bellea40
97 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2013 à 15:02
Suis a bloc !!! Plus de dérapages, un m'a suffit en étant invitée !
Hier soir j'ai assuré au Resto pour la st Valentin et la je pars en week-end mais je le sens super bien !!!!!
Beau week-end a toutes, je viendrai vous mettre une photo des belles montagnes suisses !!!
|
|
BIANCARDINA
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2013 à 15:58
salut!!! dis moi quelles sont tes astuces quand tu mange à l'extérieur???? bravo pour ta détermination
|
mahitou
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2013 à 18:32
ahhh moi aussi mes dérapages se font toujours le weekend , on sort et je résiste pas des fois ou bien je suis obligée de manger des trucs non dudu surtout quand on part chez nos amis et on préparé un truc spécialement pour nous, alors moi aussi je vais essayer d assurer ce weekend
|
bellea40
|
Posté le 15/02/2013 à 19:01
Alors il y a une semaine nous sommes allés chez des amis et ce ne fut pas dudu, et bien il m'a fallu jusqu'à mercredi matin pour récupérer mes 900 gr de pris !! doc : PLUS JAMAIS !!!
Hier soir nous sommes allés au resto pour la st valentin , j'ai pris "piece de bœuf sur ardoise" et légumes ! Ni frites, ni sauces ni vin !!
Ce week-end nous partons pour le job de mon homme à la montagne, donc pic-nic samedi midi dans la voiture (5 h de route) j'ai prévu carottes concombres, viande des grisons (c'est ou on va !!!), roastbeef froid œufs durs, et j'ai fait un gateau choc micro onde
Pour le soir ce sera resto donc grillade légumes, et le petit déj à l'hotel, j'ai préparé une brioche dudu !! Le dimanche midi pic nic surle lac gelé donc comme samedi midi et dimanche soir re-resto et re-viande grillée et légumes !!!!
Plus faire du bob avec les garçons en attendant la course de papa, aller et venir sur le lac etc ..... c'est du sport !!!!!
|
bellea40
|
Posté le 15/02/2013 à 19:12
Mon gâteau choco !!!
|
bellea40
|
Posté le 15/02/2013 à 19:13
Je ne sais pas pourquoi ça me tourne toujours mes photos d un quart de tour !!!
|
Utilisateur24604
|
Posté le 15/02/2013 à 19:24
Bravo pour ta détermination et ton organisation ! Je suis en train d’en manger de la viande des grisons avec un coca zéro, pause apéro pour fêter la fin de la semaine de travail Profite bien des montagnes et de la neige, et on n'en manque pas ces derniers jours, je suis de l’autre côté du lac.
Bon week-end dudu et courage à toutes pour affronter les tentations du week-end !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
bellea40
|
Posté le 15/02/2013 à 20:55
Merci !!!! Non week end aussi !!
|
|
Utilisateur24604
|
Posté le 15/02/2013 à 21:00
Merci...mon week-end devrait avoir beaucoup moins de tentations que le tien et avec le soleil annoncé, on va pouvoir user les raquettes, moi qui ne bouge pas beaucoup ça me fera brûler un peu de calories
|
bellea40
|
Posté le 15/02/2013 à 21:02
Bon !!!
|
Utilisateur24604
|
Posté le 17/02/2013 à 12:54
Un petit coucou de soutien durant ce week-end zéro défaut ! J’espère que tout se passe bien et que vous avez surtout vous aussi le soleil pour profiter de la neige !
|
bellea40
|
Posté le 17/02/2013 à 22:38
Oui magnifique week end !!!!! Merci !!
|
bellea40
|
Posté le 18/02/2013 à 07:56
-300 pour mon week-end !!!! Trop contente !!!
|
Utilisateur24604
|
Posté le 18/02/2013 à 13:56
Ça vallait la peine de tout organiser ! Non seulement tu as profité mais en plus du moins sur la balance encore chapeau !!! Moi qui suis plutôt motivée je ne suis pas sûre que je pourrais le faire les week ends restent des moments "dangereux" et pas évident à gérer !
|
bellea40
|
Posté le 18/02/2013 à 22:56
Merci !!! Oui je suis fière de moi car c était pas vraiment dans mes habitudes d être sérieuse a ce point mais cette fois j'y crois !!!
|
mahitou
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2013 à 12:12
eh ben moi encore une fois j ai pas résisté ce weekend, on fêtait les 05 mois de ma fille , alors un peu de gâteau :(
bon j vais essayer le weekend prochain pour un ZÉRO DÉRAPAGE
|