Shirataki
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2014 à 10:25
Bonjour les filles,
Je me présente, j'ai 31ans, deux enfants de 5 ans et 2ans. j'ai atteint les 74kilos cette année (pour 1m62) et franchement ... après m'être vu en photo avec mon homme (hyper mince et musclé j'ai eu ce fameux déclilc ===> "plus jamais ça !!!"
J'ai démarré le 3 mars en étant à 74kg (je n'ai pas fait Dukan, jai commencé en faisant PL 7jours sur 7 et j'ai quand même bien perdu). Maintenant je suis à 68 je souhaite faire 1PL/1PP et jai besoin de copinautes pour qu'on se soutienne chaque jour !
Objectif -20kilos début Juillet ...
|
|
Shirataki
|
Posté le 21/03/2014 à 10:26
Ah oui, je fais de la corde à sauter (environ 400 bonds) et 60 squats tous les matins à jeûn) voila, ça aide pas mal le sport dans la perte
|
milical
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2014 à 10:42
Bravo, jolie perte de poids! Tu vas y arriver! Moi, j'ai un long chemin à faire... J ai déja fais Dukan, il y a 5 ans, je pesais à l'époque 117 kilos et j ai arrété quand j'ai fais 80. Depuis, j'ai bien repris donc me voilà de nouveau. J'espère cette fois arriver un jour à 69 kilos. On peut échanger si tu le souhaite!!!!
|
cath444
625 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/03/2014 à 11:03
hello!
j'en suis a peu pres au meme poids que toi par contre je ne pense aps aller jusqu'à 50 kilos, ca ne correspondra pas avec ma morphologie (j'ai pesé 60-58 à 18 ans et j'etais assez mince) mais je suis partante pour faire un bout de route avec toi!
c'est cool ca la corde a sauter! moi je me suis mise a la course a pied (objectif une course le 4 mai) et je me remue pas mal a cote et c'est vrai que ca aide!
je sors beaucoup dc jai un peu de mal a suivre strictement dudu mais je fais un peu a ma sauce, mais le but est le meme : degommer ces kilos!
objectif pour moi: 60 kg pour mes 30 ans, le 22 mai, pour m'offrir le poids de mes 18 ans !
|
halouma
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2014 à 00:42
Cc bonjour je me joint a vous moi jai 25 kilos a perdre 2 jour dukan j entre 3 jours dur dur je résiste une question en mangeant proteine si fe sport sa envemine niveau muscle car je veut pad muscle
|
Shirataki
|
Posté le 25/03/2014 à 14:13
Bonjour les filles
Je ne m'attendais pas à des réponses si rapides, et puis ce weekend jai eu la crève, donc j'ai mangé qu'un seul repas samedi et un seul repas dimanche, mais c’était des féculents donc ... j'ai stagné
Milical : Ok pour qu'on se suive
Cath44 : Alors moi je suis sur le forum Proteinaute parce que les filles ont la même hargne que moi pour le régime, mais j'avoue que je le fais un peu aussi à ma sauce. Dans le sens ou je ne prend aucun toléré, aucun féculents etc ...Et le dimanche soir généralement je mange comme mes enfants et mon homme (bon pas une pizza non plus hein lol)
Je m’accorderai tout ça quand j'en aurais vraiment marre de manger la même chose. Pour l'instant ça va
Halouma : ça ne va pas te muscler comme un athlète, ça va surtout t’empêcher de devenir "flasque"
|
Shirataki
|
Posté le 25/03/2014 à 14:15
Sinon, j'aurais une question un peu "fille" ... mais la, c'est mon premier jour de règle et j'ai un peu la tête qui tourne ... c'est normal ? c'est la première fois de ma vie que je fais un régime ... Quand on est en période de menstruation on est plus faible ? ou c'est moi qui ai encore ma crève de ce weekend ? -_-'
|
Shirataki
|
Posté le 31/03/2014 à 10:50
Personne pour me répondre ... dommage :(
|
|
Utilisateur129456
|
Posté le 31/03/2014 à 15:37
Shirataki je pense que OUI c'est du au regime, moi aussi j'ai eu mal à la tete quand je faisais la phase d'attaque mais une fois mangé autre chose c'est parti.
Pense vite à prendre des vitamines et surtout manges bien et bois beaucoup
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Shirataki
|
Posté le 31/03/2014 à 21:21
Merci Lanorie !
J'espère que le régime se passe bien pour toi
|