manuedudu56
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/11/2012 à 10:01
Je voulais faire partager mon petit bonheur (tout est dit dans le titre...).
Pour toutes celles et ceux qui seraient un peu septiques (comme j'ai pu l'être au début) et qui hésitent encore à entamer ce régime mais Dukan ça marche!!!
Et ce sans trop d'efforts car j'en ai connu des régimes où tu crèves la dalle: bien sûr que je perdais mais quelle torture!!! Jusqu'au jour où je craquais et que rien que le fait de regarder de la bouffe je reprenais aussi sec!
Or ici, je n'y pense pas, je mange à ma faim et l'aiguille ne fait que descendre
Le seul petit soucis c'est lorsque je sors: finis les restos et les apéro... Mais je me dis que ce n'est que pour un temps et que surtout le jeu en vaut la chandelle! Et puis mes proches sont compréhensifs, surtout maintenant que ça commence à se voir (on me demande même des détails sur le régime... , de futurs adeptes!?!)
Bref, tout ça pour vous apporter ma modeste contribution et peut être convaincre toutes celles et ceux qui n'osent pas franchir le pas!
Voilà, courage à tous et à toutes dans la perte de vos kilos et... pourvu que ça dure!
|
|
Jessicaduduu
156 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/11/2012 à 10:34
Coucou manue félicitation c'est une belle perte surtout ne pas baisser les bras !
Pour ma part je suis a -20kg aujourd'hui en 2 mois et 3 semaines piles.
Bisous
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/11/2012 à 10:41
Bravo manue! belle réussite. .!
|
Utilisateur113349
|
Posté le 26/11/2012 à 14:33
bonjour nous avons perdu le même poids et la même durée de temps trop marrant !!!!
mais j'ai plus à perdre que toi bonne continuation !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur109359
|
Posté le 26/11/2012 à 15:40
Coucou ,
Perte un peu comme la mienne C'est plaisant hein??!!
Mais ne te prive pas de sortir! Moi je sors au buffalo grill , courtepaille , pub parisien. Ils font tous viande grillé et haricots verts nature , plun un soda light c'est le top
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
perdre25kilo
1372 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/11/2012 à 19:30
BRAVO MANU !
10 kg çà se fete !
offre toi une petite bricole pour t'en souvenir
c'est ce que je fais à chaque dizaine ou chaque objectif
mon prochain objectif est 66 ! je m'acheterai un pti bibelot ou un vetement ou un produit de beauté ,
continu !!!!
COURAGE A TOUS
|
manolo14
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2012 à 11:48
bravo a tous !!!!!!!!!!! et superbe idée la petite recompense ça motive !!!
|
perdre25kilo
|
Posté le 27/11/2012 à 14:30
coucou ! pesee ce matin et le meme poids que jeudi dernier :( je continu mes efforts mais mes R vont arrivées donc je pense que c'est pour çà ! bises Nadia
|
|
titange91
1091 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/11/2012 à 16:00
félicitation
|
manuedudu56
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2012 à 17:49
MERCI LES FILLES!!!
Ça fait plaisir d'être soutenue!!
Aujourd'hui je vois enfin le 7 sur la balance .... de peu (79.9kg) mais c'est bon pour le moral!!
Jessica: wouah, ta courbe me laisse rêveuse ( d'autant plus qu'on part du même poids )
Soleil1966: c'est cool qu'on ait commencé le même jour, on pourra voir où on en est
Hepburn: le soucis c'est que j'habite en campagne et tu penses bien qu'il n'y a pas de buffalo malheureusement... Mais je sors quand même mais chez des potes ou plus simple, ils viennent à la maison!
Perdre25kilo: super l'idée de la récompense! Par contre une fringue, ça fait chier si elle devient trop grande ( enfin... c'est plutôt bien c'est sûr mais tu comprends ce que je veux dire...) et puis quel bonheur de pouvoir rentrer dans ses anciennes fringues
Merci encore! A la prochaine et courage!
|
Zazouille51
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/12/2012 à 13:52
Bravo a toutes les kilos on les aura haha ha mais chacune a son rythme
Pour les restos pas de soucis : viandes hachées poissons .... Boissons light et pour e café emmené tj avec toi une petite boîte de sucrettes et le tour est joué idem pour les apéro sur le site pleins d idées d amuses bouchés et en plus on épate les copains !!!! En fait il faut suivre le régime jusqu'au bout sinon on remonte vivi j ai testé et il faut vivre !!
Allez bon we les filles et pas de stress pour les repas de fête y a pleins d idées
|
loulouisa
570 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/12/2012 à 14:49
Woaw félicitation à toutes !! ^^
sa encourage trop je trouve toutes c'est belle perte ^^
|
perdre25kilo
|
Posté le 02/12/2012 à 16:42
coucou ,
petite perte cette semaine, -300gr, mais c'est déjà ca !
et vous , comment çà se passe pour vous ?????
|
kam75
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/12/2012 à 23:03
coucou, je ne perds plus moi ... demain 1heure de sport a jeun !
|