pixies17
1417 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/02/2012 à 11:17
Bonjour à toutes, j'ai débuté la phase d'attaque le 31.01 ( lundi ) je pesais 64.2, hier soir j'étais monté à 65.5 et ce matin petite descente à 65.1, est ce arrivé à certaines d'entres vous ?
|
|
Utilisateur82011
|
Posté le 01/02/2012 à 11:39
oui sa arrive de faire yoyo,mes sa va redescendre ne t'en fait pas
est il faut te pesee le matin en te levant
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
pixies17
|
Posté le 01/02/2012 à 12:00
Merci pour ta réponse je m'inquiète car je prends bien l'avoine de son et celui de blé, et je suis bien la liste des autorisés :S
|
dulan
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 12:09
Bah je suis dans la même situation... Les deux premiers jours j'ai pris 100g par jour.. SUPER le régime lol et puis ce matin j'avais perdu 500g donc 300 par rapport a mon poids initial... Par super pour la motivation ...
En lisant le livre et en voyant les resultats sur ce site, je me suis dis WAOU je vais perdre au moins 3kg en 5jours mais en fait non, et ca m'énérve! Mais bon on me dis de rester patiente, alors je vais attendre, surtout pas me démotiver et puis je verrai bien! Si dans 1 mois j'ai toujours rien perdu , la j'irai voir un nutritionniste lol !
J'ai laissé un déposé un post dans ce forum parce que justement je ne comprends pas pourquoi je ne perds pas de poids, et apparemment je ne mange pas assez de proteines... Donc peut être que c'est pareil pour toi?
Tiens moi au courant de la suite
Biz
|
alexia2307
1333 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/02/2012 à 12:35
On ne perd pas toutes à la même vitesse ! Tout dépend de l'histoire de chacune ! Donc zen ! Le poids baissera si vous respectez le régime. Mais quand une perd 500g/semaine et une autre 1,5kg/semaine, c'est pas juste mais c'est comme ça. Il n'y a que la persévérance et l'effort qui paieront...
Allez courage, vous n'êtes qu'à début !
|
Lola059
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/02/2012 à 14:08
Il faut aussi tenir compte que nous les femmes, nous sommes perturbés par notre cycle, il se peut que vous soyez en phase d'ovulation et hop le ou les kilos sont là .... mais ce n'est que de l'eau
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tioB59
400 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 14:11
ce n'est que le début oui faut rester accrocher car pertes de poids cest pas constant
|
Whisperer
118 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 15:22
Bonjour ,
Pour te peser , je te conseille de te peser toujours sur la même balance , au matin de préférence , avant d'avoir manger. C'est normal que tu prennes 100 grammes ou tu perdes juste 100 grammes . Je dirais il faut attendre de fois 3 jours avant d'avoir un bon résultat.
Une personne n'est pas une autre , un organisme n'est pas un autre ,on a tous un métabolise différent. Donc on va tous avoir des résultats différents, l'important c'est de pas lâcher et d'y arriver!
Bon courage
|
|
pixies17
|
Posté le 01/02/2012 à 15:59
Vos messages me rassure, je vais effectivement me peser le matin cela sera plus judicieux, ce que je trouvais bizarre c'est d'avoir pris plus d'un kilo à ma première journée d'attaque ... J'étais effectivement dans les dates de périodes d'ovulation c'est peut être ça :S
|
Verivirta
120 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2012 à 09:40
Hello !
Ma phase d'attaque m'a marqué aussi. J'ai commencé par perdre 300g... Et puis j'en ai repris. Donc ma phase d'attaque s'est soldée par une prise de poids (300g), j'ai continué à faire le yoyo pendant quelques jours et puis... miracle, j'ai fini par perdre, assez pour me remonter un peu le moral. Depuis je continue doucement mon chemin.
Une chose importante à savoir : toute prise de poids n'est pas forcément de la graisse, si tu n'avais pas l'habitude de pratiquer du sport et que tu t'y mets, tu peux aussi prendre de la masse musculaire (qui rappelons le est plus lourde que la graisse).
J'en ai parlé avec une amie qui a elle aussi fait le régime (et qui l'a bien réussi!) et elle m'a dit de ne pas tenir compte du poids perdu mais des formes. Et effectivement, je n'ai beau avoir perdu que deux petits kilos, quand je regarde ma culotte de cheval, j'ai l'impression d'en avoir perdu le double !
Bon courage pour la suite !
|