Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
aujourd'hui c'est mon premier jours des 4 d'attaque, bien passé
Voici quelques photos de ce que j'ai préparé pour les jours prochains ainsi que mon diner d'aujourd'hui.
moi j vais faire 4 jours d'attaques question d’accélérer la perte mais je vais enchainer avec l'escalier après.
Bon courage a nous
mayaso
Ce message a été supprimé par son auteur.
mayaso
mayaso
mayaso
mayaso
mayaso
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2015 à 22:29
Poulet mariné
mayaso
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2015 à 22:31
Beignets au thon
mayaso
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2015 à 22:32
Flan chocolat light (lait silhouette)
mayaso
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2015 à 22:34
oeufs au gruyère light
mayaso
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2015 à 22:37
Pain dukan au son d'avoine cuit a la poêle
mayaso
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2015 à 22:38
Pain dukan au son d'avoine cuit a la poêle
MAYA1789
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2015 à 23:14
Comment as-tu fait tout cela? je suis épatée........ peut-on avoir les recettes.
Merci et bonne réussite
mayaso
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2015 à 23:29
Coucou, j'ai fais tt ca en seulement une heure; pour les recette OK je vais te les donner en privé
moi par contre je suis épaté par ta perte, quel courage et motivation, tu fais commen t pour pouvoir tenir tt ce temps.
mayaso
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2015 à 23:36
pour le flan c'est du flan chocolat light avec du lait silhouette,
pour les oeufs rien de spécial, oeufs battus dans un bol, puis les mettre dans une poele et rajouté du gruyère light, fermé une partie sur l'autre, pour les autres j'ai publié sur le forum
nelyne
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2015 à 10:11
waouhhh voila une phase d'attaque qui commence bien
mais attention le gruyère râpé même light est interdit en attaque( toléré
ainsi que le cacao dégraissé non sucré (seul le dukan 1 % est autorisé en attaque)
bonne journée et bon régime
bye
mayaso
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2015 à 10:14
Mercii Nelyne;
Je suis imprésionné par ta perte, BRAVO je souhaiterai faire pareil. j'ai besoin de bcp de courage. déja en me pésant apres une journée que 300g de perte je suis un peu décue :( mais bon je tiens le coup
Comment tu a fais pour pouvoir tenir
nelyne
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2015 à 10:23
bonjour
il n'y a pas de secret il faut cuisiner pour ne pas se lasser (c'est ce que tu fais) et puis surtout ne pas se décourager quand
on ne perd pas assez vite ce régime marche mais il ne fonctionne pas pareil pour tout le monde
donc mon conseil patience (rien de sert de courir ....tu connais la suite )
ps ... pour le son d'avoine attention en attaque c'est seulement 1.5 cuillère à soupe par jour par contre tu peux ajouter
1cas de son de blé qui va aussi faciliter ton transit si besoin
BYE
MAYA1789
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2015 à 12:35
Merci beaucoup,
Je veux bien que tu me les envoies en privé, car moi et la cuisine c'est la cata.
Super sympa
mayaso
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2015 à 13:02
Merci, nelyne
pouur le son d'avoine je consomme plus, vu que je prépare mes recttes avec. que faut il faire ?
mayaso
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2015 à 13:02
Maya je passe en mp ok
MAYA1789
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2015 à 13:17
Tu es géniale........
nelyne
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2015 à 17:10
oui je me doute que tu consommes plus de son d'avoine que la dose autorisée
là dessus il faut que tu respectes. Si tu le consomme le matin dans ta galette
tu n'y a plus le droit dans la journée il te faudra trouver d'autres recettes
sans son (et sans toléré pendant l'attaque) mais cherche bien tu vas trouver
ce site regorge de bonnes recettes
bonne continuation
bye
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2015 à 19:38
je n avais pas vu toutes les recettes Bravo tu cuisines beaucoup
as tu trouvé toutes ces recettes sur le site ? je veux bien la recette des beignets au thon
merci d avance
mayaso
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2015 à 21:26
slt, non au fait c'était mon 2eme jour et j'étais tt seule a la maison j profité de cuisiné pour deux ou 3 jours pour ne pas abandonné, voila
pour les recettes va sur mon blog tu trouvera je l'ai publié, perso j trouvé que c trop salé malgré que je n'ai pas mis du sel mais le thon est déja trop salé, bon moi je suis d'Algérie (difficile de trouver tt ce qui est light, bio, nature) alors je fais avec.
Bon courage
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.