Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
robertaeuler 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2012 à 10:53 bonjour, j ai comence le regime avant hier et depuis je suis costipe meme avec le soin de ble et le soin d avoine... quoi faire ? je prend un laxatif? |
Utilisateur45249 |
Posté le 05/01/2012 à 11:06 Bonjour ..Tu peux prendre de l'Hepar ...une cuillère de paraffine ...des abdos ..ou des carrés transit ..
Mais surtout boire minimum tes 2 L d'eau .. ..voilà quelques idées pour régler ce problème Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 05/01/2012 à 11:21 http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html |
meichano 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2012 à 12:41 salut ! tu peux tester les tisanes richter! pas trop bonnes au gout mais efficaces ! enjoy |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/01/2012 à 14:15 Mdr la photo !!! en effet tu as l'air très constipée !!!! lol !!!
En attaque c'est clair que la constipation est là !! mais dés que tu va réintroduire les légumes, ça va aller.......
Comme déjà dit plus haut: hépar, abdos, sport, 2 litre d'eau....
Bon courage ! |
robertaeuler 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2012 à 18:10 1 litre de tisane...... 2 litre d eau par jour.......... meme plein des calins (considere comme abdo....)
RIENNNN J AI MEME PRIS DES FALQUIC... PASTILLES ITAIENNE POUR LA COSTIPATION .... RIEN.... JE ATTEND DIMANCHE POUR LES LEGUMES.... IUHUUUUUUU DONNE MOI
MERCI LES FILLES JE VOUS FAIT UN GRAND BISOUS ET ESPERONS QUE CA PASSE.... |
virginou 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2012 à 18:22 coucou
Moi perso je prend des yaourt actvia 0% nature et ça ma bien debloquer bon courage |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/01/2012 à 20:07 ah t'as pas essayé le jus de citron dans un peu d'eau tiède le matin à jeun ??
c'est efficace sur moi en tout cas et j'avais pas pensé à te le dire !
ps: j'adore la photo avec le bisou !! tu ressembles à une actrice des années 50 ! |
robertaeuler 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2012 à 23:10 ENFIN LES FILLES LA TERRE AS TREMBLE APRES 3 JOURS....... |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/01/2012 à 10:56 Et je te souhaite encore beaucoup de tremblements !!!!! |
julanna 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2012 à 11:31 moi aussi j aime beaucoup la photo du bisou !!! moi nikel mais perdu 0.100 ben woui vu que je suis dans le meme cas que toi !!!! bon on va essayer les Ativia et l Hepar dans un premier tps !!! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.