ogcsteph
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2017 à 11:36
bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, et bien content de trouver des gens avec qui échanger.
après 6 semaines j'ai perdu 8.8 kg mais depuis plusieurs jours je stagne fortement et malheureusement je n'ai quasiment rien perdu au niveau du ventre..et c'est justement la que j'en ai vraiment besoin.
je voulais donc savoir si d'autres ont eu ces soucis et comment ça c'est fini...
merci a vous et bon dimanche
steph
|
|
AMA3
596 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/02/2017 à 11:53
Bonjour
T'inquiet pas pour le ventre, il finira par diminuer.
Moi aussi il était gonflé mais il a fini par diminuer quand je suis arrivé à 63 kilos. C'est à dire après avoir atteint 18 kilos de perdu (j'en ai perdu 24 au total )
En croisière j'ai stagné à 2 reprises et sa finissez toujours par chuter à nouveau
|
ogcsteph
|
Posté le 12/02/2017 à 12:19
Merci pour ton message. ..je me sens moins seul
Mais c'est vrai que ça peut être frustrant de ne pas perdre la ou on en a besoin....j'ai encore du chemin à parcourir. .je vais M accrocher
|
koko91
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2017 à 19:01
bonsoir Steph
et si tu faisais 5 min de gainage par jour, cela aiderait drôlement, tu remuscles sans souffrir.
mon ostéo me l'a conseillé, en position 4 pattes et de contracte simplement le ventre en tenant 1 min et 30 seconcde de recuperation et tu enchaines jusqu'à 5 min de ventre serré
bon courage et ne te demotive surtout pas
bonne soirée
|
ogcsteph
|
Posté le 12/02/2017 à 19:32
Merci pour ton conseil..je vais testé...tu fais ça le matin ou il n'y a pas d importance ?
|
koko91
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2017 à 20:38
non quand tu peux dans la journée, aucune importance
|
ogcsteph
|
Posté le 12/02/2017 à 20:54
Merci beaucoup
Bonne fin de soiree
|
ogcsteph
|
Posté le 03/03/2017 à 16:46
Âpres 2 mois ....ça descend doucement mais sûrement à raison d environ 8gr par semaines...ce qui me trouble par contre c'est que chaque semaine ou presque je constate la même chose..je perds vite 700 à 800 gr puis je reprends la même chose avant de baisser les 3 derniers jours de la semaine
|
|
sophie37
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2017 à 11:55
Maintenant que tu as perdu 15kg, ton ventre a bougé ?
|
ogcsteph
|
Posté le 30/03/2017 à 12:36
J'ai perdu c'est clair ....je le sens avec ma garde robe
..mais il me reste encore 8 à 9 kg à perdre...
Après il faudra que je fasse quelque chose pour la peau qui a tendance à s affaisser.
En tout cas c'est super motivant quand on commence à perdre ses pantalons et qu'on rajoute des trous dans ses ceintures
|
Rosatin
114 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2017 à 12:57
Bravo c'est super ! Moi aussi je perd toujours de là où je ne veux pas en1er alors ton témoignage est super motivant.
Par contre pour la peau du ventre, tu pense a quoi ? Chirurgie ? Sport?
Je me demandais justement comment faire si j'ai toujours la peau du ventre qui pendouikle après ma perte de poids.
En tout cas bravo a toi. Tu fais la méthode classique ou l'escalier ?
|
ogcsteph
|
Posté le 30/03/2017 à 16:08
Merci...c'est à la porté de tout le monde avec beaucoup de motivation...je fais la méthode classique et ça fonctionne bien..faut être fort surtout quand on traverse des périodes plus ou moins longues ou on ne perd quasi plus rien pendant quelques jours...pour la peau du ventre je n envisage pas de chirurgie...remuscler le tout doit permettre d améliorer en partie la situation
Bon courage à toi et tiens nous au courant de ton evolution
|