ditavonteese
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2011 à 19:46
Saluuuuuttt,
je voulais savoir si le poulet fumé était autorisé ( sans manger la peau bien sur)? ainsi que les gésiers de volaille?
pour les gésiers
protéine : 24g
lipide 8,5 g
glucide : trace
merci
|
|
Utilisateur57936
|
Posté le 08/08/2011 à 19:52
pour le poulet je ne vois que si tu fais de la retention d'eau ..........
pour les gesiers s'ils sont nature et de volaille pourquoi serait il interdit la langue est autorisé elle lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
kikinettekenzo
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/08/2011 à 19:59
jai pas bien compris, pourquoi le poulet peut avoir un rapport avec la retention d'eau?
|
Naxou
721 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/08/2011 à 20:06
car il est fumé???????????
|
Naxou
|
Posté le 08/08/2011 à 20:06
gésiers autorisés
|
ditavonteese
|
Posté le 08/08/2011 à 20:08
Haaaa supeeeer, j'avais vraiment un doute pour les gésiers
je pense que le fait qu'il soit fumé c'est dû au sel
humm miam une bonne salade de gésiers
merci les filles pour vos réponses qui me vont bien
|
Naxou
|
Posté le 08/08/2011 à 20:10
les gésiers, doivent etre non préparé à la base hein! tu dois les faire toi meme
ceux du commerce tout préparé sont interdit ceux là
|
Utilisateur57936
|
Posté le 08/08/2011 à 20:28
oui fumé et salé en principe et le sel ..... bon retention d'eau si on y est sujet
|
|
Utilisateur60983
|
Posté le 09/08/2011 à 07:21
la langue autorisée !!!!! alors que c'est un morceau gras du boeuf !!!! enfin c'est pas la premier incohérence et de toute façon je n'en mange pas
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2011 à 07:47
clem, que la pointe de la langue
poulet fumé et gesiers oui !
bon appetit !
|
Utilisateur57936
|
Posté le 10/08/2011 à 10:14
alors qu'à tu mangé depuis ?
bon régime et reste bien motivée
|
ditavonteese
|
Posté le 10/08/2011 à 10:55
Salut, je pense que la question est pour moi? vu que le sujet est de moi
sinon tant pis je répond quand même
j'ai mangé le poulet fumé mais bon j'en reprendrais pas, trop écourant jpréfère m'acheter un bon poulet et le faire moi-même
je n'ai pas encore manger les gésiers sinon en ce moment je m'adapte niveau pp et pl car je vais devoir faire 3 jours de pl comme je vais sur center parc en hotel, resto oblige alors je pense manger des salades et grillade.
ces derniers jours j'ai mangé de la bavette, du poisson
ce midi salade de betteraves, carottes et 3 tranches de jambon
|
Utilisateur57936
|
Posté le 17/08/2011 à 09:59
Coucou
moi non plus poulet fumé j'aime pas trop rien ne vaut un bon poulet cuit maison avec épices et tout, comme en plus on y a le droit c'est gouteux ET autorisé, tout ce que j'aime
j'ai le même soucis que toi en ce moment cantine tous les midis, donc c'est un peu pour cela que je me suis mit en conso, mais bon je suis quasiment au bout de ce régime , j'ai perdu une fois 5 kg puis la plus de 13 reste encore 2 petits a faire et je serais de nouveau au poids que je souhaitais retrouver
je suis une personne qui a toujours ete mince à l'age de 43 ans suite a une erreur médiacale j'ai prit 15 kg en 3 mois et il a fallu attendre 2 bons années pour stabiliser ma santé avant que je puisse faire ce régime. Je l'ai fait en deux fois, une premère partie il y a 18 mois, j'ai arreté car je ne voulais pas fatiguer mon organisme de trop et à l'époque ma motivation était assez fragile, soucis de santé mais aussi vie perso cahotique avec des soucis de partout, donc pas dispo dans ma tête;
Et la voila enfin le declic et je me sens vraiment très bien depuis trop cool de se retrouver avec un poids FAMILIER
SURTOUT reste bien motivée, c'est bien la motivation qui te fera tenir dans la durée
|