katidoll
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2012 à 02:21
Bonjour,
j'ai pour habitude d'acheter un poulet roti chez le boucher du quartier car JADORE ca !
peut on tout manger dans le poulet excepté os et peau ? Car il est évident que la cuisse est plus grasse que le blanc...
merci pour vos réponses
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
lor32
1455 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/10/2012 à 06:28
Bonjour, de mémoire, il me semble que seul le blanc du poulet et le haut de cuisse sont autorisés, le reste étant plus gras.
Mais attend d'autres réponses plus sûres
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2012 à 08:12
Oui c'est ça !!! le reste on peut mais on doit absolument éviter les ailes (et mois c'est ce que je préfère manger après avoir senti rotir un poulet à 3km à la ronde ..... ooooouuhhhhhh que c'est bon cette odeur ....)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
chocolatcoco
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2012 à 08:42
Genial merci pour ce post j'aime beaucoup le poulet rôti d'ailleurs c'est au menu de ce soir et je pensais que l'on pouvait tout consommer bon bah tant pis pour les cuisses mon préférer :( je laisserai a min homme
|
Aureliemamantroisfois
160 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2012 à 08:43
Vous croyez qu On a vraiment le droit? Par ce qu en boucherie comme sur les marchés ils badigeonne le poulet d un mélange beurre et huile du coup le poulet absorbe tout ça... À bien se renseigner quand même moi je n en mange pas mon mari en achète un tous les samedis mais je me retiens juste en voyant comme la peau est grasse!
|
chocolatcoco
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2012 à 08:51
Non perso je le fais maison jachère un poulet chez le boucher je fais ma marinade dépistage e sans aucune matière grasse et hop au four
|
Phiphine1ere
|
Posté le 11/10/2012 à 11:41
On n'a pas le droit de manger la peau du poulet ... Et non, le poulet n'absorbe pas le gras .... ça reste sur la peau justement ... C'est pour ça qu'elle est si craquante et si délicieuse ....
|
Aureliemamantroisfois
160 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2012 à 13:39
ok donc maintenant je me frustrais plus en regardnat manger leur poulet le samedi je pourrais participer!!!lol
|
|
katidoll
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2012 à 23:33
merci les filles et bon courage!
|
Phiphine1ere
|
Posté le 12/10/2012 à 07:27
Bon ap !!!!!! ))))
|
venusdeesse1
112 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/12/2012 à 07:49
Japporte ma reponse meme en retard! Oui tu peux en manger meme un poulet entier c mon medecin ki me la autorise! Mais a condition de le bien essuyer avec un papier absorbant pour absorber tte lhuile et les graisses? Perso jai mange des poulets et g jamais eu prise de poids et la ss en conso! Regale toi donc
|
seroquel
1284 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/12/2012 à 09:06
J'ajoute mon grain de sel ...à la marinade ) : même les cuisses de poulets, plus grasses que le blanc, restent quand même moins grasses que du steak ou du saumon! Sans la peau bien sûr... Miam miam!
|
seroquel
1284 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/12/2012 à 09:13
Voilà j'ai vérifié: lipides dans les pattes de poulet: 6,9 gr /100 gr. Steak maigre: 11gr /100 gr.
... Y'a pas photo kot kot kot kodaaakkkk
|