surprendre ton corps et après la croisière pour perdre le poids souhaité.
N'oublie pas que ce régime est en 4 phases: attaque (déjà fait), croisière, consolidation (10 jours par kg perdu) et stabilisation.
Je te conseille (encore une fois :0) ) de bien lire et relire le livre.
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/02/2012 à 15:05
Bonjour,
Tu as un IMC de 20 ( déjà assez bas ! ) et si tu veux juste perdre du bas du corps, il n'y a que le sport qui peut modeler tout ça. Le régime va te faire perdre de partout !
Tu rentres dans un 40 et tu veux faire Dukan pour rentrer dans un 38 .... C'est un régime à vie et qui ne va peut-être pas t'aider à atteindre ton objectif !
Ce n'est que mon avis bien sûr mais tu dois déjà être superbe et tu risques de perdre en premier ta poitrine avant de perdre des hanches et des fesses. Donc fais du sport et manges équilibré et tu devrais y arriver sans passer par la case Son + jour PP à vie.
Pour info, la PA n'est là que pour amorcer le régime, le poids on le perd en croisière ( PP/PL ) !
Bon courage
Dani
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2012 à 18:24
je suis totalement d'accord avec dani!! un régime ne te fera pas maigrir d'où tu souhaites!! seul le sport a ces capacités! alors à ton jogging et tes baskets et hop hop hop des abdos et des exercices pour travail petits et moyens fessiers et surtout de la marche de la marche et de la marche car ca affine très bien (marche rapide je parle)
bon courage pour la suite mais sérieux dukan c'est à vie et si je peux te donner un conseil c'est de relire ton bouquin car pour demander si on perd encore en croisière c'est que tu as dû oublier quelques pages
|