sisi18
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 16:52
Salut tt le monde!
Nous y voila, après 5 jours de PA, je débute aujourd'hui ma phase de croisière.
Je ne me suis pas pesée depuis 2 jours car je suis indisposée et que je prend 1 a 2 kg pendant cette période.
Dorénavant, je me pèserais une fois par jour pour ne pas me mettre de pression.
Programme d aujourd'hui hui:
Marche pdt 1 heure ce midi
Matin : un grand cafe
Midi : des de saumon sauce yogourt et aneth, tartare de tomates, blanc de poulet tandoori rôti et salade verte
Soir : merlu poché + soupe et tartine de pain de son et carre frais
Toute la journée je vais essayer de boire du thé et tisane drainante pour limiter ma rétention d eau.
Voila pour aujourd'hui d 'hui, n hésitez pas a me dire si vous voyez une incohérence ds mon menu
|
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/10/2011 à 18:03
bonjour sisi18
Pas d'incohérence juste une question tu tiens jusqu'à midi avec seulement un grand café ?
je te souhaite une bonne croisière ,ton oeuf est toujours en attaque penses à le changer
|
sisi18
|
Posté le 19/10/2011 à 19:14
Oui je l ai changé mais peut être qu il n a pas été pris en compte.
Pour ce qui est du matin c est vrai que n ai beaucoup d appéti, sauf pour du pain beurre mais j essaye de me garder le son pour le soir car c est la que j ai le plus de fringale.
Je vois que sur tu as un super parcours, c est génial de voir que c est possible!
|
sisi18
|
Posté le 20/10/2011 à 21:18
Voila une journée pp qui se termine!
Tt c est bien passé pas de sensation se faim mais la bouche très sèche et ceci mmeme avec l eau que je bois
Donc ce matin : un grand meug de cafe avec une part de flan pâtissier
Midi: pas faim donc juste fromage blanc
Collation :une meringue coco
Soir : hamburger et boule de glace vanille
|
sisi18 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
sisi18
|
Posté le 23/10/2011 à 13:49
Vendredi PL et le soir gros écart, donc samedi et dimanche PP pour se rattraper!
Samedi: matin : cafe + yogourt.
Midi: ragout
Soir: saucisson de volaille + poulet tandoori +pain de sons
Aujourd'hui dimanche, malgré la constipation je decide quand même de me peser : 76,4, donc super contente ça je pensait vraiment reprendre après mon écart!
|
sisi18
|
Posté le 23/10/2011 à 20:43
Ma seconde journée PP se finit, un peu fatigué mais tout se passe pour le mieux.
Repas du matin : un grand cafe
Midi : deux steaks hachées, saucisson de volailles, yogourt
Collation : deux crêpes
Soir : poulet rôti, fromage blanc
|
Utilisateur78511
|
Posté le 23/10/2011 à 21:02
courage sisi!!!!
c'est bien c'est un tres bon debut!!!!!!
pour etre moin fatigué essai de faire 3 repas !!!
peut etre manger le matin des laitage ou vers 10 h 1 pain dudu et du jambon
sinon estce que tu prend des vitamine?????
au debut je n'en prenait pas c'etait horrible la je prend bion 3 c'est beaucoup mieu !!!!
je n ai plus l impression de subir le regime !!
bon courage
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
petitemimi89
170 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/10/2011 à 21:04
Coucou!!
Bon courage à toi dans cette aventure!!!
Garde bien la motivation !!!
Tu fais quelle alternance? 1PP/1PL?
Si tu fais des écarts, ne fais pas des jours de PP derrières pour rattraper. Je ne te le conseille pas. Ton corps ne va pas aimer faire le yoyo...
Bisous
|
sisi18
|
Posté le 23/10/2011 à 23:24
Merci a vous pour vos encouragements, non, a part du magnésium je ne me supplémente pas en vitamines mais je pense m y mettre. Dit moi le bion c est en pharmacie que tu le prends?
Oui petitemimi89 j alterne 1pp/1pl, c est vrai que le fait de faire un PP supplémentaire m a un peu fatigué mais je pensait combler l écart. Je me suis rendu compte en me pesant ce matin que cela ne sert a rien et que je perdait quand même, peu mais c est mieux que rien.
Voila , voila...
|
sisi18
|
Posté le 24/10/2011 à 23:13
Ah ! Quelle journée !! J avais trop envie de sucré cette après midi, je louchais sur les gâteaux de mes filles... j ai réussi a me gérer, sauf qu en faisant un gratin de pâtes, j ai goute la cuisson de celles ci par inadvertance . Mais bon j espère que ça n aura pas d incidence .
Pour ma journée PL:
Matin : fromage blanc, cafe
Midi : salade composée
Soir : saucisson, steak hachée et haricots verts /champignons
|
chantilly
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2011 à 06:54
bonjour et bon courage ; moi aussi je suis en croisière 1j PP/PL depuis le 21/10.
Je n'ai pas perdu beaucoup de poids au déjpart mais on dirait que maintenant mon corps réagit bien depuis ce lundi.
Je suis très contente car la faim ne me tenaille pas
aussi ça m'arrive de goûter la cuisson (1 grain de riz ou une pate) ....ne culpabilise pas trop
|
sisi18
|
Posté le 27/10/2011 à 15:56
Bon courage a toi aussi ! Je trouve que u as bien perdu pour quelqu un qui a pas beaucoup a perdre, donc courage et continue comme ça .
Moi aussi je ne ressens pas la faim, cela m inquiete même. Je me force un peu a manger. C est comme si mon corps essaye de me dégouter de ce que je lui donne pour que je me tourne vers autre chose, du sucre par exemple .
Pour mes menu de ces deux derniers jours:
Mardi matin: fromage blanc./ mercredi matin: grand cafe
Midi: curry de poulet/ Midi: salade, yogourt
Soir: crevettes sautes/. Soir: haricot vert et steak hachée, yogourt
|
chantilly
|
Posté le 28/10/2011 à 20:20
depuis 3 jours mon poids ne bouge plus je dois faire des erreurs ; je vais revoir la liste des tolérés
|
sisi18
|
Posté le 29/10/2011 à 20:17
On a de l eau en circulation dans le sang ça pèse! Surtout qu' on se force a boire beaucoup. Ne t inquiètes pas, tu ne peux pas prendre de graisse si tu ne consommes ni sucre, ni graisse. Tu devrais te fier a ta silhouette tu verras elle change plus vite que la balance ne descend.
Je me suis pesé ce soir au lieu de demain matin, je suis contente j ai -600 grs, mais bon j ai 20kg a perdre, il y a encore du boulot!
Mon repas d hier : matin: fromage blanc, midi: poulet en sauce, yogourt, soir: pizza
Aujourd'hui hui : matin: yogourt, midi: fromage blanc, saucisson, soir soir: omelette, fromage blanc
|
chantilly
|
Posté le 30/10/2011 à 07:09
ce matin -400gr mes efforts pour ingurgiter 1.5l de tisane ont payés ainsi que mon petit footing.
aujourd'hui je remets ça pour le footing quand on est seul c'est de se motiver après tout va bien quand on est partie.
Pour le ti-déj un muffins dudu et un bon café
ma règlette me joue des tours 54.2kg depuis 13jours
bonne journée
|
|
chantilly
|
Posté le 31/10/2011 à 06:22
c matin pas de changement ....à bientôt suis en vacances pour 2/3 semaines en S avoie
J'espère tenir le coup ; bon j'emporte toute ma panoplie dudu et je croise les doigts
à bientôt
|
sisi18
|
Posté le 03/11/2011 à 17:18
Bonnes vacances a toi! Et profite bien tout de même!
|