Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
princesse69
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 21:54
Bonjour a toutes et a tous !! voila j'ai 22 ans et je me decide enfin a faire le regime Dukan ! je commence donc le 1er Mai ( je me laisse le temps d'acheter tout ce qu'il faut , bien approfondir le livre du dr Dukan ect ...)
Je fais actuellement 90 kg pour 1m68 et j'aimerais perdre 25 kg !
j'espere me motiver encore + avec vous !!! j'espere aussi que ce regime marchera sur moi ,, j'ai hate d'etre bien dans mon corps !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Desideria
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 22:12
Bonne route princesse69,
Si t'es vraiment motivée tu arrivera!
princesse69
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 22:15
Merci desideria !!! je suis tres motivée et j'espere ne pas craquer !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2011 à 22:20
salut princesse!!!
il y a un post speciale lyonnaise si tu veux nous rejoindre les filles sont tres sympa!! (sur les autre post aussi d'ailleur!!!)
courage a toi bisousssssss
claudyne
1304 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 00:39
Hey courage à toi !
Tu peux y arriver il y a plein de bons exemples ici.
C'est une bonne chose que tu sois venue par ici, ça t'aidera beaucoup !
Bonne route vers ta jolie silhouette
linou9173
271 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 09:29
Oui bienvenue Princesse69 !
Si tu es hyper motivé, tu y arriveras comme nous toutes !
Ici, c'est un site delicieux de recettes, de conseils, d'échange et de partage.
Lis bien à fond ton livre Dukan, c'est important et cuisine pour toi, fais toi plaisir, bouge ton corps et bois, bois, bois.....
A bientôt !
princesse69
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 12:35
merci les filles sa motive encore + d'etre plusieurs a faire le meme regime ! quand je vois les " avant / apres " sa me fait rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
erhuma
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 14:07
Moi aussi je commence le 2 mai, je suis iséroise, on pourrait se suivre, j'ai 20 kg à perdre !
Utilisateur53488
Posté le 30/04/2011 à 14:17
Bon courage pour demain, tu verras que ce régime va te motiver car les résultats viennent vraiment vite!!!
J'ai à peu près le même parcours que toi, j'ai déjà perdu 4,3kg en à peine 4 semaines, je suis ravie!!!
J'espère que ce sera aussi concluant pour toi, si tu es motivée tu y arriveras forcément!!! ^^
N'oublie pas de penser à toi et de te faire plaisir et tout ira bien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pumpkin
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 00:17
Bonjour. Je débute aussi le 1er mai ! J'ai 10kg à perdre....rapidement j'espère (en tous cas au début) ; c'est bon pour la motivation.
princesse69
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 10:33
coucou erhuma !! super si tu commence demain , moi c'est partie depuis ce matin !!!! motivée motivé motivé !!! bon courage a toi on les vaincra ces kilos !!
merci bellamandine pour tes encouragements , premier jour pour moi .... et pour toi c'est super 4,3 en 4 semaines c'est genniiiallll !!!!!! j'espere ne pas craquer et y arrivé ...
salut pumkin alors toi aussi tu as commancer aujoudh'ui !!! et bien bon courage pour nous 2 !!! motivéééééé !!!!!!
Utilisateur53488
Posté le 01/05/2011 à 10:35
Bon courage pour votre première journée et à très bientôt pour des nouvelles ^^
Allez, MOTIVEE!!! ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
virginou
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 10:54
bonjour
bon courage et bonne perte de poids
bises
erhuma
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 11:43
Oui moi demain aujourd'hui pas possible j'ai 20 personnes à la maison pour l'anniversaire surprise de mon mari !!!
A demain pour un soutien mutuel
pumpkin
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 12:59
C'est sur que débuter par un anniversaire c'est compliqué
Merci de votre soutien les filles...je crois que je vais en avoir besoin. Perso le matin j'avais l'habitude de me faire un grand plateau de fromages avec deux ou trois variétés de pain. Ca change pas mal là du coup. Mais...ON VA Y ARRIVER !!!!!!!
Princesse, ça s'est passé comment aujourd'hui ?
Félicitations aux autres en tous cas : ça motive carrément.
princesse69
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 14:06
ha oui erhuma sa va etre compliquer pour toi aujourd'hui !!! vaut mieux commencer demain !!!
pumpkin aujourd'hui sa va , ce matin j'ai mangé la galette de son d'avoine ( que je n'ai pas aimé .. trop le gout d'oeuf !) avec du fromage blanc et un yaourt au citron . (moi qui avait l'habitude des pains au chocolats et des croissants .....mmmmm....)
a midi 5 surimi , une tranche de jambon et du blanc de poulet et beaucoupe d'eau !!!
et toi comment c'est passé jusqu'a maintenant ?
pumpkin
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 20:00
ce matin j'ai fait des "oeufs brouillés" avec un seul jaune et 3 blancs + du fromage blanc 0%. A midi j'ai mangé une escalope de dinde avec une sauce au fromage blanc (+ poivre + persil frais) ; 2 tranches de jambon et des oeufs à la neige. Au gouter : yahourt 0% à la vanille. Ce soir...je ne sais pas encore. Je deviens folle à tourner en rond à la maison alors je suis sortie voir un ami. On a fait un peu de vélo ça m'a fait un bien fou !
J'espère que je vais pouvoir continuer à me promener et à me dépenser un peu comme ça, c'est très bon pour le moral.
pumpkin
Ce message a été supprimé par son auteur.
princesse69
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 13:11
merci virginou pour ton soutien , tu comence quand ?
alors erhuma ce premier jour ??
moi pour l'instant sa va ... j'espere ne pas craquer ... en + de cela jai mes regles , j'espere que sa ne faussera pas le resultat......
BIsous les filles bonne journée !!
pumpkin
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 13:44
bah visiblement quand on a ses règles ça fait "rétention d'eau" donc du coup pendant 3 - 4 jours tu ne vois pas de différence sur ta balance. mais à la fin....whaouuuuh.
Hier soir : 6 bâtonnets de surimi + 1/2 cake au thon et à la moutarde.
ce matin : fin du cake + 1/2L de thé au citron
ce midi : 6 tranches de saumon fumé.
En fait le plus compliqué c'est le midi au travail. En temps normal je mange au resto avec mes collègues ou alors on achète des pâtes ou quiches à emporter. Vu qu'elles sont anti-dukan j'ai du mal à leur avouer que c'est le régime que je suis. On verra d'ici quelques jours..j'aurais peut être plus de courage !
On tient bon les filles, dans quelques jours fin de la phase d'attaque !!!!!!!
princesse69
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 14:34
ho oui moi aussi je te comprend !!! le + dure c'est le midi ! entre midi et 2 je mange souvent un sandwich , mac do ou pate a emporté ! ( en + j'adore saaaaa !!! ) ... ce qui me manque aussi c'est le pain et les gateaux bien gras hihihi !! mais je suis motivé donc je passe au dessus de tous ça ...
moi ce matin un fromage blanc + son d'avoine et un yaourt citron
ce midi 5 surimi et 2 tranches de jambon et un yaourt
moi je l'ai dit a mes collegues de bureau , elle mon dit que je ne tiendrais pas plus d'une semaine ... a moi de leur prouver le contraire !!!!!!!
erhuma
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 15:24
Coucou les filles,
donc ça y est, c'est la reprise en main. Donc ce matin je n'ai pas pris de petit dèjeuner, je n'était franchement pas en état d'avaler quoi que ce soit (vilaine gueule de bois !)
Ce midi je n'ai mangé que des oeufs durs. Là je commence à avoir faim je vais donc prendre un FB avec du son et soir on manger des boulettes de boeuf (avec des pâtes pour le reste de la famille).
Pour l'instant je suis motivée reste à savoir comment je vais gérer la soirée car c'est souvent le soir que je craque.
linou9173
271 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 15:31
Bonjour à toutes !
Que des oeufs durs à midi, erhuma, c'est pas assez !
Dukan c'est le seul régime où pour maigrir il FAUT manger des protéines, alors lâches toi c'est le meilleur moyen pour ne pas craquer et ne pas avoir des fringales.
Bon courage à toi et à toi aussi princesse69.
erhuma
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 16:20
Je sais mais tu n'as pas vu dans quel état je me suis mise hier .... Mon organisme se venge et dur d'avaler quoi que ce soit.
ne t'inquiète pas demain j'irai mieux et puis j'irai aussi faire deux ou trois courses pour avoir plus de choses dans mon frigo tel que du surimi par exemple
norma1603
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 16:20
Coucou les filles,
Moi j'ai commencé ce matin. Je suis hyper motivée et j'espère que ça va durer
J'ai 28 ans et 15 kg à perdre.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.