petitegourmande06
428 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2012 à 19:14
Bonjour tout le monde
Ce poste créer pour ceux et celles qui travaillent pas
Le regime etant bien plus dur je pense
Des astuces anti craquages car quand on nest a la maison sur le canapé son homme mange toute les heures arrrgrrrrrrrrr dur dur )
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 04/09/2012 à 19:30
En congevparental et moi c'est mon dernier qui mange des galettes tout le tps
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Dayenah
959 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/09/2012 à 19:47
Bonjour à tous!!!
De mon côté j'ai démarré dudu il y a un mois environ, je bosse pas pour le moment, autant dire que c'est une bataille de tous les jours!! Le frigo rempli de bonnes choses, les bonnes odeurs dans la maison, je crois que j'ai vraiment lutté le jour ou j'ai préparé des pâtisseries orientales avec ma mère pour la fin du ramadan!!!
J'essaie de sortir, d'aller faire un tour dans les boutiques, j'e m'imagine déjà dans de superbes tenues, et les envies passent:!!
|
Utilisateur54940
|
Posté le 04/09/2012 à 20:10
Pareil ! Ici 15 jours avant de reprendre le taf, et c'est super durs ... Mes deux loulous qui mangent gâteaux et bonbons ... !!
C'est mon 2ème dukan et c'est encore plus sur je trouve ..
Courage !!
|
Dayenah
|
Posté le 04/09/2012 à 21:02
Du courage il en faut!!! C'est pour ça qu'il faut faire son max pour faire un dudu en 4 phases, j'aimerai bien avoir des témoignages "d'après dudu", j'ai peur que les efforts fournis ne tiennent pas sur du long terme
|
Utilisateur84318
|
Posté le 04/09/2012 à 21:13
Bonsoir,
Dayenah, il n' a pas d'après dudu.
La stab doit restée sous contrôle, on peut se faire plaisir bien sûr mais tout est question d'équilibre. Par contre aucunes contraintes, c'est un point très positif.
Bonne continuation
|
Dayenah
|
Posté le 04/09/2012 à 21:37
Bonsoir à toi!
La stabilisation c'est à vie? question stupide mais je me suis peu renseignée sur cette phase, je préfère me concentrer sur une phase à la fois!
merci à toi
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/09/2012 à 21:54
pas de boulot = du temps pour cuisiner plein de bonnes choses dudu!!!!!! j'adore passer du temps en cuisine et expérimenter... c'est ma meilleure arme anti-craquage! ;°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Dayenah
|
Posté le 04/09/2012 à 22:29
C'est pas mal comme idée ça!!
Perso je cuisine simple, je veux aller à l'essentiel et le peu de bonnes choses que je cuisine ça me fait culpabiliser!!
J'ai fait des petits gateaux à l'arôme d'amende c'était si bon que mon estomac avait du mal à réaliser que c'était du pur dudu lol
|
kilotrop
113 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2012 à 22:37
@ Supertata : et tu fais ça merveilleusement bien.. on doit te dercerner le label "reconnue d'utilité publique" en tant ingénieur culinaire. Je n'interviens pas mais te lis tres souvent.
Bonne continuation
|
misscapu
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2012 à 22:40
coucou
ici je ne travaille pas, je sors d'un congé parental de 3 ans, là mes 2 enfants vont entrer à l'école jeudi en petite section (ce sont des jumeaux)
j'avoue que j'ai essayé ce régime il y a qq années, mais j'ai vite abandonnée car en travaillant pas facile de tenir le coup physiquement
là je suis à la maison, je peux cuisiner comme je veux et surtout me reposer dès que ça ne va pas, car faut dire que c'est un régime qui fatigue le corps tout de même et pouvoir se reposer quand on veut c'est bien
bon pour les craquages, ici je réfléchis à deux fois, je me dis que c'est mon dernier régime, que cet hiver je voudrai être toute belle dans une robe et des bottes
c'est tout con mais je n'ai jamais pu m'acheter de bottes car je ne rentrais jamais la jambe (enfin le mollet) en entier
puis je me dis aussi que été2013 je serai plus à l'aise pour mettre de jolies tenues
bon par contre je passe bcp de temps à chercher des recettes qui m'aideront à ne pas me lasser
mis de côté des recettes comme : crêpe, brioche, bonbon, comme ça je me fais plaisir aussi
|
petitegourmande06
428 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/09/2012 à 11:53
coucou les filles
oh oui miss capu je veut etre belle dans robe et botte aussi je pense a sa car jve pas me cacher avec des veste longues
courage
|
misscapu
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/09/2012 à 23:33
petitegourmande06 t'as bien perdu déjà c'est génial, pas trop long depuis le début du régime ? 522jours wouah ! jamais craqué ?
moi ici là suis en pleine motivation, et espère que ça va tenir !
te restent 8 kilos et c'est la fin, chapeau !
|