celvi
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/07/2011 à 17:37
bjr
j'ai acheté un poulet fermier roti cuit de carrefour.
j'ai pris soin d'enlever la peau pour le manger mais je pense que c'est trop gras.
qu'en pensez-vous?
et les jambons sous blister...lesquels prendre???
merci de vos conseils
et enfin 10j de regime, pas d'écart et que 2.5kg de perdu...trop peu???
merci les filles
cel
|
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/07/2011 à 17:40
bonjour! bravo pour cette perte! la moyenne étant d 1 kg par semaine je ne trouve pas que ce soit trop peu.
j achète souvent du poulet roti, j enlève la peau mais aussi le gras qui borde la viande et ça ne gène pas ma perte.
le jambon, j achète du poc découenné dégraissé mais surtout du blanc de volaille marque auchan ou carrefour à 2% de matiere grasse.
bon courage pour la suite
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/07/2011 à 17:43
comme le dit sansan c'est une bonne perte!!! un très bon début.
moi je prend le jambon parque repère découenné et dégraissé très bon!!
|
celvi
|
Posté le 14/07/2011 à 17:45
merci sansan...
je rêve d'avoir la même réglette que toi ...bravo à toi....
aujourd'hui j'ai fait les crepes dudu : 1 cuillère à soupe de maizena, 1 oeuf, 1 canderel, 1 peu de lait ecrémé, un peu d'arome vanille...et là j'ai eu comme un frisson de bonheur depuis 10j....un gout sucré trop bon...ca me remotive...
merci au forum pour le soutien moral mais culiniare aussi
biz
cel
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/07/2011 à 18:02
idem que sansan je trouve pas mal 1 kil par semaine ...le poulet j'achete que du bio moi , et j'enlève la peau aussi ; c'est bon et impect pour le regime DuDu
|
Julyette
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/07/2011 à 18:02
Bonjour à toutes, bonjour Celvi,
Je ne suis pas forcément encore très calée sur les "règles" du programmes mais je me permets aussi de manger du poulet roti au tourne broche... Je ne mange que le blanc (parce que c'est ce que j'aime !!) mais sans peau. Et j'en mange beaucoup ! C'est tellement meilleur que mes filets de poulet ou mon jambon de poulet !
Je ne vois pas trop pourquoi ça serait déconseillé, à moins que le gras de cuisson entre sous la peau... Je vais être attentive aux commentaires des Proteinautes une fois de plus
|
1marie1lucie1
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/07/2011 à 18:11
Bonjour,
effectivement si il est cuit avec la peau mais que tu l'enleves avant de le deguster il n'y a aucun probleme normalement! Mais attention la peau du poulet est interdite meme lors d'une cuisson sans matiere grasse.
Pour le jambon il faut acheter du degraisse, le normal n'est autorise qu'a partir de la conso. Et pour les blancs de volailles en tranches sous blister, normalement n'importe lequel fait l'affaire, pas besoin de le prendre degraisse. Par contre si tu veux des saucisses de volailles style knaky au poulet il faut verifier qu'elles ne soient pas a plus de 10% de matiere grasse, mais personnellement je n'en ai pas trouve.
Bon courage a toutes!
ML
|
Julyette
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/07/2011 à 18:13
Ok ML c'est noté. Merci !
Pour les saucisses de volaille, idem, je n'en ai pas trouvées qui conviennent...
|
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/07/2011 à 18:16
moi non plus , je pense qu'il ne faut pas achetez des produit qui risque de ne pas convenir au régime ;il vaut mieux etre sur des produits...
|
celvi
|
Posté le 14/07/2011 à 18:29
je ne trouve pas de jambon dégraissé...
je trouve du découenné....mais pas l'autre...j'ai donc mangé du jambon normal...mince alors j'ai donc fait un écart!!!!!!!!
j'adore ce forum
|
1marie1lucie1
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/07/2011 à 18:31
Ca ne sert a rien de compte les ecarts que l'on a fait sans en avoir conscience. Ne te culpabilise pas, maintenant que tu le sais tu y fera attention et puis c'est tout. Et puis ce n'est pas deux tranches de jambon normal qui vont aneantir tes afforts, ne t'inquietes pas.
Continues et courage!
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/07/2011 à 18:45
moi j'en trouve dans mon l'eclerc de la marque marque repère et sinon dans mon super U aussi!!
|
celvi
|
Posté le 14/07/2011 à 18:46
merci marielucie...
je t'avoue que ca m'a fait un peu mal mais tu as raison en 10 j j'ai mangé 4 tranches...
bravo pour ta perte
cel
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/07/2011 à 19:20
pour le jambon, je le prend a la coupe, c'est moins cher, meilleur , pas d eau ni de conservateur. il faut prendre du dd (decouené degraissé, )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fidou
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 08:15
Merci les filles. je n'avais pas fait attention qu'il fallait que le jambon soit dégraissé. C'est vrai bien ce forum et surtout très motivant.
|