Elialilas
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2011 à 19:24
Bonjourn, je ne comprend pas après 5 jours d'attaque non seulement je n'ai rien perdu mais en plus j'ai pris 600 grammes!
Alors certes mes règles sont arrivées mardi et ce sont terminées jeudi et j'ai fait 4 h d'equitation+ de la marche hier mais quand même! Si j'avais stagné je l'aurais accepté mais là une prise de 600 grammes tout de même!
Je suis le régime à la lettre, mange mon quotat de proteine (voir le double), ne dépasse jamais la dose de surimi, de lait, d'oeuf, j'ai pris mes sons...
Je suis totalement déçue car j'avais enfin trouvé un régime où je pouvais manger à ma faim. Par ailleur j'ai beaucoup beaucoup mangé pendant ma phase d'attaque mais je n'ai jamais grignoté. Alors peut-être que cela vient de ça.
|
|
Strasburger
|
Posté le 09/07/2011 à 19:29
Salut,
C'est vrai que c'est surprenant que tu n'es pas perdu :S
Raconte nous ce que tu as mangé?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Elialilas
|
Posté le 09/07/2011 à 19:40
Alors je vais faire la récap de ce que j'ai mangé hier
Matin
Porridge ( 140 ml de lait écrémé + 1 cs de son de blé + 1,5 cs de son d'avoine)
1 yaourt nature 0% + edulcorant
Midi
150 gr de thon+ 2 surimis+ 100 gr de FB 0%
thon en neige ( 130 gr de thon + 2 oeufs entiers + 1 blanc d'oeuf+ 1 petit suisse 0%)
4h (à 18H30)
1 carré frais 0%
2 tranches blanc de dinde
Le reste des thon en neige du midi
Soir
2 escalopes de dinde sautées à la moutarde + 100 gr de FB 0%
boulettes ( 1 steack haché 5% + 2 tranches blanc de dinde + 1/2 carré frais 0)%)
|
Strasburger
|
Posté le 09/07/2011 à 19:52
Effectivement je ne vois rien qui cloche ! Tu fais peut être de la rétention d'eau, constipation...?
A ta place je continuerai et j'oublierai quelques jours ma balance! Courage et accroche toi ton corps finira par céder il fait de la résistance!
|
polinetta
1137 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/07/2011 à 19:55
ou bien tes règles expliquent tout, ou bien tu es à la limite supérieure côté laitage et ça gêne le processus de cétose
je me demande si tu ne devrais pas freiner un peu sur les produits laitiers et augmenter blancs d'oeufs, viande et poisson?
si tu te sens capable d'en consommer le matin, sous n'importe quelle forme, ce serait peut-être bien
à part ce petit yaourt, tu ne prends aucune protéine avant le déjeuner, il faut peut-être faire démarrer la machine de bon matin
ce sont les protéines qui font tout
|
Utilisateur45249
|
Posté le 09/07/2011 à 19:57
Bonjour ..déjà tu étais en période de règles d'où stagnation ...Passe en croisière car c'est dans cette phase que tu atteindras ton juste poids ..
Il n'y a pas de souci pour tes repas ..surtout n'oublie pas de boire minimum 2 L d'eau ..
Pense à prendre tes mensurations : taille ..hanches ..cuisses car quand la balance stagnera celles ci diminueront et ça remotive tout autant ..
Donc continue ainsi et sans écart ton poids descendra sans aucun doute ..
Ne perds surtout pas ta motivation et Sois un peu patiente ..tu auras les résultats attendus ..
Bonne suite à Toi et ne te décourage surtout pas
|
Elialilas
|
Posté le 09/07/2011 à 20:09
Bah je mange environ 600 gr de laitages par jour et je bois plus de 2L d'eau+ thé vert
Je pense que plusieurs facteurs sont à prendre en comte sur cette prise::
-Je sors d'un régime hypocalorique d'1 mois où à la fin je mangeais 850 calories/jour
-J'ai eu mes règles
- J'ai fait pas mal d'equitation et de marche à pied hier et aujourd'hui
Je vais prendre mes mensurations je pense que c'est la bonne solution car au final ce sont les centimètre et non les kilos qui comptent.
|
polinetta
1137 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/07/2011 à 20:34
850 calories par jour pendant un mois, ne cherche pas plus loin
moins on mange, plus on stocke, c'est un réflexe de survie préhistorique
la moindre calorie qui passe fait du profit dans ce cas, c'est la façon dont nos ancêtres des cavernes survivaient à la famine
on a encore le même corps qu'eux malgré la découverte de l'agriculture, la nourriture abondante plein le frigo et... les régimes
|
|
esti
501 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2011 à 21:49
heu moi je pense ke c est les regle
moi hier +1.5 sur la balance en croisiere inkiete ...et plouff matin regle!!!tous s explike!!!
donc pas de panique et attend une bonne semaine avant de te peser.
|
Elialilas
|
Posté le 10/07/2011 à 11:52
Oui en tout cas je vous remercie pour vos conseils! Et j'ai enfin reperdu ces 600 grammes avec en plus 100 gr de moins! Ma balance a enfin bougée!
|