svetylou
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2011 à 19:17
bonjour, après avoir perdu 18kg la balance ne veut plus descendre depuis 5jours pourtant mes repas sont tjr pareil est je n'ai fait aucun écart. Quelqu'un a t'il eu le même problème ou pas? es ce que sa va descendre de nouveau? merci pour vos réponse
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Aniline
921 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/09/2011 à 19:30
C'est surement un poids que tu as longtemps pesé.
Ton corps fait de la résistance ! Persiste dans le régime privilégie les poissons et crustacés, le thé vert et passe à une heure de marche et la balance va finir par céder!
Bon courage
|
Murielduk
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2011 à 19:36
Bon courage, il faut tenir malgré tout
|
svetylou
|
Posté le 16/09/2011 à 19:52
merci a vs ok aniline je vais suivre vos conseil merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Adri1675
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/09/2011 à 20:21
Salut Svetylou, je t'avoue que je n'ai pas (encore) eu ce problème. Fais tu du sport?
De plus peut être que si tu varies les aliments que tu manges ton corps réagira et tu recommenceras à perdre. En tout cas félicitation pour tes 17.6kg
|
svetylou
|
Posté le 16/09/2011 à 20:47
slt adri1675, du sport j'en fait a la maison avec le ab circle sinon un peut de marche c tout, j'attend de prendre encore pour aller ds une salle de sport. merci felicitation a toi aussi pour tes kg perdu
|
svetylou
|
Posté le 16/09/2011 à 20:48
*perdre
|
ESTERLIES
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2011 à 22:04
Comme je te comprends...vas voir ma courbe !!! je stagne tellement que j'ai même cru que ma balace était en panne..et j'ai demandé à mon homme de se peser pour vérifier s'il ne faisait pas lui aussi 90KG
Bon je ne désespère pas ..pour le moment !!!
|
|
orionluna
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2011 à 22:32
Moi j'ai rencontré une stagnation pendant plus de 15 jours sans faire aucun écart, puis ça repart doucement mais surement. Surtout ne baissons pas les bras !!!!! Courage les filles !!!!
|
svetylou
|
Posté le 17/09/2011 à 07:53
bonjour, finalement je suis contente lol au lever -1kg génial merci a toutes et courage!!!!!!!!!
|
stelladu13
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2011 à 07:57
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui pas le moral ...... j'ai repris 700 GR en une journée je ne comprends pas je n'ai pas fait d’écart !!! est ce que quelqu'un peu me donner un conseil ??? sniff
|
svetylou
|
Posté le 17/09/2011 à 08:03
bonjour, ne te décourage pas sa m'est arriver aussi le lendemain j'avais tout reperdu courage tu va y arriver
|
fidou
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2011 à 08:16
Bonjour, moi j'ai remarqué que si je ne buvais pas assez (comme hier par exemple) j'avais tendance à reprendre
|
stelladu13
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2011 à 09:14
merci, je vais oublié ma balance d'aujourd'hui !!!! bizz
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/09/2011 à 09:27
Bonjour tout le monde,
svetylou, il ne faut pas t'inquieter il y a des periodes de stagnation + ou - longues.............Pour ma part je ne sais pas si c'est ma balance ou mon corps mais ça résiste depuis 2 mois !!! En lisant les posts je me rassure, même si le moral baisse terriblement contrairement à ma courbe.
On s'accroche et on tient bon
|
ESTERLIES
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2011 à 10:59
Dis donc samedi...tu as le moral !!! 2 mois de stagnation !!! pouhhh...T'as essayé des méthodes un peu radicale , stule 4 jours de PP , plus de sport ...etc ???Enfin le principal c'est de ne pas reprendre déjà...
|