mahitou
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/01/2013 à 17:18
Bonjour
J ai un petit soucis ces derniers temps. Je perd mes cheuveux et ce depuis le debut de regime .est ce une conscidence ou bien la nature de regime lui meme.
Que dois je faire.!!
|
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/01/2013 à 17:37
Tu prends un complement vitaminique?
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/01/2013 à 18:19
Oui cela vient probablement du régime, moi aussi j'ai eu le même problème et plein de personnes l'ont aussi.
Il faut prendre du Zinc et de la vitamine B12.
Occupe vite de ce problème car cela va s'aggraver si tu ne fais rien et le temps de réponse des traitements est assez long.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mahitou
|
Posté le 23/01/2013 à 18:21
Non je ne prend rien . Qu est ce que je doit prendre comme complement?
|
rapt
|
Posté le 23/01/2013 à 18:38
Tu peux prendre une association vitamines+sels mineraux. .le mieux est de demander conseil à ton pharmacien. Pour ma part, depuis le debut du regime je prends"azinc "en gelules. Et je n'ai pas de soucis.
|
mahitou
|
Posté le 23/01/2013 à 19:25
J ai lu qlq part qu on peut prendre la levure de biere. Mais ca doit faire grossir?
|
rapt
|
Posté le 23/01/2013 à 19:30
Non tu peux en prendre ou de la superlevure gaylord hauser. ..
|
Moustillon
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/01/2013 à 00:23
Depuis le début du régime, je prends un complexe vitaminé général. Mon doc m'avait dit de prendre le moins cher. Je prends souvent le Supradyn ou j'en achète parfois en grande surface.
Malgré cela, la chute de cheveux est assez vite apparue dès le début du régime. Parfois ça me fait peur tellement j'en perds. Ca ne se vot pas trop car ils sont mi-longs et bouclés mais en volume, j'ai facilement perdu la moitié. Depuis quelques semaines je prends en plus une vitamine spéciale pour les cheveux. Je ne vois rien de spectaculaire mais ça permet probablement de limiter les dégats.
Bonne route à toi.
|
|
Flordemayo
|
Posté le 24/01/2013 à 03:36
Comme je disais, il faut une bonne dose de Zinc et de Vitamine B12.
J'ai suivi ce traitement et il a été super efficace (effluvium). J'avais aussi perdu la moitié de mes cheveux et j'étais désespérée ! Je pensais même arrêter le régime à cause de cela. Je n'en perds quasiment plus.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Flordemayo
|
Posté le 24/01/2013 à 03:36
Voilà les infos...
|
Flordemayo
|
Posté le 24/01/2013 à 03:37
Il faut être patient car cela mets un certain temps à faire effet, mais c'est hyper efficace. Par contre cela ne sent pas très bon.
|
Flordemayo
|
Posté le 24/01/2013 à 03:44
Moustillon - Les effets de aucun des traitements ne se voient rapidement, il faut compter 1 à 2 un mois avant de commencer à constater une différence. Car même si le traitement est efficace, les cheveux qui sont morts continuent de tomber pendant un bon moment. Avec les cheveux c'est très long...
Je prends le zinc + la vitamine B12 depuis pas mal de mois et mes cheveux sont super maintenant. Quand au l'effluvium, j'ai fait une cure de 2 mois. Ce qui correspond à la boite complète en fait.
Mais j'en referais de temps en temps pour prévenir...
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Flordemayo
|
Posté le 24/01/2013 à 03:47
Pour les femmes, il y a aussi le souci de la pré-ménopause ou ménopause (changements hormonaux) qui affecte aussi la perte de cheveux, qui peut se rajouter aux problèmes des effets du régime.
|
mahitou
|
Posté le 24/01/2013 à 19:52
Merci flordemayo pour tes infos c est intetessant
|
Flordemayo
|
Posté le 24/01/2013 à 21:38
De rien au plaisir. C'est tellement horrible de perdre ses cheveux. Je suis passée par là, je sais ce que c'est !!
|