christelleb
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 14:56
bonjour, je suis nouvelle et j'en suis à mon premier jour. J'ai commandé le livre mais je commence dukan avant, en puisant des infos sur ce site, qui est très bien. Pour le premier jour, je suis étonnée de ne pas avoir faim. Je pense que les questions viendront au fur et à mesure des jours, donc merci à toutes celles qui y répondront. Le plus dur pour moi va être de boire les 1,5 L d'eau par jour, car je ne bois presque rien habituellement. Voilà, je vous donne de mes nouvelles après mes 3 jours de phase d'attaque.
|
|
catflo
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/07/2011 à 15:00
dans la quantité à boire il y a aussi le café et le thé moi qui ne buvait pas assez avant je bois facilement 2 litres depuis que je suis au régime. et du coup plus de problèmes de reins parresseux bon courage.tu comptes faire combien de jours d'attaque ?
|
VOLFZA
337 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 15:35
Bienvenue!
Pareil je ne buvais pas beaucoup avant mais maintenant j'atteins facile les 1.5L!!
Une question d'habitude!!
Bonne continuation!!!
|
Saona34
373 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 15:51
Bonjour Christelleb et bienvenue à toi. Pour ce qui est de boire, c' était pour moi aussi un vrai problème, mais aujourd' hui, l' eau fait partie intégrante de mon régime. En plus avec la chaleur qui s' installe, c' est plus facile.
Bonne continuation!!!!
|
cardoso
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 16:25
Bonjour! j'ai besoin de conseils car je panique! J'ai commencé le 27 juin mon régime, je ne fais aucun écart, je mange mes sons, bois 2L d'eau,et mange pas de tolérés! et... je n'ai perdu que 3.2 en tout. Parcontre j'ai appris que je suis enceinte, est ce que çà peut etre du a çà? Merci à celles qui me répondront.
|
catflo
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/07/2011 à 16:35
1.6 kilo par semaine tu trouves que c'est pas beaucoup? félicitations pour ce futur bébé.
|
Anarion77
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 16:43
christelleb, bonne phase d'attaque. Et avec les fautes chaleurs, ça t'aidera peut-être à boire les 1.5 L d'eau / jour. Ou sinon n'hésite pas à te faire des infusions.
|
cardoso
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 16:51
Merci beaucoup Catflo, hé oui c' était pas prevu! Mais on est super contents. Je veut continuer à perdre un peu de poids sinon je m'en voudrais! Au 9éme mois j'espére etre à 60 ou 70kg c'est à dire 10kg pour le bébé. Mais mon médecin m'a dit de faire la phase lll à partir du 3éme mois. Merci d'avoir repondu! Et toi t'as une super perte! FELICITATIONS, je te souhaite bon courage et ne lache pas t'as un super parcours!!!
|
|
christelleb
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/07/2011 à 19:26
j'ai fait des petits gateaux : moelleudeleine, tuiles craquantes au tofu, et je suis déçue. Ca ne ressort pas du tout pareil que sur les photos, et ce n'est pas bon, je vais avoir du mal à finir mes gâteaux pour une fois...
J'ai également fait les biscuits à la fleur d'oranger, ça allait c'est meilleur que les autres. J'ai fait pour ce soir une aioli bien ferme, sauf qu'elle est liquide. Je ne dois pas avoir le coup de main. Par contre hier j'ai fait une sauce avec un oeuf dur, un demi fromage blanc sel poivre et persil, c'était très bon j'ai mangé cette sauce avec des blancs de poulet. Enfin tout ça pour dire qu'un cas de petit creux, je pense plus manger une tranche de jambon et/ou du fromage blanc, je ne serais pas déçue. Sauf si quelqu'un a une recette de bons petits gâteaux à me conseiller. Demain j'attaque la phase pl et je pense le faire 2 jous en alternance avec la phases PP. A plus
|