Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 10 kilos quel bonheur .

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:21

Voila je n'ai plus que 10 kilos à perdre quel bonheur, je n'ai à aucun moment souffert ou faiblie dans ma chasse au kilos, je trouve cela tellement simple que je souhaiterai perdre bien plus.(65 ans)

Je ne sais pas si cela est une bonne idée.

Je commence la natation la semaine prochaine 2 fois par semaine, plus la marche rapide 1 fois par semaine, je sors tous les weekend dansé.

Je ne sais pas si lorsqu'on passe en stabilisation, on peut encore perdre, j'ai besoin de votre avis.

Merci de vos réponse.

Utilisateur48010

Posté le 18/04/2011 à 10:11

Bravo pour ton parcours! C'est vraiment énorme ! 30 kilos en 75 jours !!

Pour ce qui est de perdre plus, atteint d'abord ton objectif et vois comment tu te sens dans ton corps. Il ne faut pas le bousculer à l'extrême.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 18/04/2011 à 10:12

La phase de stabilisation n'est pas faite pour perdre du poids mais pour "stabiliser" comme son nom l'indique !

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:28

Oui , je sais bien mais j'ai déja entendu dire qu'en stabilisation, elle avait un peu perdu mais sa y est j'ai reculer mon objectif a 70 kilos.

Donc il me reste 15 kilos à perdre avant mi mai .

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:53

Bonjour Baby75, je me promenais sur le forum et je t'ai lu, je te félicite tout d'abord pour cette perte je suis estomaquée de voir que t'as perdu 30 kilos en seulement 75 jours, j'aimerais stp que tu me dise quelle alternation t'as suivi? es que t'as dejà fait des ecarts ? quel osnt tes menus ? je te le demande car moi j'aimerais perdre 10 kilos d'ici fin juin et je suis un peu perdue sur l'alternance à chisir, j'espère que tu voudras bien me repondre. Merci!!!!!

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:35

30 kilos en 75 jours ??? c'est possible ca ?? whaouuu toutes mes félicitations !!!!

Je te conseille d'atteindre tes 70 kilos et à ce moment là tu vois si tu te plait telle qu'elle si tu veux perdre encore un peu tu pourra toujours prolonger de quelques semaines, à toi de voir comment tu sentiras dans ton nouveau corps !!!!

Encore bravo!

et bon courage à toutes !!!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:35

félicitations pour ta perte 

je suis bluffée par la vitesse et la constance  bravo vraiment !!

continue t'y es presque

didi971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:59

je te félicite pour ta perte de poids Quel exploit !!!

Comme dit LEA 01 va déjà au poids que tu t'étais fixée. Par la suite, tu pourra toujours continuer quelques jours de plus....

si t'en ressent le besoin.

En tout cas..... CHAPEAU!!!!

Bon courage ,

bisous

Utilisateur33417

Posté le 18/04/2011 à 13:12

est ce normale de stagner au niveau de la balance mais pas au niveau de cm de tailles.physiquement je m'affine mais je stagne voila 10 jours au niveau de mon poids.merci.de vos conseils

Utilisateur46454

Posté le 18/04/2011 à 13:33

Félicitations ! c'est génial ! =)

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:03

Merci pour vos réponse et oui c'est possible la preuve !!! J'ai pris un rythme spéciale 5/5 on perd beaucoup plus vite, je n'ai pas fait de sport je commence la semaine prochaine (natation et marche rapide) mais je sors beaucoup.

Mon ancien objectif était de 75 kilos donc ce matin il me rester plus que 10 kilos mais j'ai descendu l'objectif a 70, je pense que jme sentirai mieux .Si je peut aider quelqu'un n'hésitez pas

Utilisateur33417

Posté le 18/04/2011 à 18:21

baby75 pourrais tu nous donner tes repas type et quantité ? et est ce normale de perdre des cm et sur la balance stagner....?? merci pour vos réponses

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:14

Si tu fais beaucoup de sport, tu te raffermis et donc ton muscles pese plus lourd c'est donc tout a fait normal que tu stagne mais continu et la balance descendra.

Je mange 3 repas par jour, je ne prend pas de collation, je mange beaucoup de viande rouge, poisson gras et crudités et une bonne assiette et j'ai rarement faim entre les repas .

Voila si cela peu t'aider

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.