sisi18
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 16:52
Salut tt le monde!
Nous y voila, après 5 jours de PA, je débute aujourd'hui ma phase de croisière.
Je ne me suis pas pesée depuis 2 jours car je suis indisposée et que je prend 1 a 2 kg pendant cette période.
Dorénavant, je me pèserais une fois par jour pour ne pas me mettre de pression.
Programme d aujourd'hui hui:
Marche pdt 1 heure ce midi
Matin : un grand cafe
Midi : des de saumon sauce yogourt et aneth, tartare de tomates, blanc de poulet tandoori rôti et salade verte
Soir : merlu poché + soupe et tartine de pain de son et carre frais
Toute la journée je vais essayer de boire du thé et tisane drainante pour limiter ma rétention d eau.
Voila pour aujourd'hui d 'hui, n hésitez pas a me dire si vous voyez une incohérence ds mon menu
|
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/10/2011 à 18:03
bonjour sisi18
Pas d'incohérence juste une question tu tiens jusqu'à midi avec seulement un grand café ?
je te souhaite une bonne croisière ,ton oeuf est toujours en attaque penses à le changer
|
sisi18
|
Posté le 19/10/2011 à 19:14
Oui je l ai changé mais peut être qu il n a pas été pris en compte.
Pour ce qui est du matin c est vrai que n ai beaucoup d appéti, sauf pour du pain beurre mais j essaye de me garder le son pour le soir car c est la que j ai le plus de fringale.
Je vois que sur tu as un super parcours, c est génial de voir que c est possible!
|
sisi18
|
Posté le 20/10/2011 à 21:18
Voila une journée pp qui se termine!
Tt c est bien passé pas de sensation se faim mais la bouche très sèche et ceci mmeme avec l eau que je bois
Donc ce matin : un grand meug de cafe avec une part de flan pâtissier
Midi: pas faim donc juste fromage blanc
Collation :une meringue coco
Soir : hamburger et boule de glace vanille
|
sisi18 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
sisi18
|
Posté le 23/10/2011 à 13:49
Vendredi PL et le soir gros écart, donc samedi et dimanche PP pour se rattraper!