Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière au jour le jour

sisi18

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:52

Salut tt le monde!

Nous y voila, après 5 jours de PA, je débute aujourd'hui ma phase de croisière.

Je ne me suis pas pesée depuis 2 jours car je suis indisposée et que je prend 1 a 2 kg pendant cette période.

Dorénavant, je me pèserais une fois par jour pour ne pas me mettre de pression.

Programme d aujourd'hui hui:

Marche pdt 1 heure ce midi

Matin : un grand cafe

Midi : des de saumon sauce yogourt et aneth, tartare de tomates, blanc de poulet tandoori rôti et salade verte

Soir : merlu poché + soupe et tartine de pain de son et carre frais

Toute la journée je vais essayer de boire du thé et tisane drainante pour limiter ma rétention d eau.

Voila pour aujourd'hui d 'hui, n hésitez pas a me dire si vous voyez une incohérence ds mon menu

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 18:03

bonjour sisi18

Pas d'incohérence juste une question tu tiens jusqu'à midi avec seulement un grand café ?

je te souhaite une bonne croisière ,ton oeuf est toujours en attaque penses à le changer

sisi18

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 19:14

Oui je l ai changé mais peut être qu il n a pas été pris en compte.