Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Prise de poids les jours pl en phase de croisière ?

laet29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:27

Bonjour a toutes.

Alors tout est dans le titre, est ce qu'il y a des filles qui ont pris du poids en phase 2 ?

Moi c'est mon deuxième jour de la phase croisière, je fais l'alternance 1/1 et en me pesant ce matin, j'avais pris 500 grammes ! Est ce que çà vas être comme çà toute la phase ? On prend un peut de poids les jours PL et on en perd un peu plus les jours PP ?

A vos claviers les filles.....

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 09:29

Salut à toi!!

Jolie perte!!

Oui moi je prend les jours de PL et je perd les jours de PP! au début je prenais comme toi genre 500 g en PL mais je perdais 700 en PP et maintenant c'est + 200g et - 300 ou 400.

C'est normal t'inquiète, tant qu'en PP tu pers plus que tu ne prends! Sinon ça voudra dire que tu stagne comme moi aujourd'hui! lol!

T'inquiète c est normal!! 

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:33

salut,ne t'inquiete pas tout à fait normal tout ça...c'est surtout de l'eau contenu dans les légumes et puis c'est ça se régime on perd ,on reprend un peu ,on reperd et des fois on stagne...

Belle perte pour le moment en tout cas...bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laet29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:46

Merci les filles vous me rassurez. J'avais peur après la dure phase PP de reprendre tranquillement le poids perdu.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 09:48

Non non t'inquiète encore heureux! Il faut savoir que c'est un régime qui prend son temps. Des fois tu reprendra un peu, des fois tu stagneras, des fois tu perdra beaucoup d'un coup... mais il va tranquille... ton corps prend le temps qu'il lui faut!!

Mais n'hésite à venir ici pour confier tes craintes que l'on puisse te rassurer et partager nos expériences!

Si tu vas voir ma courbe tu verra (je n'inscris mon poids que tous les 2 jours parce que je sais qu'en PL y a du +) bien que aujourd'hui je stagne 

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:58

oui je suis d'accord avec les filles ! j'essaie de ne pas me peser le lendemain d"'un jour PL!!! sinon ça me met le moral dans les chaussettes par contre effectivement ça peut stagner et tu peux perdre 'un coup sans savoir pourquoi mai ton corps lui il sait!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 10:17

En effet tout ceci est dû à l'eau contenu dans les légumes... A partir de la croisière, les courbes sont en dents de scie. Si ces variations ont tendance à t'inquiéter, pèse toi une fois par semaine, ça suffira. Moi c'est l'inverse, c'est les jours PL que je perds. Je dois sans doute avoir un délais de 2 jours pour voir des effets sur ma balance.... Bref, tant que le résultat est là à la fin de la semaine, tout va bien... Tu peux aussi t'attendre avoir des semaines de stagnation. Bonne continuation !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 11:00

J'ai le plus souvent repris du poids en phase de croisière sans faire aucun écart et en pratiquand beaucoup de sport. Il y a même des moment PP où je ne redescendais même pas, mais j'ai décider de prendre en compte de semaine en semaine au niveau du poids, il m'arrivait de ne rien perdre, ou de perdre seulement 100g 

Il faut juste continuer sans écarts, c'est plus ou moins long selon les personnes.

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.