Lynette80
251 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/11/2015 à 08:49
Oh vous êtes trop beaux Goummy
Ah les enfants quel bonheur mais aussi quels soucis quand la santé est en cause :( Bon courage Courageuse
Pour ma part ce matin - 500 g.....Yes
Je suis déjà en croisière et pourtant je perds. Ne t'inquiètes pas goummy. Il faut juste faire attention de ne pas trop se lâcher sur les légumes. Il faut manger 1/3 de légumes le reste ce ne sont que des PP.
J'ai lu aussi qu'il aut mieux manger de la viande le midi et manger du poisson le soir.
Je vous souhaite un bon dimanche les filles.
Biz
|
|
goummy90
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/11/2015 à 09:16
Merci lynette.
Je suis en manque de chocolat et hier j'ai ete acheter du va'houtten mais je vois que c'est interdit mince alord :-( ..
Premier jour de pl du cou a midi jai prevu des tagliatelles de concombre au saumon fumé et oeufs dur , fromage blc en dessert...et une sauce au fromage bmanc ciboulette pour accompagner les tagliatelles..tu pense que c'est assez au niveau des proteines?
|
Lynette80
|
Posté le 15/11/2015 à 09:40
Oh oui. Après il faut 2 oeufs max et le reste du saumon. Mais je pense que cela va être bon
|
goummy90
|
Posté le 15/11/2015 à 09:46
Super merci...je dejeune et biberon ...je me suis fais des muffins hier , pas tro mauvais mais faudra k je ressaie ils nont pas trop de gout, mon conjoint en a manger un hier soir il a aimé ...bon il a pas besoin de regime il est tout sec mais il me soutien...
|
goummy90
|
Posté le 15/11/2015 à 09:48
Jai retrouver dans mes placard du cacao dégraisser jsai pas dou jai sorti ca mdr jvien de m faire du dudutella hummm trop bon le chocolat me manquait ..hier jai acheter du vanhoutten mais jai vu k cetai interdit..
|
Lynette80
|
Posté le 15/11/2015 à 12:18
Nous on adorent manger des Muffins au saumon (recettes dukan), des crevettes sauces coco....uun régal
|
goummy90
|
Posté le 15/11/2015 à 12:25
Ha faudra k jessaie!!
|
courageuse59470
66 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/11/2015 à 07:34
cc les filles merci pour votre soutien
ma fille est sorti hier soir
mais a d autre examen a faire en dehors
sinon be nmoi samedi j ai du manger sandwich donc un craquage mais au soir ca ete pp
dimanche pareil et au soir un pp
et du coup je me suis passer en croisiere
lundi pp
mardi aujour dhui pl je vais faire de la limande avec des epinards oupppssssss j adore faire popeye lol
en tout ca vous avez de belle perte FELICITATION a vous deux
moi j attend d avoir ma balance lol tjrs en attente donc je reste dans le flou
mais meme moi jai l impression que mon ventre tombe comme j ai dit a mon mari hier soir
donc voila bisous a vous
et ton petit loulou et magnifique
moi il me tarde d aller chercher ma princesse d un an chez ma belle soeur
voila bizzzzzzzzzz
|
|
Lynette80
|
Posté le 20/11/2015 à 07:28
Coucou les filles,
J'ai été bcq prise depuis et je n'ai pas eu le temps de vous écrire.
pour ma part je n'ai pas reperdue mais pas repris car j'ai un peu craqué sur du saucisson avec du pain et du Beaujolais....hihihi!!!!!
J'espère que pour vous tout vas bien.
Biz
|
courageuse59470
|
Posté le 21/11/2015 à 15:51
lol coucou
pas bien saucisson beaujolais et du pain
mais tu t es fait plaisir maintenant faut reprendre
courage courage et bon samedi a tous
biz
|
Lynette80
|
Posté le 21/11/2015 à 21:32
Coucou Courageuse,
Bon ben je me suis fais plaisir mais bon +600g.....aie, aie, aie.
Il faut vraiment que je fasse attention.
Et toi ça à l'air de bien descendre .
Biz à toutes
|
courageuse59470
|
Posté le 23/11/2015 à 09:44
coucou lynette
oui mais la j ai dit ma peser sera le 9 decembre car apres j ia pas envie de devenir accroc a la balance
et la pas trop bien je suis reglee j aime pas comme la plupart d entre nous
moi aussi je me suis fait un petit ecart j ai bu une biere blanche fraise
mais bon aujourd hui pp
aller bon courage motivation
je vais essayer le top body challenge on verra bien si sa marche
bonne journee bisous
vero
|
goummy90
|
Posté le 23/11/2015 à 11:01
Coucou a toute!
J'ai encor du mal a suivre les message je ne connait pas bien le site encore ...et je ne voit pas tjs jan j'ai une réponse, je m'excuse a l'avance
Apres,une semaine difficile sans moral et ma fatigue je me reprend en main apres un ecart samedi soir..on ete invité du cou rostie et dessert pas top mais ca ma fai du bien et un verre de vin..je m reprend en main....mem si mon conjoinr hier mangeait un eclair et me dit "t'en veux?" grrr je l'aurai tué.... Du cou jai cuisiné hier soir des muffins au citron pour le matin ( pas tres bon) du dudutella et des aspic oeuf jambon ..mon ptit bout me remonte le moral avec ses sourirs .. Cett aprem c'est courses et ma maman me garde un peu le petit ca me permettra de soufflé un peu. J'espere que vous allez bien..bonne journee !!
|
courageuse59470
|
Posté le 28/11/2015 à 16:55
cc tkt t es pas la seul a avoir craquer moi sa ete sur plusieurs coupe de bulle
pas bon mais bon pas le choix j ete en soiree
mais bon apres oupsss on se reprend
bon courage a nous bisous
motivation
|