Utilisateur50545
|
Posté le 25/03/2011 à 21:05
hello les filles,
je suis nouvelle sur se site, je vois que vous perdez rapidement, meme des filles qui on moins à perdre que moi, comment ça se fait que je perd pas plus vite alors que je suis à la lettre le régime?? merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/03/2011 à 21:09
Euhhhh... Presque 2 kilos par semaine... C'est pas mal ! (la moyenne c'est 1 )
|
Utilisateur50545
|
Posté le 25/03/2011 à 21:15
oui mais parce que les premiers 5jours on perd plus aussi ...
|
tulipe92
100 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2011 à 21:17
Bonsoir Beljulie85,
De quand date ta photo ? On ne dirait vraiment que tu fais le poids indiqué sur ta réglette ...
|
Utilisateur50545
|
Posté le 25/03/2011 à 21:24
merci tulipe92, elle date de décembre et je faisais 86kg dessus ...
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/03/2011 à 21:24
On perd plus, mais ... on reprend un peu Les premiers jours ont perd de l'eau, pas de la graisse ... Elle, elle s'en va tout doucement, environ 100 g par jour si tu fais tout bien ... (bon ce sont des statistiques, il y a toujours des cas qui sortent des moyennes)
|
Utilisateur36354
|
Posté le 25/03/2011 à 21:25
elle est grande ! c'est pour ça ...........lol !
tu perds bien !!!! c'est une bonne moyenne ! courage
|
Utilisateur50545
|
Posté le 25/03/2011 à 21:26
je fais 1M76 aussi je suis grande
|
|
Utilisateur50545
|
Posté le 25/03/2011 à 21:27
oui espéront que je rentre dans les statistiques alors"mais"
|
Utilisateur50545
|
Posté le 25/03/2011 à 21:28
merci turquoise, et oui je suis grande lol bon courage à toi aussi
|
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
SuperDoudou50
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2011 à 21:37
Bonsoir Beljulie,
Je me suis posée la même question que toi il y a 2 jours. Je n'avais perdu que 1,9 kg en 23 jours, avec une stagnation totale alors que je suivais le régime à la lettre (du moins, je le croyais).On m'a fait remarqué que 20mn minimum de marche rapide par jour était obligatoire. J'avais zappé cette partie, ayant pourtant lu le bouquin du Dr DUKAN. Le lendemain, je suis allée au boulot à pied et à ma pesée du lendemain matin -500 gr ! Fais-tu la marche? Tu fais peut-être aussi de la rétention d'eau Si c'est le cas, limite le sel et n'hésite pas à utiliser un draineur. Tu dois aussi consommer au moins 1 gr de protéines par jour, par kilo pesé. Pour toi, c'est donc 86 gr de protéines par jour minimum. Il faut que ces 86 gr soient bien répartis sur les 3 repas. Il y a des sites qui indiquent la valeur protidique des aliments, perso ça m'a bien aidé. La marche, la réduction du sel et la quantité de protéines à consommer sont des conditions sinéquanone. Tu vas y arriver, y'a pas de raison!
|
Utilisateur50545
|
Posté le 25/03/2011 à 21:42
merci pour tout ses conseils superdoudou50 , il est vrai que je ne marche pas beaucoup mais je suis inscrite à keepcool et je vais donc au sport deux fois par semaine. Je sais pas si c suffisant. et je ne savais pas qu'il fallait procéder comme ça pour les proteines, merci des conseils
|
SuperDoudou50
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2011 à 22:11
Avec plaisir Beljulie85. Je ne fais que renvoyer la balle, j'ai été contente qu'on me conseille aussi.
PS: Tu es déjà canon comme nana, après ce régime tu seras une vraie bombe atomique !
|
tulipe92
100 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2011 à 22:28
J'suis d'accord ! Grande ou non, tu as un corps très harmonieux ! (ben v'là que je parle comme un mec
|
VAEA85
202 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2011 à 04:07
Bonjour, moi aussi je me suis posée la même question, en plus j'ai vraiment beaucoup plus de kgs à perdre, mais pourtant j'ai suivi à la lettre le régime, et j'ai perdu moins que toi !
Je pense que le corp d'un individu réagit differemment par rapport à un autre !
Dans mon cas, je pense que c'est du aux multiples régimes que j'ai fait dans ma vie, du coup mon corp ayant était agressé et habitué au régime, résiste à la perte de poids ! enfin c'est ce que j'ai lu quelques part ! aussi quelqu'un qui a le même kilo qu'un autre, qui n'a jamais fait de régime, perdra plus vite, que l'autre qui l'a fait de nombreuses fois avec effet yoyo !
Mais oui, peut etre c'est parce qu'il manquait les 20 min minimum de sport, c'est pour cela qu'on a pas maigri comme les autres !
sinon je te souhaite aussi de continuer, je te soutien, chiant ces kgs y en a marre ! Allez à bientôt
|
|
genet
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2011 à 06:46
bonjour a vous tous. moi aussi, , j'ai l'impressione que c'est long aussi ... ,mais en fait , cela depend, car regardez la , ce matin, je me pese et !!! SURPRISE!!!!!! : 1.600 kg en moins en 1 semaine. J epense que tout depend comment notre corps reagit . bon courage a tout le monde
|
genet
|
Posté le 26/03/2011 à 06:49
c'est pour ca que des moments , ca me parait long, mais apres tout , je me dit : " t as perdu 800 gr cette semaine, la prochaine pesée, ca sera peu etre plus ..""et en effet ,oui !!
|
genet
|
Posté le 26/03/2011 à 06:55
par contre, est ce que quelqu'un sait pourquoi ma reglette ne se met pas a jour ?????? j ai entrer une nouvelle date et nouveau poids , valdiez , ( fait 2 fois), et rien ,elle reste a 94 .Merci d'avance.
|
Utilisateur50545
|
Posté le 26/03/2011 à 09:56
merci les filles pour vos compliments, je posterai une nouvelle photo avec mes 18kilos en moins on verra si je suis canon ou pas??lol
et oui VAE85 tu as raison, j'ai fais aussi pleins de régime dans ma vie donc ça doit etre ça. je n'ai pas oser me peser aujourd'hui par peur d'etre déçu, je verrai demain...en tout cas dès que je suis à 85 je me sent déja mieux, c fou à 3kg près mais dès que je dépasse les 85kilos je me sent trop mal...
tu as dut réussir a régler ta reglette "genet" à ce que je peux voir
bonne journéee à toutes et merci pour vos conseils
|
Andola
74 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2011 à 11:03
Coucou!
Je suis dans le même cas.. Je perds douuuucement !! J'ai atteint mon poids de forme et là une fois que j'aurais réussi à dépasser ce palier ça sera bon! Tu dois être dans un poids où ton corps se sent bien, donc il résiste...!!
Je fais à peu près la même taille que toi, j'ai l'impression que pour maigrir c'est plus long pour les grandes... Je sais pas )
Restons motivées!!!!!!
|
Utilisateur50545
|
Posté le 27/03/2011 à 13:35
coucou andola,
ma pesé de ce matin me fait dire que je perd pas si doucement que ça finalement, tu en penses quoi?? mais j'ai fais pleins de régime dans ma vie et effectivement je reviens toujours entre 85 et 90 kilos, je ne veux plus faire le yoyo donc je compte beaucoup sur ce régime.
oui restons motivée, on va y arriver...
|