bbzinha
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 10:57
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter des arômes, j'aurais voulu savoir quels sont les meilleurs et ceux à avoir?
car j'en ai déja acheté 2 sur le site de la boutique Dukan et assez déçu par l'un des 2 (noix de coco)...
Merci de vos réponses
|
|
bbzinha
|
Posté le 15/03/2011 à 10:58
et bien sûr, ceux à ne surtout pas acheter
|
malilicia
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 11:13
arome vanille de chez Vahiné et delicieux !!!
Fleur doranger FORT en gout
et amande amere je n'ai pas aimé
Voila pour ceux que jai moi
|
pommecannelle
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 11:32
Arômes achetés sur la fée régime
Moi, c'est le miel qui n'est pas passé... j'ai eu la très mauvaise idée de le coller dans le porridge du matin (déjà ça, pour moi, c"est un exploit mais avec la touche de miel, j'ai bien crû que tout allait repartir...
J'ai trouvé la rhubarbe un peu amère.
Par contre, j'ai testé avec succès, vanille, groseille, myrtille, fraise des bois, cassis, crêpes.
Mais bon tout est une question de goût.
Par contre si quelqu'un peut donner son avis sur pain grillé et chèvre (au cas où... merci d'avance)
|
frysbin
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 11:34
Pour ma part : éviter l'arôme chèvre de la boutique dukan, il a plutôt le goût de roquefort, rien à voir avec du fromage de chèvre :( et l'arôme tarte citron meringuée de la boutique dukan m'a un peu déçue aussi, vraiment trop amer même si on n'en met qu'une goutte. et sinon je suis très contente des arômes fraise, vanille, caramel de la boutique dukan.
Là je suis en train de regarder patiwizz et la fée régime, si des proteinautes ont des conseils à me donner, je suis preneuse aussi. merci
|
Nyc809
202 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 11:37
Je conseil tres vivement l'arome noisette pate romaine, surtout pour la préparation à base de chocolat comme le dudutella, ça donne vraiment le gout du nutella !
Sinon, je deconseil fortement creme fraiche, j'ai mis a la poubelle un plat super delicieux parce que cet arome l'avait rendu ecoeurant, et surtout que l'odeur a beaucoup de mal a partir de la cuisine ! :(
Arome vanille, fraise tagada, beurre, et creme patissiere sont tres bon, mais encore une fois, tout est question de gout !
|
Nan0uche
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 11:40
Alors beurre fondu pour faire des gateaux c'est genial, quelques gouttes et on a l'impression que le gateau a été beurré ! Sinon bah fraise, cassis et surtout vanille de vahiné, l'arome naturel
Celui qui m'a décue, c'est chocolat blanc..
|
rookie13s
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 11:40
moi j'ai acheté sur patiwizz chocolat noir intense , fraise tagada, crème pâtissière, noisette, banane je les trouve très bien sauf la fraise pour le moment j'ai pas trouvé de recette où elle se marie bien faudrait que j'essaye dans la recette de guimauve ou de bonbons
et j'ai acheté en supermarché vanille et citron chez vahiné très bien aussi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/03/2011 à 11:41
Moi j'ai acheté l'arome chèvre chez la fée régime, je le trouve très bon, pour aromatiser le fromage frais à tartiner. L'arome beure fondu, chocolat noir et noisette par contre je n'ai pas trop aimé, les autres je ne les ai pas encore tous goûté.
|
plumie
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 11:47
Acheté chez Patiwizz :
Super bon : pêche des vignes, framboise naturelle, fruit de la passion, crème brûlée, crumble, banane, citron meringué, noix de coco
Bon : biscuit spéculos, fraise des bois, noisette grillée
Moyen : fraise tagada (bof)
Pas aimé : barbe à papa, caramel, chocolat noir
Me reste à tester : clémentine et pain chocolat
PS : si quelqu'un peut me dire la différence de goût entre noisette grillée et noisette pâte romaine.... ???
|
bbzinha
|
Posté le 15/03/2011 à 12:29
Merci pour toutes vos réponses,
j'ai commandé finalement sur le site patiwizz:
- caramel,
- miel note acacia
- praline
- vanille note tahiti avec graines
- beurre
- noisette pâte romaine
Je vous en dirai des nouvelles une fois reçus et testés
Bonne journée
|
Nan0uche
|
Posté le 15/03/2011 à 12:30
Tu les recevras dans 2jours
|
bbzinha
|
Posté le 15/03/2011 à 12:35
oui nanouche, très rapide en + de ça et si je ne me trompe pas, le site patiwizz offre quand même des prix interessants par rapport à d'autres sites d'arômes.
|
Nan0uche
|
Posté le 15/03/2011 à 12:43
oui moi je me suis servie sur lafeeregime et patiwizz
|
tinatartine
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 22:44
Moi aussi j'attends les impressions de bbzinha et j'ai téléphoné )à un copain cuisinier qui doit me rappeler pour lui demander comment ils utilisent les arômes qu'ils achètent sur un site pro.
|
bbzinha
|
Posté le 19/03/2011 à 11:42
Bonjour à tout le monde,
Alors pas encore eu le temps de tester les 6 arômes que j'ai commandé mais arôme beurre testé dans un cake, super, ça donne vraiment l'impression qu'il y a une matière grasse dans le cake, arôme vanille très bon aussi dans le même cake, et arôme miel note acacia testé dans un yaourt nature avec de l'édulcorant, très bon ça change un peu, je compte le tester aussi en cake mais je suis sûre que ça va le faire!
Par contre c'est vrai que l'odeur de l'arôme praline est très forte et ne donne pas vraiment envie de l'utiliser mais bon...
|