gamercrazy
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2011 à 11:22
bonjour
Je vien de commencer dukan il y a 5 jours,je respect toute les indication,je fais du sport.
Mais je n'ai perdu que 1.6kg en 5 jours!!
Vu mon enorme quatité de poids a perdre je m'attendait a etre a 2,5-3 kg au milieu des 10jours de cette phase.
Je suis desepere car je voi des gens ne faisant que 80 - 90kg et qui perdent 2 voir 3 kg en 5 jours.
Ya t'il un probleme car mon corps perds tres lentement et c'est pas du tout motivant.
PS : le son d'avoine constipe t'il? car je ne vais pas a la selle depuis 3jours.
|
|
patou70
552 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/08/2011 à 11:35
Coucou gamercrazy!et bienvenue! tu sais 1.6kg en 5 jours c'est bien! certaines perdent plus, d'autres moins, chaque corps ne réagit pas de la même façon! les sons sont là pour te déconstiper (je sais pas si le mot existe) au contraire! c'est le fait de manger des protéines qui constipe! bois de l'hépar cela devrait t'aider! sutout il faut que tu sois patiente et très motivée! et tu y arriveras! va faire un tour sur le post avant/ après! tu verras que ça marche
Allez je te souhaites bonne chance et à bientôt!
|
Marie7
676 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/08/2011 à 11:45
Tu as la réponse dans ton poste c'est parce que tu es constipée ... est ce que tu bois suffisamment d'eau ? Le son d'avoine permet justement d'éviter la constipation
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/08/2011 à 11:46
bonjour, rajoute une Cs de son de blé à tes préparations... bois beaucoup d'eau (et prend éventuellement un ou deux comprimés, pas plus, d'axarola. Des comprimés doux à la rhubarbe qui favorisent le transit intestinal). Le poids n'est pas que le reflet de la masse grasse qu'il contient. Il y a de l'eau engorgée dans les tissus, des matières non éliminées dans les intestins. Continue ta phase d'attaque comme préconisée et dans la confiance. ça fonctionne. Pèse toi à la fin et pars en croisière. Tout ira bien.
|
Mais
|
Posté le 27/08/2011 à 11:50
La moyenne de perte hebdomadaire s'établit à environ 1 kilo par semaine. Pour ton objectif, il va falloir t'armer de patience et de persévérance pour déjà 1 an à peu prés. Courage. Je te le répète ça fonctionne. Fais toi bien suivre par ton médecin.
|
malou999
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/08/2011 à 12:00
coucou, moi aussi j'ai du mal à prdre et tu sais, j'ai même repris du poids en pleine phase d'attaque, alors tu vois ... bon, ceci dit, je m'accroche et mine de rien, ça baisse quand même, même si ça remonte souvent : très en dent de scie.
POur la constipation, chez moi c'est un état naturel, mais depuis quelques temps mon transit s'est régulé et globalement tout est bien rentré dans l'ordre (mieux qu'avant), je bois au moins 1,5 litres d'eau, je mets du son d'avoine et de blé dans ce que je mange (surtout le cake au thon), au bout de 20 jours de régime, même si la perte de poids n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais, je trouve que mon corps réagis bien, pas de fatigue, pas ballonnée, bref, plutôt positif.
Mais c'est vrai que moi aussi j'envie les pertes rapides de certains
Nous ne sommes pas toutes égales, mais le but c'est d'y arriver .... bon courage à toi
|
Utilisateur71984
|
Posté le 27/08/2011 à 12:16
la constipation c'est une saleté. Pendant l'attaque y'à un jour ou j'avais repris quasiment 1kg. Je me suis mis au son de blé et ça va mieux.
Il faut vraiment impérativement boire dans ce cas, c'est la clef ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
gamercrazy
|
Posté le 27/08/2011 à 14:29
je suis un homme pas une femme.
sinon merci pour vos conseil,je continue on vera dans 5 jours.
|
|
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Mais
|
Posté le 27/08/2011 à 19:26
... mes conseils sont unisexes ! ah ah ...
|
gamercrazy
|
Posté le 29/08/2011 à 11:11
cela fait 7 jours maintenant et 2.3kg en moins.
Est il possible que je ne perde pas vite en phase d'attaque mais qu'en phase de croisiere j'en perde presque autant a la semaine?
|
Mais
|
Posté le 29/08/2011 à 12:35
En temps normal, je te dirais c'est peu probable... Mais comme tu es un homme finalement, en matière d'amaigrissement, se passe des fois des choses trés surprenantes ! ah ah...
|
Mais
|
Posté le 29/08/2011 à 12:36
Oups, j'ai oublié de signer !
Madame Soleil
|
lilithh
188 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/09/2011 à 06:49
Bonjour les attaqueuses de kg,
Je refais Dudu au bout d'un an, n'ayant pas je pense dés le début compris que ce n'était pas un régime mais une nouvelle manière de s'alimenter à vie..et oui, on remange, on reprend.
Début phase attaque pour 3 jours et hop, + 500 gr, grrrr ... en lisant le forum , je vois que ça arrive, si vous avez ce genre de déconvenue, on partage :op ?
bises de courage
|