baby75
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2011 à 09:21
Voila je n'ai plus que 10 kilos à perdre quel bonheur, je n'ai à aucun moment souffert ou faiblie dans ma chasse au kilos, je trouve cela tellement simple que je souhaiterai perdre bien plus.(65 ans)
Je ne sais pas si cela est une bonne idée.
Je commence la natation la semaine prochaine 2 fois par semaine, plus la marche rapide 1 fois par semaine, je sors tous les weekend dansé.
Je ne sais pas si lorsqu'on passe en stabilisation, on peut encore perdre, j'ai besoin de votre avis.
Merci de vos réponse.
|
|
Utilisateur48010
|
Posté le 18/04/2011 à 10:11
Bravo pour ton parcours! C'est vraiment énorme ! 30 kilos en 75 jours !!
Pour ce qui est de perdre plus, atteint d'abord ton objectif et vois comment tu te sens dans ton corps. Il ne faut pas le bousculer à l'extrême.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur48010
|
Posté le 18/04/2011 à 10:12
La phase de stabilisation n'est pas faite pour perdre du poids mais pour "stabiliser" comme son nom l'indique !
|
baby75
|
Posté le 18/04/2011 à 10:28
Oui , je sais bien mais j'ai déja entendu dire qu'en stabilisation, elle avait un peu perdu mais sa y est j'ai reculer mon objectif a 70 kilos.
Donc il me reste 15 kilos à perdre avant mi mai .
|
rit94
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2011 à 10:53
Bonjour Baby75, je me promenais sur le forum et je t'ai lu, je te félicite tout d'abord pour cette perte je suis estomaquée de voir que t'as perdu 30 kilos en seulement 75 jours, j'aimerais stp que tu me dise quelle alternation t'as suivi? es que t'as dejà fait des ecarts ? quel osnt tes menus ? je te le demande car moi j'aimerais perdre 10 kilos d'ici fin juin et je suis un peu perdue sur l'alternance à chisir, j'espère que tu voudras bien me repondre. Merci!!!!!
|
LEA01
148 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2011 à 11:35
30 kilos en 75 jours ??? c'est possible ca ?? whaouuu toutes mes félicitations !!!!
Je te conseille d'atteindre tes 70 kilos et à ce moment là tu vois si tu te plait telle qu'elle si tu veux perdre encore un peu tu pourra toujours prolonger de quelques semaines, à toi de voir comment tu sentiras dans ton nouveau corps !!!!
Encore bravo!
et bon courage à toutes !!!
|
Chocapique
453 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2011 à 12:35
félicitations pour ta perte
je suis bluffée par la vitesse et la constance bravo vraiment !!
continue t'y es presque
|
didi971
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2011 à 12:59
je te félicite pour ta perte de poids Quel exploit !!!
Comme dit LEA 01 va déjà au poids que tu t'étais fixée. Par la suite, tu pourra toujours continuer quelques jours de plus....
si t'en ressent le besoin.
En tout cas..... CHAPEAU!!!!
Bon courage ,
bisous
|
|
Utilisateur33417
|
Posté le 18/04/2011 à 13:12
est ce normale de stagner au niveau de la balance mais pas au niveau de cm de tailles.physiquement je m'affine mais je stagne voila 10 jours au niveau de mon poids.merci.de vos conseils
|
Utilisateur46454
|
Posté le 18/04/2011 à 13:33
Félicitations ! c'est génial ! =)
|
baby75
|
Posté le 18/04/2011 à 14:03
Merci pour vos réponse et oui c'est possible la preuve !!! J'ai pris un rythme spéciale 5/5 on perd beaucoup plus vite, je n'ai pas fait de sport je commence la semaine prochaine (natation et marche rapide) mais je sors beaucoup.
Mon ancien objectif était de 75 kilos donc ce matin il me rester plus que 10 kilos mais j'ai descendu l'objectif a 70, je pense que jme sentirai mieux .Si je peut aider quelqu'un n'hésitez pas
|
Utilisateur33417
|
Posté le 18/04/2011 à 18:21
baby75 pourrais tu nous donner tes repas type et quantité ? et est ce normale de perdre des cm et sur la balance stagner....?? merci pour vos réponses
|
baby75
|
Posté le 19/04/2011 à 11:14
Si tu fais beaucoup de sport, tu te raffermis et donc ton muscles pese plus lourd c'est donc tout a fait normal que tu stagne mais continu et la balance descendra.
Je mange 3 repas par jour, je ne prend pas de collation, je mange beaucoup de viande rouge, poisson gras et crudités et une bonne assiette et j'ai rarement faim entre les repas .
Voila si cela peu t'aider
|