Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

prise de poids durant la première semaine de croisière

capu245

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:24

là j'y compris plus rien. Donc trois jours d'attaque et perdu 1 kg de plus que prévu selon dukan. Mais ensuite c'est mon troisième jours de croisières et ma balance affiche 500 gr de plus. Je mange pourtant exactement ce qui est permis à la lettre.

Une idée, de l'aide serait appréciée car voir la balance descendre va bien pour le moral mais la voir monter alors qu'on tient a 100% est décourageant.

Je n'ai pas l'intention du tout de craqué, je mange enfin bien et sain, je marche 2h00 par jour mes chiens, fais du vélo aussi parfois avec eux,donc ca devrait descendre et pas monter. Je ne veux pas craquer mais je vois pas quoi faire si la balance continue à monter.

Je sais que cela va prendre du temps, mais meme 100 gr par jour de moins sur ma balance vaut mieux que 100 de plus chaque jours.

Merci pour votre aide

Utilisateur112132

Posté le 23/10/2012 à 10:02

Bon ben je vois que je ne suis pas le seul.

Tout c'est passé comme sur les plans jusqu'ici puis ce matin +100g au bout du 2eme jour de croisière.

Coup de Trafalgar ! la pente fatale des kilos s'inverse. Enfin je crois qu'il ne faut pas s'alarmer et persévérer. Au moins 15 jours, histoire de vérifier cette illogique réaction.

D'ici là faisons confiance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 10:30

Bonjour,

Si c'est suite à des journées PL c'est normal. Parce que l'apport de légume recharge l'organisme en eau donc on a tendance à prendre du poids. Mais bon c'est que de l'eau.

Faut éviter de trop se peser (je sais pas facile) si on est trop vite décourager !!

Capu si en plus tu as augmenté fortement ton activité physique possible que tu te fasse de la masse musculaire et là pareil sur la balance ça rajoute des kgs. Mais se sont des bons kg là aussi !

Autre truc, un régime riche en protéine ça ralentit le transit et ça aussi ça peut faire varier votre poids...

bonne continuation

Utilisateur109631

Posté le 23/10/2012 à 11:48

Salut!

J'ai eu le même soucis au début!

Poids de départ: 74 kg

Poids fin d'attaque: 70kg

Poids après 2 jours de croisière: 71,8kg!!!

Apparemment c'est normal, ça finit quand même par descendre!!! Un seul mot d'ordre: persévérance!!!

Bon courage et bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

capu245

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 17:01

Merci pour l'aide, donc vous avez tous raisons, je vais perserverer et j'espère que on verra du résultat bientôt. La balance on l'oublie jusqu'à samedi.

Banalec merci, je vais perseverer au moins 15 jours, ca devrait finir par descendre.

Marie7, ben le sport c'est toujours le même, deux gros chiens = balades minimum de 2 heures par jour. Donc pas du muscle, mais transit possible. Je me dis que au moins je mange sainement et c'est cela le principal

Shelyra, super ca me remonte car je me dis c'est pas trop en plus quand je lis ce que tu as noté et malgré tout tu baisses de poids, donc je vais m'accrocher.

Encore merci à vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.