Utilisateur35638
|
Posté le 08/01/2011 à 10:18
ça y est ma phase d'attaque est terminée.
Résultat 2,5kg en moins
Je ne sais pas si c'est bien ou pas assez, mais c'est déjà ça
j'ai fais 5 jours PP en mangeant du poisson chaque soir.
Je ne sais pas si ça m'a aidé mais en tout cas je n'ai pas eu faim.
Prochaine pesée: samedi prochain et oui je suis sujette à la rétention d'eau donc je préfère éviter en période PL de voir reprendre quelques grammes.
Bonne journée à vous les proteinautes et j'espère voir vos commentaires sur votre phase d'attaque, votre perte et ressenti.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur36060
|
Posté le 08/01/2011 à 11:49
eh bien moi aussi aujourd'hui je doit passer en PL ... j'ai eut la même perte que toi (2.5kg en 5jours) sauf que ce matin horreur, j'ai rien perdu (et pire, ma balance oscillait entre 101.7 et 101.8 ce qui m'aurait rajouté 100g xD)
du coup, un peu tristounette pour ce premier jour de croisière ... snifouille
|
jenmijean
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 11:52
bravo !!! et bonne continuation !
|
jonina1315
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 12:24
Coucou les filles, félicitations pour ta perte de poids moi je suis à 4 jours de PP et je ne sais pas trop quand m'arrêter... parce que là les légumes commencent à me manquer!!!
Bon courage à toutes.
|
alligator
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 12:54
Bonjour,
Je finis ma journée en PA.. et ensuite demain PL, j'en suis à 2.3kg... a peu pres pareil!!! courage à vous tous!
|
alligator
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 12:55
deepnightmare, ne stress pas, pendant ma phase d'attaque , j'ai stagné pendant 4 jours et perdu tres vite les 2 premiers jours!!! ca arrive!!
|
onlyme
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 13:55
Je pense que les périodes de stagnation sont "normales" le corps s'habitue....
Gardons la motivation!!!!!
|
sophye
255 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 18:16
bonjour moi je termine ma phase d'attaque dimanche soir et je commence lundi ma phase PL comment ca se passe on doir manger protéines +legumes tous les jours a volonté et doit on alterné avec une journée PP et au niveau du petit dej avait quelques idees je prends un thé yaourt O% et je me fais une galette qui je mets dans deux tranches de jambon c bon merci pourvos idees
|
|
stephdecombs
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 12:32
Moi j'ai peu perdu en attaque (1,5kg) alors que 5 jours de PP et depuis 10 jours de croisière (alternance 1PP-1PL)en ai finalement encore perdu 3,5. Donc plusieurs parcours possibles...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lapink08
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2011 à 13:13
Les parcours sont différents en phase d'attaque. Pour mon premier régime Dukan, j'avais perdu 2,3 kg en 10 jours. Là vais-je refaire la même ? On verra en fin de semaine.
Deepnightmare, parfois la stagnation est là car la période de menstruation va bientôt arrivée ? Est-ce que c'est le cas pour toi?
Mais il y a différentes causes à ça aussi... le corps fait des siennes, tu peux ne pas perdre durant 4 jours et hop d'un coup le lendemain tout s'envole... on est jamais sûre de la perte de poids selon les semaines. Ne te décourages pas ? Quel est l'objectif de ton premier palier ?
|
Utilisateur36060
|
Posté le 18/01/2011 à 00:27
lapink mon objectif premier, c'est de repasser sous la barre des 100 ... c'est psychologique ^^
sinon j'ai pas vraiment de pallier, je pense surtout au but final
|
jeemca
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2011 à 06:58
DÉMORALISÉE !!
pfff ce matin j'ai repris 500 GRS alors que j'ai pas fais d écart du tout hier
matin; 2 café +eau ( pas eu le temps de manger )
midi :4 aspic jambon +eau
4heurs ain au lait façon dukan +2 tranche de gâteau au son d avoine façon dukan + 1 grand café au lait écreme
soir :1 escalope de dinde +2 verre d eau pétillante
2yaourt 0% +1 tisane
je pense pas avoir fais d écart pourtant ..
j’étais tellement motivée au départ que la je doute bcp
bonne journée les filles bon courage a vous
|