valou37
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/07/2011 à 14:55
coucou depuis 3 jours je n'ai plus envie de manger, plus envie de rien !!! Je me force mais à table mâcher et avaler c'est difficile j'ai l'impression d'être gaveravant mêmed'avoir commencer !!! Est ce que vous avez connu ça à un moment du régime ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/07/2011 à 14:57
non moi pas mais c'est vrai que parfois je n'ai pas faim en me mettant à table mais l'appétit vient en mangeant.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 22/07/2011 à 15:00
Coucou valou ...Il faut continuer à manger malgré tout ..garder tes 3 repas complets ..
Puis peut être un mauvais passage ou un peu de ras le bol ..
dépense toi plus et tu retrouveras de l'appétit ..allez courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
valou37
|
Posté le 22/07/2011 à 15:17
Merci Birdyblue pour ton soutien je vais essayer de me tenir aux 3 repas l'appétit reviendra certainement. Et me dépenser je n'arrête pas : 25 min de course à pied, séries abdos et peinture dans la maison.....Quand au moral ça va plus tôt bien mes enfants m'ont même dit hier qu'ils me trouvaient resplendissante !!!!C'est bien d'avoir 2 gars, entre eux et mon mari je suis la princesse à la maison !!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 22/07/2011 à 15:23
Alors tu as tout pour réussir et c'est bien de voir que tu tiendras à t'alimenter même sans avoir trop faim ..mais il le faut c'est important ..puis comme a dit "zazane" l'appétit vient en mangeant ..
Bonne suite à toi Princesse
|
dge76
376 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/07/2011 à 15:30
Moi c'est pareil en ce moment j'ai du mal à manger, je me force mais c'est vrai que par moment ça m' écoeur de penser à la nourriture.
ça va revenir, mais il faut continuer de manger quand même!!!!!! XD
|
calue66
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/07/2011 à 15:35
ca n'est rien c'est normal,ce phenomene passe apres quelques jours.bon courage et on ne lache pas
|
Utilisateur67852
|
Posté le 22/07/2011 à 15:42
ca m'est arriver aussi rien qu'hier j'ai pas pu diner je te comprend c'est horrible de se forcer à manger quand on a pas faim j'ai dés fois l'impression de me gaver comme une oie mais malheureusement on a pas le choix il faut se forcer même si on en a pas envie y'a pas d'autre solution
|
|
Kawena
1121 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/07/2011 à 15:46
Coucou valou37!
Je pense que c'est plus ou moins "normal". J'ai aussi eu une période ou deux en croisière où je n'en pouvais plus de manger autant de protéines et du coup mon appétit descendait en flèche. Comme une autre Dukanette l'a dit c'est un peu le "ras le bol" d'autant de protéines. Je te conseille donc de cuisiner de nouvelles choses! Ratatouille, émincé de poulet ou dinde aux légumes, tiramisu, lasagnes dudu... Bref, essaie d'innover par rapport à ce que tu as fais jusqu'à maintenant!
Courage et n'abandonnes pas!
|
ktia
6443 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2011 à 15:50
bonjour, je n'ai jamais connu ça, est ce que vous variez bien vos menus ? quand une assiette est jolie à l'oeil il y aussi du plaisir en plus. je ne sais pas trop quoi vous conseiller de plus en dehors du fait de ne surtout pas sauter un repas.
bon courage et j'espère que ça passera vite
|
pila03
563 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/07/2011 à 16:31
bonjour,
merci d'avoir posté sur ce sujet. Aujourd'hui, pareil que toi...je n'ai pas faim.
Je me suis fait une pizza dudu au thon avec mes sons. Je n'ai pu en avaler qu'un quart avec mes 2 tranches de pain et seulement 30g de fromage fondu (à la place de 40g) accompagné sur le dessus de blanc de poulet.
à 16h bah j'ai mangé mes fruits (2 abricot) parce qu'il le fallait pour être dans les clous.
Et ce soir, bah du coup il me reste 3/4 de la pizza...je pense n'en manger qu'un tiers. Je garderai le reste pour demain.
Moi je sais pourquoi je n'ai pas faim, j'ai mes reds et donc pas d'appétit du tout. Mon pauvre gâteau miam miam ne me fait même pas envie et pourtant va falloir que je le mange avant lundi.
Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça. déjà avant le régime, je m'auto régulais. Le corps quelques fois dit stop. je pense qu'il faut l'écouter tant que ça reste exceptionnel bien entendu (il faut manger quand même un minimum au moins un steak haché par exemple). à la fois, il faut voir tout ce que je me suis mis dans le ventre ces 2 derniers jours..
voilà, j'ai un peu raconté ma vie (lol) mais tu n'es pas la seule dans ce cas. rassures toi. manges un minimum et surtout des choses qui te font envie ou que tu aimes bien.
bonne continuation à toutes
|
valou37
|
Posté le 22/07/2011 à 17:36
merci les filles et bonne continuation à vous toutes
|