cenunsix
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2011 à 23:09
sa fais 4 moins que je fais dukan j ai demande a mon docteur une ordonnance pour une prise de sang pour voir si tout va bien ? car il me reste encore 12 kg a perdre . qui a deja fais une prise de sang pendant son regime ? merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/05/2011 à 23:14
moi, la semaine dernière.
"bon" cholestérol (je ne sais plus comment il s'appelle médicalement parlant) trop bas par rapport à la normale - manque de fer
|
evaregime
492 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2011 à 23:15
Moi j'en ai déjà fait 2, une au début et une 4 mois plus tard : on vérifie les triglycéride, l'urée la créatinine, la glycémie en général: donc le sucre, le gras et si les reins marchent bien... c'est juste pour vérifier et ça soulage de savoir qu'on est en forme
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/05/2011 à 23:15
d'ailleurs je n'ai toujours pas emmené les résultats à mon généraliste. à noter absolument pour la sem pro, elle va pas être contente sinon
|
cenunsix
|
Posté le 27/05/2011 à 23:20
moi je fais ma prise de sang demain .je vous tiens o courant merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/05/2011 à 02:07
J'en ai fait une au bout de deux mois, les résultats étaient parfaits. Ma doc était soulagée ! lol (elle flippe un peu de Dukan... ^^)
|
Utilisateur45249
|
Posté le 28/05/2011 à 08:01
Pareil pour moi 2 prises de sang en 7 mois : tout est impec ..
La prochaine en Juillet
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
shogunjudo
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2011 à 08:19
coucou !
à Elow75 : si tu veux augmenter ton "bon cholestérol" (le HDLc), il faut faire du sport (pour une femme c'est conseillé au dessus de 0,5 pour qu'il soit un facteur protecteur cardiovasculaire)
|
|
Utilisateur46651
|
Posté le 28/05/2011 à 08:29
1 prise de sang au bout d'un mois = tout était parfait sauf carence en vitamine D que je suis en train de traiter (voilà ce qu'on récolte à bosser comme une damnée =D ... et à avoir une peau de rousse en plus ^^)
2ème prise de sang prévue pas avant fin juillet suivant les conseils de mon gentil médecin =)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
cenunsix
|
Posté le 31/05/2011 à 20:04
les resultats parfait .r.a.s je continu le regime .merci
|
Estrella73
|
Posté le 01/06/2011 à 19:48
Bah moi les filles, j'ai vu ma doc hier et elle n'a pas voulu me represcrire des examens sanguins ! Les miens étaient très bons au bout de 2 mois de régime et elle m'a dit que ce n'était pas la peine d'en refaire puisque j'allais réintégrer les aliments au fur et à mesure... Je lui fais confiance, c'est un bon médecin
|
cenunsix
|
Posté le 01/06/2011 à 19:54
oui mais tu n est pas encore en stabilisatoin ?
|
Estrella73
|
Posté le 01/06/2011 à 20:24
En conso t'as plus besoin d'être suivi. Tu as quasiment réintégré tous les aliments... Sur ce point-là elle a raison ! Tout dépend de quand j'atteindrai mon objectif, car si c'est dans 6 mois...je me ferai confirmer mes résultats !
|
cenunsix
|
Posté le 01/06/2011 à 20:42
je me suis mal exprime , je voulais te dire que tu ne sais pas quand tu sera en conso , je te le souhaite le plus tot possible .
|
Estrella73
|
Posté le 01/06/2011 à 20:48
C'est gentil mais c'est plutôt mal barré... :(
|