Spontex
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 16:13
Bonjour !
J'en suis à mon 7ème jour d'attaque, je pense en faire 10, vu que je souhaite perdre une trentaine de kilos.
Après avoir perdu près de 4 kilos, voilà deux jours de suite que je reprends du poids, et je ne comprends pas pourquoi...
J'ai fait une erreur mercredi, en mangeant un taille fine recette fromage blanc, pensant que c 'était autorisé, et j'ai vu après que c'était un peu sucré... mais est ce que ce seul yaourt pourrait être responsable d'une reprise de 400g le lendemain ?
Et hier jeudi, invitée chez un ami, j'ai mangé du poulet indien, cuisiné uniquement avec viande et épices... sinon, que des aliments autorisés...
Je ne comprends pas, je mange ma galette tous les jours, je mange je pense les quantités suffisantes de protéines...
est ce possible que mon corps ait trop perdu en tout début de croisière, et "rattrape" alors son erreur ?
Si c'est arrivé à d'autres personnes, j'attends vos témoignages, ça me stresse pour la suite de mon régime...
Merci
Gaëlle
|
|
Utilisateur45249
|
Posté le 15/07/2011 à 16:18
Bonjour ..as tu calculé le nombre de jours pour la phase attaque que tu dois faire sur le site du dr dukan ..c'est gratuit et c'est nécessaire de le faire ..
Ce n'est pas toi qui décide de ce nombre ..C'est trop 10 jours d'attaque ;.c'est pour ça que tu stagnes entr'autre ..c'est en phase croisière qu'on atteint son juste poids ..
As tu lu le livre "je ne sais pas maigrir" ?? tout y est expliqué ..et il faut absolument l'avoir et le lire Tu pourras ainsi le suivre phase par phase sans te tromper..
Bonne suite à Toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/07/2011 à 16:21
birdy a raison c'est trop longt ...change de phase
bon courage
|
Spontex
|
Posté le 15/07/2011 à 16:26
Salut birdy...
J'ai commandé "je ne sais pas maigrir" et Mme La Fnac doit me le livrer sous peu... J'ai par contre "la méthode illustrée" que j'ai lu, qui m'a été prêté par ma belle soeur... Il y a plus d'info dans "je ne sais pas maigrir" ?
J'avais fait le calcul sur le site du Dukan, il me disait 5 jours d'attaque oups... mais je pensais que c'était 10 jours pour les + de 30 kilos à perdre, et comme on n'est pas d'accord sur le poids d'arrivée...
|
sagdyl
|
Posté le 15/07/2011 à 16:29
moi j'ai la méthode Dukan l'illustré il est très bien , mais ici j'apprend beaucoup plus de chose , des chose toute bête les TOLERe par exemple....grace a tout le site
|
Utilisateur45249
|
Posté le 15/07/2011 à 16:30
:@] spontex ..oui surtout la nouvelle édition est bien plus complète ;.tu verras très intéressant ..je le lis et relis pour te dire
.pour la phase d'attaque si tu regrossis c'est que ton corps n'en veut plus et comme je t'ai dit c'est en phase croisière que tu perdras le plus ..je te conseille 1/1 plus facile à tenir et moins lassant surtout Pour un résultat identique
alors stesse pas tout va bien se passer courage et motivation
|
Utilisateur45249
|
Posté le 15/07/2011 à 16:30
"stResse"
|
gael0
331 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 17:21
Si ça se trouve Spontex, tu stagnes parce que tu fais de la rétention d'eau, tu es constipée, tu approches de ta période de règles...
Il peut y avoir plus d'une raison ! Lis, et relis bien le livre, restes motivée, et ça va repartir !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
lamouette
462 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 17:42
si Dukan dis 5 jours c'est que c'est suffisant, en faire plus te fait stagner ou reprendre, c'est ce qui se passe en général....
pour 32 kg j'ai fait 4 jours d'attaque et tu vois j'y suis arrivée quand même )
|
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Spontex
|
Posté le 15/07/2011 à 18:03
VOus m'avez convaincue, je passe en croisière demain Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
sagdyl
|
Posté le 15/07/2011 à 18:09
biennn bonne continuation a toi
|