aleynaAaron
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/03/2012 à 21:52
Bonsoir les dukaunautes,
Ce post pour nous soutenir et suivre nos progrès pour ceux et celles qui ont commencé la phase d'attaque aujourd'hui. Comment s'est passé votre première journée?
|
|
ministeph
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2012 à 16:26
1erejournee->pas au top
L'impression d'avoir20kgs sur les épaules.... Aujourd'hui ça va un peu mieux
|
lilinka54
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2012 à 17:25
coucou les filles,
j ai commencé dukan le 1 er et ma première journée, c est très bien passée.. bon faut dire que je suis une habituée de ce régime lol .. bonne soirée les filles
|
brinie80
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2012 à 18:19
salut tout le monde,
je m'appelle Sabrina et j'ai commencé le régime le 1er mars.
les 2 premiers jours ont été difficiles mais çà va mieux aujourd'hui. c'est dur de devoir renoncer aux patisseries et à tout ce que j'aime et qui est bien sûr interdit.
j'ai 22 kgs à perdre. c'est la 1ère fois que je fais un régime.
bon week-end
|
lilinka54
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2012 à 11:09
coucou brinie80 ..
t inquiète pas, une fois que tu seras bien lancé, il y a pas mal de recette de gâteau dukan, qui sont bons .. tu arriveras à les perdre tes kilos ... ce n est qu' une question de motivation .lol.. ce site est génial et les filles sont super sympas .. et la réglette et la courbe, me motive encore plus .. hihih bon week end à toi aussi
|
kalouza
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/03/2012 à 11:17
bonjour toutes,
j'ai recommener vendredi, ce n'est pas toujours facile de respecter à la lettre cette phase d'attaque alors qu'il faut préparer à manger pour mari et enfants et un mari qui aime les plat en sauces... j'ai craqué avec des petit gateau en allant au parc hier mais grande attention pour aujourd'hui.
bon courage à vous toutes et bonne continuation ...
|
aleynaAaron
|
Posté le 05/03/2012 à 13:53
Coucou les filles,
Moi j'ai commencée le 2 mars et je n'ai pas craquée pour le moment. Encore 3 jours à tenir ensuite je passe à la phase suivante. Mon seul problème c'est la constipation et ça me rend dingue. Comment vous faite pour ce problème?
Bon courage
|
brinie80
|
Posté le 05/03/2012 à 16:56
bonjour à toutes,
je suis à 3 kgs perdus depuis le 1er mars, c'est encourageant.
ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas faim entre les repas, pourtant le grignotage faisait parti de mes habitudes.
je vais essayer les gateaux, on verra bien, en matière de goùt je ne m'attends pas non plus à des miracles, çà reste un régime.
pour les repas, j'ai l'avantage d'avoir un compagnon qui fasse le régime avec moi, çà aide, par contre nous faisons des repas différents pour mon fils qui lui n'a pas besoin de régime. honnêtement les assiettes de mon fils me font plus envie que les notres actuellement, mais çà va changer j'espère en entrant dans la phase croisière.
pour la constipation, nous prenons de l'eau HEPAR, il parait que çà marche bien.
bonne continuation
|
|
brinie80
|
Posté le 05/03/2012 à 16:56
bonjour à toutes,
je suis à 3 kgs perdus depuis le 1er mars, c'est encourageant.
ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas faim entre les repas, pourtant le grignotage faisait parti de mes habitudes.
je vais essayer les gateaux, on verra bien, en matière de goùt je ne m'attends pas non plus à des miracles, çà reste un régime.
pour les repas, j'ai l'avantage d'avoir un compagnon qui fasse le régime avec moi, çà aide, par contre nous faisons des repas différents pour mon fils qui lui n'a pas besoin de régime. honnêtement les assiettes de mon fils me font plus envie que les notres actuellement, mais çà va changer j'espère en entrant dans la phase croisière.
pour la constipation, nous prenons de l'eau HEPAR, il parait que çà marche bien.
bonne continuation
|
aleynaAaron
|
Posté le 05/03/2012 à 21:00
Coucou brinie,
Même l'eau d'hepar ne marche pas. J'ai pris un cachet de dulcolax, on verra quand il fera effet.
|