clementine1988
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 12:51
Bonjour à tous et à toutes,
Je fais pour le première fois ce régime et j'ai commencé hier. J'ai déjà perdu 900g.
Et vous où en etes vous? Comment vivez vous ce régime?
|
|
milie1709
630 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/09/2011 à 13:35
Salut clementine1988 et bienvenue sur ce forum !
900 gr c'est un très bon début ! Moi j'avais pas perdu le 1er jour mais comme l'avait prévu la simulation, j'ai perdu 1.4 kilos en phase d'attaque (3 jours) !
Ensuite la croisière s'est très bien passée : pas trop de frustration pour moi. Le plus difficile à gérer c'était les sorties mais j'ai atteint mon objectif et là je suis en consolidation !
Plus de frustration du tout mais une nouvelle façon de manger et de gérer les sorties et les repas de gala ainsi que la consommation des féculents !
Bref ! Ce régime m'a vraiment réussi, au niveau santé aussi car mes prises de sang sont de mieux en mieux ! Je dois en refaire une avant les fêtes de fin d'année !
Pour résumé : si tu suis bien les consignes, ce régime est vraiment très bien ! Reste motivée et en cas de coup de blues, vas voir les avant/après de ce forum, ça rebooste !
Biz !
|
Utilisateur74978
|
Posté le 20/09/2011 à 15:23
Encore une fois bravo pour les 900gr, je n'ai même pas eu le courage de me peser ce matin de peur de ne pas avoir perdue =)
J'ai commencée hier aussi mais pour le moment ça va, je teste pas mal de recettes et moi qui adore cuisiner, c'est parfait.
Ce soir je suis invitée, donc j'ai préparer ma petite boite a miam et pour pouvoir partager au moins quelques chose avec tout le monde, j'ai fait une quiche au poulet/tofu trouver ici. Bref nous serons tous des cobayes culinaire ce soir xD
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
MissCruz
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 15:24
Bonjour et bienvenue
Pour ma part j'ai commencé le régime Dukan le 12-09-11 et je suis à -1kg en 7 jours.
Bon courage
|
goulette
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 18:48
Salut les filles,
moi aussi je débute, j'ai commencé le 18/09 et j'ai perdu 1.6 kg.
Pour l'instant ca va même si j'ai hâte de manger des légumes lol
Bon curage à vous toutes
|
severine1326
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 19:12
Bonsoir les filles !
Je débute également & pour la première fois le régime Dukan.
Je suis déjà lassé de la phase d'attaque car la viande et moi sa fait deux. Si vous avez
des idée culinaires a faire partagé... Je suis preneuse
J'ai commencé le 19-09 et je n'ose pas me pesé.
Je le ferai pas avant lundi matin pour la surprise !
J'vous souhaite bon courage, je crois qu'il en faut pour cette phase.
|
unbleudazur
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 19:21
bonsoir
moi j ai commence il y a 2 jours mais j ai encore rien perdu
au verra demain
|
clementine1988
|
Posté le 21/09/2011 à 10:27
Bonjour à toutes,
C'est la première fois qu'un régime me réussi: -2,1 kg en deux jours.
Mais j'ai peur que ca soit trop rapide! Je ne sais pas comment je peux perdre autant!
|
|
Utilisateur74978
|
Posté le 21/09/2011 à 11:35
Bah dis donc, tu ne fais pas les choses a moitié clementine, 2.1kg! Bravo =) Ta perte de poids va peut être ralentir d'autres jours, ça va s’équilibrer je pense.
Perso je ne me suis pas encore pesée, j’attends toujours vendredi mais avec de plus en plus d'impatience.
Hier soir j’étais invitée et j'ai amenée ma boite a miam pour ne pas couper la phase d'attaque. Bah je peux vous dire que résister a une tourte aux légumes, un taboulet maison et un fondant au chocolat c’était très très très dur! Mais j'ai tenu et aujourd'hui je me dit que si j'arrive a tenir comme ça c'est que la motivation est la =)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
yochiyochi
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2011 à 11:45
coucou, j'ai commencé ma phase d'attaque hier, j'ai déjà fait quelques recettes pas mal! comme la crème aux oeufs qui était très bonne!! ou le saucisson à l'ail!!!
bon courage à tous...
|
clementine1988
|
Posté le 21/09/2011 à 12:03
Bonjour strawberrymilk,
Je pense qu'il serait bien que ça ralentisse car j'ai peur de tout reprendre au moindre ecart.
Perso, ce qui me manque le plus c'est un bon paquet de ships!!!!! ^^
|
liliasou
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2011 à 16:31
moi jai commencé lundi et c qui me manque un gâteau du succcccccccccccccccccccre mais bon courage pour perdre mes 12KG je vais même rester sans rien manger, je suis a moins deux kilos et c me motive
|
liliasou
|
Posté le 21/09/2011 à 16:32
est ce que en peut manger les protéines a volonté ou pas
|
anawayakomri
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2011 à 17:03
Bien sur que oui liliasou tu peu en manger à volonté en cas de doute le site est super bien fait regarde à FAQ ou la rubrique toutes les phases dukan c'est très instructif tu verras.
Bon courage à toutes moi j'avais fais ce régime en avril et perdu prêt de 7 kg en 2mois et quasi tout repris pendant le ramadan trop de tentation et comme j'étais en conso je me suis dis que je reprendrait après et résultat je suis repartit depuis le 17/09 j'ai hâte d'en perdre au moins la moitié.
|
liliasou
|
Posté le 21/09/2011 à 17:13
e ben c ca moi le ramadan ma laissé 3KG mais c pas grave c de ma faute c le kalb alouz et zalabia tres motivée je vais perdre tout mes 12KG une bonne nouvelle pour moi eh ben je vais manger autant q je veu puisque c du protéines suppppppppppppppppppppper merci anawayakomri
|
stephiiiii
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2011 à 17:45
bonjour à tous,
j'ai commencé lundi et je termine mon 3ème jour de protéines pures, ça fait depuis lundi que j'essaye de m'inscrire mais pas mal de problèmes avec l'inscription, enfin problème résolu et je suis enchantée d'être parmi vous !!!
Ma balance ne fonctionnait pas très bien, du coup j'ai été en acheter une autre aujourd'hui mais je ne me pèserai que demain matin. Super motivée mais je l'ai déjà fait et il n'est pas si simple, et j'avoue qu'aujourd'hui j'ai un peu difficile! Bon courage à vous en tous cas !!! Demain je vais encore faire une journée de protéines pures puis vendredi je passe à la PL !! allez ... MOTIVEE !!!!!
|
|
liliasou
|
Posté le 22/09/2011 à 14:52
bon courage stephiiii moi ca va car jai lu que je peux manger autant que je veux les protéines sauf les oeufs deux et laitage 1kg 0% CHOUATEEEEEEEEEEEEEEEEEE CA VA samedi je commense pl moi aussi ca r je pp 5JR et c fini
|
severine1326
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 17:44
Bonjour à toutes j'ai commencer lundi 19/09 et j'en suis "a peine" a -1kg !
C'est le début, il ne faut pas être défaitiste
Je commence la seconde phase lundi matin ! Voilà vous savez tout
Bone courage !
|
liliasou
|
Posté le 25/09/2011 à 08:56
BONJOU
QUI PEUT ME DIR OU JE PEUX ACHETER LA PÂTE A TARTINER DUKAN car je n veux acheter sur internet,merci
|