Anarion77
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/10/2011 à 12:54
Bonjour à tous.
Je stagne un peu en ce moment (vous pouvez voir ma courbe) et... je n'ai plus le courage de continuer ma vraie croisière. Je trouve que c'est trop dur de ne pas avoir les légumes à volonté tous les jours. Du coup je mange énormément de viande, beaucoup trop, et ça me fais stagner (si si je vous assure, malgré qu'on dise plus on mange plus on perd, j'en mange vraiment beaucoup).
Alors, comme je suis à 78.4 kilos et que mon objectif est de 75, je décide de continuer comme la vraie phase de croisière, sauf que je m'accorde les légumes à volonté tous les jours. Sinon, pas d'écarts ni rien. Je commence aujourd'hui à m'accorder les légumes tous les jours.
Je sais que je perdrais moins rapidement mes 3 derniers kilos mais si ça peut m'éviter de craquer littéralement, alors je prends cette option.
Qu'en pensez-vous ? Merci !
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 17/10/2011 à 13:37
Je pense que c'est pas mal, dans le sens où ça te permet de continuer sans te torturer - et donc risquer de craquer sur le pot de N*tella ou la pizzeria du coin. Les légumes ne risquent pas de te faire grossir, comme tu le dis tu perdra peut-être un peu moins vite, mais tu gagnera en bien-être et c'est important !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur72007
|
Posté le 17/10/2011 à 13:57
même avis que liltnoine, essai on ne sais jamais après on a toute des corps différents, moi c'est pareil quand je mange trop de protéines je grossis alors qu'en me contrôlant je perds plus vite et mieux, chez moi plus on mange plus on perds ça marche pas
dis nous ce que ça donne
|
bella50
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/10/2011 à 14:02
J'ai une amie qui a fait ce régime et qui a perdu 30 kg en 6 mois. Sur les conseils de son médecin traitant, elle consommais des légumes tout les jours. Donc c'est une bonne idée, c'est vrai que tu perdra peut être un peu moins vite, mais au bout du compte tu vas y gagner en confort et le résultat final sera au RDV. Bonne continuation.
|
MissDior
2047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/10/2011 à 14:34
Moi je dis tu as raison !!! et je vais sûrement faire comme toi bientôt car les PP me sont de + en + difficiles !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Anarion77
|
Posté le 17/10/2011 à 15:20
Yeah ça me rassure !
Merci à tout le monde pour vos réponses c'est très sympa.
Je me sens moins seul dans cette période compliquée du régime... alors je suis content si je peux trouver un échapatoir en me créant une nouvelle phase du régime Dukan, la phase à mi chemin entre la croisière et la conso (juste avec légumes en plus tous les jours ^^).
Bonne journée!
|
Utilisateur61531
|
Posté le 17/10/2011 à 17:45
Bonsoir Anarion77
Je suis aussi d' accord avec les filles, il vaut mieux pour ton bien être manger
des légumes tout les jours plutôt que de craquer et faire du n' importe quoi.
Et puis tu n' est pas loin de ton objectif, cela sera peut-être un tout petit peu
plus long, mais tu y arrivera quand même
Courage à toi et bonne continuation..
|
esti
501 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/10/2011 à 18:00
coucou !!! moi aussi en conso mais m as pas atteins mon objectif de 65, je suis passe a 67.4.je mange des legumes tous les jours et des feculents aussi 2* par semaine et je perd, petit a petit.
la croisiere a ete trop dure vers la fin et c est bcp plus gerable comme ca .
bref lance un fofo de conso amenager et avec plaisir on se suit !!
|
|
nelyne
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/10/2011 à 18:46
moi à ta place je serais passée en conso normale
car si la conso;est bien faite on perd encore un peu c'est mon cas
j'ai perdu presque 5kgs et je suis en conso depuis juillet
bonne continuation
|
Anarion77
|
Posté le 17/10/2011 à 20:29
Oui mais pas tout le monde continue à perdre en consolidation... c'est pour ça, je préfère assurer mes arrières et puis, j'ai vraiment peur de réintégrer les féculents, c'est terrible.
|
MissDior
2047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/10/2011 à 11:32
attention souvent les kilos perdus en conso seront repris en stab :!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
zyva |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
esti
501 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/11/2011 à 06:07
car il faut consolider chaque kilo perdu zyva
si tu ve les conso allonge ta periode et tu les garderas!!!
|