safbell
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2012 à 20:18
cela fait la deuxieme fois que je fais ce regime , j'ai arreter la 1ere fois a cause d'une grosse constipation j'ai rien trouver pour palier ce pb j'ai tout essayer pruneaux, rhubarbe , hepar rien a faire du coup j'avais arreter en croisiere, la perte de poids etait considerable, 4,5 kg pour la phase d'attaque, j'ai decider de reessayer or je me retrouve avec le meme probleme c'est tres decourageant pas envie de me bousiller les intestins a prendre des medoc' que la pharmacie ma donner je suis en croisiere je fais 1pp /1 pl , je tiens a signaler que d'habitud je n'ai pas probleme de constipation , je pense continuer la meme chose sauf que je vais integrer des legumes et ne pas manger que de la viande
de plus je vais courir 2 fois par semaine , je marche, rien a faire
Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un???
|
|
sablg22
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2012 à 20:25
Cc, ba moi c un peu mon ptit problème du moment!!!!! Et ou je suis pas d'hépar, pas de contrex, et les eaux que je trove on trés peu magnesium :(
Du coup j'éssai avec un thé qui aide a la digestion, me masse le ventre et bien sur bois bcp
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur82011
|
Posté le 14/03/2012 à 20:27
bsr
est ce que tu prend bien ton son de ble tout les joures,sa mes arriver mes pas plus de 2 joures
mange des epinard,sa marchera peu etre pour toi
bon courrage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Julipe23
1314 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/03/2012 à 20:29
Les jours PL, fais des épinards tes meilleurs amis
Sinon, en pharmacie ils vendent des tisanes exprès, je n'en consomme pas personnellement mais j'ai lu plusieurs témoignages de filles qui disaient que c'était très efficace Pense bien à boire tes 1.5L d'eau, et faire des abdos ça aide au transit également.
Mis à part ça... 50 kg c'est l'objectif fixé par le Dr Dukan ? As-tu calculé ton Juste Poids ? Avoir un IMC de 18.5 ça me parait bas, c'est à la limite de la maigreur
Si c'est vraiment le poids que tu veux atteindre, pense à faire valider ton objectif par ton médecin traitant
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Julipe23
1314 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/03/2012 à 20:30
Au fait les pruneaux sont interdits avant les repas de gala en conso
|
safbell
|
Posté le 14/03/2012 à 20:36
ben sa dure assez longtemps ! les microlax n'ont pas marcher , la j'ai essayer les les dulcolax on vera si sa marche, mas aller 1 petite fois au toilette 1 fois par semaine , avec un ventre balloné c'est pas possible, j'ai manger des epinard avant hier ! et ce soir des courgettes , je bois au moins 2l par jour je me force j'ai pas l'impression que sa ait un effet
je suis le regime a la lettre a chaque fois, j'utilise bien evidemment le son
la 1ere fois sa ma decourager j'ai arreter en croisiere , j'aimerais pouvoir continuer
julipe 23 : 50 kg c'est mon poids revé, a 18,5 je suis toujours dans la norme si j'y arrive bien sur !
|
safbell
|
Posté le 14/03/2012 à 20:48
je c'est bien que cela est interdit, on ma conseiller une culliere d'huile d'olive ce que j'ai fait , sa n'a pas fonctionner , donc je suis en plus de sa obliger de faire des ecarts a cause de ma constipation
est ce que tu pense que si j'integre des legumes verts le soir sa me permettra de perdre du poids quand meme sans utiliser aucun toléré ?
|
sabdudu
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2012 à 21:03
cc , ma mere qui est une constipé de tres longue date prend du béné transit que l'on trouve en parapharmacie , c'est a base de plantes et de légumes et bien elle y va tout les jours avec sa et ce n'est pas agressif pour ton organisme ...pas comme le dulcolax qui est trés dur a supporter et mauvais pour ton organisme a la longue.... voila
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/03/2012 à 21:52
Vu le peu que tu as à perdre, si tu as besoin de plus de fibres, fais-donc 2PP/7, tu auras des légumes 5 jours sur 7.
Les journées sont soit PP soit PL mais pas moitié-moitié.
L'idéal quand même est d'en parler avec ton médecin car comme tu dis, s'abimer les intestins n'est pas le but du régime...
|
BOUDU51
1194 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/03/2012 à 23:46
J'ai les meme soucis de constipation que toi!!!! Et je peux rester 5 jours comme ça!! Du coup je prends une cuillère à soupe de lansoyd ou un truc de ce genre!! Et ça m'a aidé!!! Mais bon je dois avouer que c'est un peu chiant d'avoir l'impression d'être enceinte tellement on est ballonée!!!
|